Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le scapulaire, ça ne rend vraiment pas bien, c'est dépassé, fallait laisser ça à Bordeaux et leurs maillots degueu'.
Je comprend l'idée du club, mais c'est juste pas possible esthétiquement parlant.
Bernard Lacombe demande ce que Louisa Necib fait hors de sa cuisine
Stéphane Lannoy arbitre contre le PSG ce week-end !
Ben.. a écrit:
Il avait tout intérêt à prendre l'arbitre le plus qualifié pour diriger cette rencontre !
guigui22du84 a écrit:
Ben.. a écrit:
Il avait tout intérêt à prendre l'arbitre le plus qualifié pour diriger cette rencontre !
Oui enfin bon vu son match d'Europa League la semaine dernière..
Pas mal d'absents coté PSG, je sens bien la victoire
Bon bah d'après ce qu'Aulas a dit, Garde à l'OL : c'est pour longtemps !
Leo, le défenseur central de Cruzeiro souhaiterai rejoindre L'OL.
--
Rémi Garde n'est pas dans le top 5 des meilleurs entraîneur cette année!
Dernière modification par Hitune (09-05-2013 14:29:32)
Ce serait bien pour nous ça ! Il a l'air d'être intelligent ce joueur en plus, ça ferait pas de mal.
Ben.. a écrit:
Ce serait bien pour nous ça ! Il a l'air d'être intelligent ce joueur en plus, ça ferait pas de mal.
Ça a pas l'air d'être un mec qui prend la grosse tête, après je ne sais pas ce qu'il vaut sur le terrain, faut demander à quelqu'un qui suit la Ligua Di Brasil (Jom ? ).
Maxime Gonalons : « Pourquoi pas rester toute ma carrière à l'OL si l'on joue tous les ans la Champions League »
Ben.. a écrit:
Maxime Gonalons : « Pourquoi pas rester toute ma carrière à l'OL si l'on joue tous les ans la Champions League »
Autant dire quil ne restera pas toute sa carriere a Lyon alors..
Il a dit que son model était Steven Gerrard car il voudrait lui aussi faire toute sa carrière dans le même club, donc on verra bien, Lacazette aussi a dit ça.
beauvais60 a écrit:
Il a dit que son model était Steven Gerrard car il voudrait lui aussi faire toute sa carrière dans le même club, donc on verra bien, Lacazette aussi a dit ça.
Dans ces cas la oui. Mais ne pas dire "Si on joue la LDC tous les ans" ^^
On verra bien, on est en train de construire une belle équipe pour le futur donc on jouera quoi qu'il arrive les premiers rôles chaque saisons, et si le PSG et Monaco vont loin en C1 pourquoi pas choper 4 places pour la C1 comme les autres championnats.
beauvais60 a écrit:
C'est un beau discours pour les supporters ça.
Ces paroles, je m'en méfie un peu. Pour pas dire que je n'y prête pas attention.
Quand ils seront courtisés, ils réfléchiront à partir. Que ce soit financièrement ou sportivement, on ne peux rivaliser.
Le dernier exemple marquant ?! Mario Götze.. On voir la fin de l'histoire. ^^
Comme le dit Ekotto, ce sont de belles paroles.
Propositions recues pour Grenier et Lisandro.
Proposition de prolongation de contrat, je précise. Pas d'autres clubs (Même si ça doit aussi être le cas ^^)
Lopes également prolongé de 3 ans.
Concernant Réveillère, une prolongation devrait prochainement lui être aussi proposé.
Par crainte d'affrontements entre ultras dimanche soir à Lyon, des billets pour OL-PSG achetés par des supporters parisiens ont été invalidés vendredi sur décision policière.