Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lacazetteeeeeeeeee !
Jouissif.
Comme on déroule !
Et pourtant c'est pas des tanches en face.. Ca fait plaisir, depuis quand on en a pas planté 4 a un club en forme et pas si loin de nous ?
Duck : De toute façon on s'en sort toujours mieux contre les bonnes équipes ^^ m'enfin à Chaban c'est jouissif la vitoire
omg, je reviens de reprendre le match depuis la fin de la première mi-temps, et je vois 4-0.
Ah putain celle la elle fait du bien !
On sait ce qu'on a à faire jeudi maintenant !
Manaje a écrit:
omg, je reviens de reprendre le match depuis la fin de la première mi-temps, et je vois 4-0.
T'as pas raté grand chose. ^^
beauvais60 a écrit:
Ah putain celle la elle fait du bien !
On sait ce qu'on a à faire jeudi maintenant !
Meme si Lyon a surclassé Bordeaux, de tres belle maniere, Bordeaux n'est pas Totthenam !!
Mis a part sa tres belle victoire, avec une bonne rentré de Ghezzal, comparé au rendement de Lissandro sur se match..
la victoire fait du bien mais quelle purge ce match quand même, c'est loin d'être du grand football
Maintenant espérons une qualification en Europa jeudi pour donner un intérêt à la fin de saison
Leçon de réalisme aujourd'hui, jeudi on aura pas non plus 10 000 occasions donc il faudra faire de même et les mettre au fond.
La compo' va être très dur à faire jeudi.
0/4, c'est bon ça
Bravo aux Gones
Ceux qui doutaient encore sur notre capital jeunesse, j'espère qu'on vous a fait taire.
Au passage, autre jeune du CDF qui a inscrit son premier but en ligue 1 ce WE, Yattara.
Dernière modification par Gones. (18-02-2013 14:12:06)
Quel match de Fofana.
Lovren suivit de très prêt par Everton ainsi que le FC Barcelone et Liverpool...
Dortmund a plein de pistes de toutes façon, Gomis est pas une priorité.
Arsenal ne fait plus autant envie qu'avant et l'OL est en plein renouveau, et puis les 2 sont de Lyon et d'Ardeche donc du coin et sont pur produit du CDF, je pense pas qu'ils veuillent partir a moins d'être pousser vers la porte par JMA pour en tirer des sous, ce qui serait peu bénéfique par rapport à leur rendement.
Lovren > Il partira de toute façon, Umtiti est en train de s'imposer a chaque fois que ce con prend un rouge, et Sam et pas très convainquant sur le couloir gauche, il est meilleur dans l'axe selon moi.
Selon nos informations, Lacazette aurait été victime d’un accident de voiture. En effet, il aurait été renversé puis amené aux urgences… l’automobiliste, lui, aurait pris la fuite.
Résultat : le dos, la jambe gauche et un genou de touchés… mais le principal est qu’il ait la vie sauve.
Simples contusions ou fractures, nous ignorons encore la gravité de ses blessures et donc s’il sera, ou pas, du match retour contre les Spurs.
http://olyonnais.wordpress.com/2013/02/ … e-voiture/
Putain j'espère que c'est un fake !
Oh putain non ! Le pauvre fait chier...
Le stade Gerland sera plein jeudi ! Il ne reste plus que 2000 places...
Dernière modification par Hitune (19-02-2013 16:43:44)
Lacazette
L'article a été supprimé du site, j'espère que c'était juste un mec qui voulait un coup de pub !