Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grenier est pas dedans, ce match contre les Spurs a l'air de beaucoup l'avoir touché.
Tout ces ballons que l'on perd..
Voila !!!
Ghezzal !
Premier but pour Ghezzaaaaaaaaaal !
J'ai raté les vingt premières minutes, mais sur ce que j'ai vu, on est en train de retrouver Licha.
Ça fait bien plaisir.
Mvuembaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Mvuembaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mvuemba ! ^^
Il joue jamais et là il marque contre son ancienne équipe..
C'est génial pour lui, qui joue peu, et en plus face à son ancien club.
On a bien géré ce match, maintenant on va pouvoir regarder le clasico tranquille.
Hop, trois points !
Nos jeunes font tellement plaisir.
Je viens de voir le but lorientais, Vercoutre se chie bien dessus, comme trop souvent.
Si on avait encore Lloris, on aurait dix points d'avance sur Paris. ^^
Aulas il était chaud sur BeIn !
3 Match de suite ou l'on joue bien sa fait plaisir
En espèrent un bon nul se soir entre Paris et Marseille.
nath74 a écrit:
Dis pas n'importe quoi, Vercoutre est juste un gardien moyen du championnat de France
Pour le match d'aujourd'hui, on a eu chaud surtout en 1ère MT où c'est un miracle qu'on encaisse qu'un but, il va falloir une meilleure défense si on veut aller titiller le PSG mais ça semble bien parti pour en tout cas
roran46 a écrit:
nath74 a écrit:
Dis pas n'importe quoi, Vercoutre est juste un gardien moyen du championnat de France
Pour le match d'aujourd'hui, on a eu chaud surtout en 1ère MT où c'est un miracle qu'on encaisse qu'un but, il va falloir une meilleure défense si on veut aller titiller le PSG mais ça semble bien parti pour en tout cas
Je plaisante bien sûr, mais depuis un petit moment, Vercoutre est quand même fautif sur beaucoup des buts que l'on prend.
Et personnellement ça commence à m'agacer.
Oui c'est certain qu'il est fautif sur pas mal de buts mais c'est ça d'avoir un gardien moyen et à titre personnel, j'aimerai bien que Lopes devienne titulaire dès l'année prochaine pour voir ce qu'il vaut car c'est l'avenir