Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi insulté un mec qui a fait son taffe ?!
Vous êtes sérieux de prendre des buts à la 45e et deux fois à la 90e ?
Pas possible ça, vous avez craqué, vraiment. Pas foutu de classer une seule équipe française en Europa nous.
R.Falcao a écrit:
![]()
Parce que j'emmerde Materazzi.
Dernière modification par Psyquatra (21-02-2013 21:12:14)
R.Falcao a écrit:
![]()
Bah parce que on est Lyonnais
Et qu'il mets un but qui nous empêche de nous qualifier ^^
Dernière modification par Ray_Pro (21-02-2013 21:12:31)
Ray_Pro a écrit:
R.Falcao a écrit:
![]()
![]()
Une raison pour l'insulté ?! Bah putain , vive les blaireaux..
R.Falcao a écrit:
Ray_Pro a écrit:
R.Falcao a écrit:
![]()
![]()
On l'a insulté ??
Ray_Pro a écrit:
R.Falcao a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Bah parce que on est Lyonnais![]()
On l'a insulté ??
Oui moi car je rage et je suis dans mon droit de le faire, le topic du PSG c'est pas ici donc bye si c'est uniquement pour faire des remarques inutiles
C'est vrai que les insultes sont des remarques utiles.
Ptain, j'ai pas pu voir le match, mais, pff.. On a tellement de regrées à avoir, prendre les trois buts dans le temps add'..
Mais bon voilà, c'est comme ça, maintenant faut aller chercher cette deuxième place (au minimum).
Manaje a écrit:
Si tu les jugent inutiles tu perd ton temps à les commentés non?
Bale est venu applaudir le virage Nord, un grand respect pour lui.
Dernière modification par Angello- (21-02-2013 22:04:28)
Angello- a écrit:
Manaje a écrit:
Bale est venu applaudir le virage Nord, un grand respect pour lui.
Au contraire de Friedel qui est venu les chambrer en faisant des gestes de la main, à 41 ans c'est intelligent de sa part, sûrement de la rage de voir que sa carrière s'arrête à cause d'un Lyonnais.
Angello- a écrit:
Manaje a écrit:
Alors pourquoi tu as fait la même chose cinq postes plus haut ?
Lacazette avait la balle du 2-0 la 62ème quand même
Le lob et c'était but..
Et merde, il a encore manqué une paire de couilles aux Lyonnais pour tenir la fin de match, comme bien trop souvent en coupe d'Europe ...
J'étais au match, quel gachis de ne pas se qualifier après la presta de ce soir !
Par contre, avant que je dise 2/3 trucs, il y en a ici qui sont en virage Sud ?
beauvais60 a écrit:
Angello- a écrit:
Manaje a écrit:
Bale est venu applaudir le virage Nord, un grand respect pour lui.Au contraire de Friedel qui est venu les chambrer en faisant des gestes de la main, à 41 ans c'est intelligent de sa part, sûrement de la rage de voir que sa carrière s'arrête à cause d'un Lyonnais.
J'veux bien qu'il soit abruti pour faire sa, mais je doute qu'il ai la rage comme tu dis, surtout a 41ans ^^
Franchement je revient de Gerland avec une immense déception et beaucoup de regret, je suis purement dégoûter, surtout du match qu'a fait Lacazette, putain on aurait dit qu'il sans branler complet de se match, il n'a pas tenu son marquage du match, il loupe une occasion énorme quand Fridel est au sol et je crois qu'il fait une belle simulation dans la surface alors qu'il y avait un bon coup à joué. La première période à été bien gérer mais la seconde, Horrible ,c'était juste logique et mériter que Totenham marque, La défense à pas trop mal résister , Umtiti à fait un gros match ainsi que Grenier qui pour moi à été le meilleur lyonnais se soir. J'ai pas trop compris les choix de Rémi Garde pour ces remplacement, faire sortir Lisandro est pour moi une belle erreur, et mettre Malbranque sur le cotés, pas tip top
Enfin on à pas été ridicule ! 5minute de trop dans se match c'est vraiment ragent...
Justement ton argument ne tient pas car si à 41 ans il vient chambrer comme un gamin de 17 qui vient de signer pro c'est grave, enfin bref..
Tout comme Villas-Boas qui tire dans la balle pour éviter qu'on joue la touche rapidement en fin de match mais bon lui on sait qu'il a un soucis dans sa tête.
Moti' : La frappe vient de nul part, le match on l'a tenu très bien comme il faut mais on pouvait pas demander à nos joueurs de tenir la main des joueurs de Tottenham, le mec avait 50cm d'avance tout seul il a tiré et il a marqué.. Et ça aurait pu se faire à la 75ème c'était pareil.
Non
Si vous voulez sur BeIn Sport 2 il y a la rediff' du match.
Slowwh a écrit:
J'étais au match aussi. On a pas vraiment vu Tottenham, peu dangereux. Par contre, j'ai pas revu les ralentis, mais il y avait bien péno non ?
Peu dangereux ? Une barre un poteau, et Bale qui se troue comme une merde tout seul devant Vercoutre, plusiieurs corner quelque cou franc, pour moi il ont été plus dengereux que les lyonnais...
Slowwh a écrit:
J'étais au match aussi. On a pas vraiment vu Tottenham, peu dangereux. Par contre, j'ai pas revu les ralentis, mais il y avait bien péno non ?
Sur Lacazette ? Si oui, non, il cherche le pénalty, Friedel retire son pied il y a aucun contacte.
beauvais60 a écrit:
Moti' : La frappe vient de nul part, le match on l'a tenu très bien comme il faut mais on pouvait pas demander à nos joueurs de tenir la main des joueurs de Tottenham, le mec avait 50cm d'avance tout seul il a tiré et il a marqué.. Et ça aurait pu se faire à la 75ème c'était pareil.
Elle vient de nulle part elle viens de nulle part, il est pas attaqué alors que t'es à la 90e, que t'as la qualif dans les jambes et que tu sais qu'ils sont capables de te planter une frappe de loin à n'importe quel moment, surtout que les gants de Vercoutre c'est pas assurance tous risques, non je suis loin d'être d'accord le gonz à un rayon de 5m autour de lui où il est tout seul, et ça à 20m des buts, c'est pas normal, soit un milieu doit l'attaquer, soit réveillère doit lâcher son marquage si je me souviens bien, mais ce but les joueurs en sont responsables merde, à ce moment là sur un tel match tu peux pas te permettre de laisser un gonz aussi seul à cette distance, surtout que c'était pas la première fois du match ...
C'est Grenier qui va dessus il se fait éliminer, après il frappe.