Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
C'est pas les ultras actuels de PSG qui vont causer des problèmes à mon avis ^^
Pourquoi ?
Les associations n'ont plus accès au parc des princes, mais ils font des contre-parckage à chaque match mec.
J’espère vraiment que l'on va repousser leurs fête !
Dernière modification par Hitune (11-05-2013 13:46:45)
Il envoi du lourd JMA ! ♥
Garde a dit que Rvr s'était très bien entrainé cette semaine.
Il a intérêt à être dans le groupe pour le PSG..
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Ces paroles, je m'en méfie un peu. Pour pas dire que je n'y prête pas attention.
Quand ils seront courtisés, ils réfléchiront à partir. Que ce soit financièrement ou sportivement, on ne peux rivaliser.
Le dernier exemple marquant ?! Mario Götze.. On voir la fin de l'histoire. ^^
Comme le dit Ekotto, ce sont de belles paroles.
Je m'en mefie car comme je l'ai deja dis il y a quelques mois, quand j'avais été selectionné pour une interview de Toulalan, il a dis qu'il souhaitait finir sa carrière ici et 5mois plus tard, il était parti
Haha JMA
Dernière modification par Angello- (11-05-2013 14:29:14)
Il est partit ou l'OL l'a poussé vers la sortie pour sortir du rouge ?
Il ne faut pas tout confondre, les joueurs ne contrôlent pas tout non plus.
Hitune a écrit:
http://i40.tinypic.com/14t8x8z.png
J’espère vraiment que l'on va repousser leurs fête !
Le PSG sera privé de TS2, Verratti, Sirigu et Lucas, et pourtant quand on regarde leur 11 de depart probable, c'est toujours costaud ! ^^
Mais j'y crois
Clément Grenier nominé pour le plus beau but de la saison, contre Montpellier.
Quels sont les autres buts nominés ?
Mon père à acheté l'équipe, il y a une belle interview de Bako dedans, où il raconte tout son parcours, et sa vie.
Il a 18 frères et sœurs ! Et je ne savais pas qu'il avait grandi en Côte d'Ivoire !
Dernière modification par Angello- (11-05-2013 19:12:41)
Réveillère pas dans le groupe, choix du coach.
Une honte.
beauvais60 a écrit:
Réveillère pas dans le groupe, choix du coach.
Une honte.
Je ne pense pas que l'on va le revoir d’ici la fin d e saison... Et dire qu'un prolongation de contrat serait d’actualité.
Va on encore avoir droit à Fofana-Umtiti-Koné-Dabo en défense ?!! Contre Paris, c'est bof franchement, faites confiance à nouveau à Lovren et Bisevac, ils ont été bons en première partie de saison, pour Bisevac, ça va être le match des retrouvailles.
Pas Briand, pas Réveillère, pas Ghezzal ( suspendu ), ni Lovren et Lacazette encore trop justes...
Angello- a écrit:
Quels sont les autres buts nominés ?
Romain Alessandrini (12ème journée, Nancy 1-3 Rennes).
André-Pierre Gignac (4ème journée, Marseille 3-1 Rennes).
Clément Grenier (33ème journée, Montpellier 1-2 Lyon).
Zlatan Ibrahimovic (8ème journée, Marseille 2-2 PSG).
Jérémy Ménez (31ème journée, Rennes 0-2 PSG).
Petite question : Ce soir, pour ma première à Gerland, je vais voir OL-PSG. Si je me souviens bien, je suis en tribune Jean Bouin, bloc D.
Habitant Avignon, et sachant qu'il y aura pas mal der monde sur l'autoroute étant donné que c'est les retours de vacances, je voulais savoir à partir de quelle heure le stade est ouvert ?!!
J'ai cru entendre qu'il n'y avait pas tellement de places de parking et étant donné que je vais venir en voiture, il faudra que je prenne mes précautions.
Voilà, merci d’avance !
guigui22du84 a écrit:
Petite question : Ce soir, pour ma première à Gerland, je vais voir OL-PSG. Si je me souviens bien, je suis en tribune Jean Bouin, bloc D.
Habitant Avignon, et sachant qu'il y aura pas mal der monde sur l'autoroute étant donné que c'est les retours de vacances, je voulais savoir à partir de quelle heure le stade est ouvert ?!!
J'ai cru entendre qu'il n'y avait pas tellement de places de parking et étant donné que je vais venir en voiture, il faudra que je prenne mes précautions.
Voilà, merci d’avance !
Fait en sorte d'arrivé pour 19h30.
clemasd a écrit:
guigui22du84 a écrit:
Voilà, merci d’avance !Fait en sorte d'arrivé pour 19h30.
19h30, ok ! Le temps de manger, tourner en rond pour se garer, et le temps d'aller à Lyon il me faudra bien 3h00, vu que ça sera bien chargé sur l'autoroute.
Merci !
guigui22du84 a écrit:
Voilà, merci d’avance !
Oh putin tu sera trop calé là ou tu es J'avais un abbonement à la saison au bloc H, c'est un peu plus décalé, mais côté Kop BG87 (virage Nord), et c'était génial, donc tu sera bien centré au milieu toi
Un conseil* part tôt ! On ne sait jamais la circulation sur l'autoroute aujourd'hui est classé rouge! Et pour rentrer dans lyon c'est la merde.
Même si tu arrive la bas un peu plus tôt, tu à toujours quelque chose à faire... Tu te trouve une bonne place, et après tu à la boutique, ta le métro si tu veux faire un tour en centre ville ect...
Et ta un Mc Do pas très loin du stade aussi...
Moi j'ai un parking, là ou je vais d'habitude il y a tout le temps de la places et il est à 1minute à pied du stade...
De toute façon, je comptais partir vers 15h30-16h. Même si pour moi, Gerland c'est au sud de Lyon, donc ça c'est bien.
Après de toute façon, quand on a trouvé une place pour se garer, c'est bon, mais ça sera bien plein, et je ne sais pas trop comment les gens se déplacent pour aller voir le match pour la plupart ( métro, voitures, ?? ).
Les deux! voitures et métro...
En tout cas comme dit Angello- là ou tu est placer , t'es calé ! Bon match!
Hitune a écrit:
En tout cas comme dit Angello- là ou tu est placer , t'es calé ! Bon match!
Merci, à vous aussi, je suppose que vous y allez également !
Et non malheureusement pas moi...
J'aurai du y allez... Mais j'ai un empêchement...
guigui22du84 a écrit:
Hitune a écrit:
En tout cas comme dit Angello- là ou tu est placer , t'es calé ! Bon match!Merci, à vous aussi, je suppose que vous y allez également !
Malheureusement non
Demain j'ai Bac Blanc de Français
Pas de chance pour vous deux...
Étant en 2nde, c'est l'année la plus tranquille qui soit, l'année prochaine, je vais y avoir droit moi aussi au bac blanc de français.
Bonne chance pour demain alors, je tacherai de vous raconter ma première, l’ambiance, etc..
guigui22du84 a écrit:
Pas de chance pour vous deux...
Étant en 2nde, c'est l'année la plus tranquille qui soit, l'année prochaine, je vais y avoir droit moi aussi au bac blanc de français.
Bonne chance pour demain alors, je tacherai de vous raconter ma première, l’ambiance, etc..
Bataaaaard je suis aussi en 2nd et j'ai Bac Blanc de Français quand même x)
Parce que le Bac de Français est en 1ère maintenant