Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#30001 14-02-2013 22:59:46

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Olympique-Lyonnais-2 a écrit:

Putain ça me dégoute, sérieux.. J'ai pas vu la première, mais l'arbitre, dégeulasse sur cette deuxième.. Il nous carrotte à mooort ! roll roll

Dis toi que sur la première mi-temps, tu as loupé la faut inexistante qui a amené le 1ere but de Bale. Et t'as loupé le péno non sifflé pour Lyon.

3 erreurs monstrueuses, c'est inadmissible en 1 match. ^^

AFO.

#30002 14-02-2013 23:02:03

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Slowwh a écrit:

Putain ça me dégoute, sérieux.. J'ai pas vu la première, mais l'arbitre, dégeulasse sur cette deuxième.. Il nous carrotte à mooort ! roll roll

Dis toi que sur la première mi-temps, tu as loupé la faut inexistante qui a amené le 1ere but de Bale. Et t'as loupé le péno non sifflé pour Lyon.

non mais c'est des faits de jeu c'est tout lol  smile smile smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30003 14-02-2013 23:02:18

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

C'est ce que j'ai cru lire. Comment pourrir un match..

Heureusement que c'est la première fois qu'on se fait baiser. smilesmilesmilesmilesmilesmilesmile

CJB Lyon 120.

#30004 14-02-2013 23:03:23

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL

Hitune a écrit:

Je suis pas très optimiste pour le coup, je pense que Tottenham va l'emporter 2-1 !

neutral

Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

#30005 14-02-2013 23:03:33

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Slowwh a écrit:

Oui, y'aurait pu avoir 3 rouges pour Lyon, 5 péno contre nous, ça serait des faits de jeux, et malgré tout, il faudrait pas faire les pleureuses.  smile smile

AFO.

#30006 14-02-2013 23:04:12

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

On a fait un très très très grand match, félicitations les mecs !
On garde vraiment espoir pour le match retour, il faudra bien défendre comme on l'a fait ce soir car dans le jeu Vercoutre n'a vraiment rien eu à faire, leurs attaquants ne nous ont pas inquiété.

Très très grand match, je suis pas d'accord, le match était dégeu, Lyon offensivement n'a vraiment pas été sensationnel, par contre un match solide défensivement ça oui, le boulot a été fait, il est difficile de reprocher quelque chose là dessus, mais malheureusement ça n'a pas empêché les coups de génie de M. Bale, nul sur tout le match, mais énorme sur 2 CF dans les 2 overtime ...

#30007 14-02-2013 23:08:03

Ben..
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

C'est l'une des premières fois que je vois Bafé courir autant !

Puff Puff Pass deux taffes et tu passes à ton voisin de droite, de gauche, de derrière ou de face. Busta Flex

ØŁ  ♥♥

#30008 14-02-2013 23:09:11

Archange-Gabriel
Fan de Foot-Land
Serveur 2

J'ai pas trop compris Vercourtre sur le 2e. Je pensais qu'il aurait pu l'avoir.
Bref , au retour evité les fautes !!! smile

OM. <3

#30009 14-02-2013 23:09:42

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

motinho a écrit:

beauvais60 a écrit:

On a fait un très très très grand match, félicitations les mecs !
On garde vraiment espoir pour le match retour, il faudra bien défendre comme on l'a fait ce soir car dans le jeu Vercoutre n'a vraiment rien eu à faire, leurs attaquants ne nous ont pas inquiété.

Très très grand match, je suis pas d'accord, le match était dégeu, Lyon offensivement n'a vraiment pas été sensationnel, par contre un match solide défensivement ça oui, le boulot a été fait, il est difficile de reprocher quelque chose là dessus, mais malheureusement ça n'a pas empêché les coups de génie de M. Bale, nul sur tout le match, mais énorme sur 2 CF dans les 2 overtime ...

En même temps à la base ce n'est pas à nous d'attaquer, on a mit le but qu'il fallait, pas besoin d'être offensif du tout..
Surtout qu'on a quand même bien balader la défense de Tottenham avec Lacazette et Gomis qui bougeait ses adversaires grâce à son physique.  wink
Le grand match on l'a fait en les bloquants totalement, en ne leur laissant aucuns espaces, et c'est dans ça qu'on a été grand et qu'on a remplie l'objectif, malheureusement on se prend deux CF mais dans le jeu Tottenham c'était pauvre devant..
J'espère qu'au retour on va assurer !  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30010 14-02-2013 23:12:38

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Slowwh a écrit:

Ouais d'accord, m'enfin pour se plaindre y a des gens, mais pour dire qu'à part l'exploit d'Umtiti, on a quasi' pas vu le jour devant, y a direct moins de monde.
Les Spurs nous ont quand même bien plus mis en danger que nous l'avons fait.

On a bien défendu, on a eut deux, trois bon mouvements, et fait plutôt un bon match voilà, mais faut être réaliste un peu.

#30011 14-02-2013 23:14:06

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

L'arbitre Portugais avait des poils devant les yeux neutral

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#30012 14-02-2013 23:15:59

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

nath74 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Slowwh a écrit:

Ouais d'accord, m'enfin pour se plaindre y a des gens, mais pour dire qu'à part l'exploit d'Umtiti, on a quasi' pas vu le jour devant, y a direct moins de monde.
Les Spurs nous ont quand même bien plus mis en danger que nous l'avons fait.

On a bien défendu, on a eut deux, trois bon mouvements, et fait plutôt un bon match voilà, mais faut être réaliste un peu.

Ah bon il y a personne ?  Bah tu ouvriras un peu tes yeux et tu liras le post du dessus, merci.  wink
Au passage, HEUREUSEMENT que Tottenham a été plus présent offensivement que nous, c'était leur match à domicile ce soir hein.  roll

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30013 14-02-2013 23:25:44

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tres bon match de Lyon mais j'ai tres peur pour le retour..  Lyon va faire le jeu et donc laissé des "boulevard" a des mecs quand Lennon et Bale voir Defoe...
Umtiti, magnifique franchement rien a dire !
Lovren est con sur le deuxieme coup franc ! Bale cherche la faute,il se tourne et Lovren lui rentre un tout petit dedans, exactement se qu'il voulait.. Bien joué a lui !

#30014 14-02-2013 23:28:34

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Kempes- a écrit:

Tres bon match de Lyon mais j'ai tres peur pour le retour..  Lyon va faire le jeu et donc laissé des "boulevard" a des mecs quand Lennon et Bale voir Defoe...
Umtiti, magnifique franchement rien a dire !
Lovren est con sur le deuxieme coup franc ! Bale cherche la faute,il se tourne et Lovren lui rentre un tout petit dedans, exactement se qu'il voulait.. Bien joué a lui !

Oui c'est sûr, leurs contres vont nous faire mal mais bon, va falloir rentrer dedans.  smile
Surtout que la ils n'ont plus de match jusqu'au match retour, puisque ce week end c'est la coupe d'Angleterre et ils sont éliminés donc ils ne jouent pas, ils seront tous frais..  sad

Pour ceux qui veulent revoir le but d'Umtiti : http://www.facebook.com/photo.php?v=412616722162311
love love love

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30015 14-02-2013 23:32:37

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

beauvais60 a écrit:

Ah bon il y a personne ? Bah tu ouvriras un peu tes yeux et tu liras le post du dessus, merci.  wink
Au passage, HEUREUSEMENT que Tottenham a été plus présent offensivement que nous, c'était leur match à domicile ce soir hein.  roll

Le post au dessus ? Où tu dis que Lacazette et Gomis se sont baladés dans la défense des Spurs ?..

Edit : Mais voilà, on s'en fou c'était une belle soirée européenne et espérons nous qualifions au retour pour en revivre d'autres dans les semaines à venir.

Dernière modification par nath74 (14-02-2013 23:34:31)

#30016 14-02-2013 23:40:38

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

nath74 a écrit:

beauvais60 a écrit:

Ah bon il y a personne ? Bah tu ouvriras un peu tes yeux et tu liras le post du dessus, merci.  wink

Le post au dessus ? Où tu dis que Lacazette et Gomis se sont baladés dans la défense des Spurs ?..

Edit : Mais voilà, on s'en fou c'était une belle soirée européenne et espérons nous qualifions au retour pour en revivre d'autres dans les semaines à venir.

Tu veux jouer sur les mots ?  smile
"Les Spurs nous ont quand même bien plus mis en danger que nous l'avons fait."
11 tirs pour les Spurs pour 10 tirs pour les Gones.

Enfin bref..

Rémi Garde a bien résumé la situation sur BIS.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30017 15-02-2013 00:11:38

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

A ce que je sache, c'est pas l'arbitre qui se prend 2 fois le même but à peu de chose prêt...
http://www.youtube.com/watch?v=0NJRMp2BY9o

Vercoutre se place a gauche dans son but pour pas se prendre un pion comme le 1er, puis se décalle petit à petit vers le centre, résultat le ballon arrive ... où il était 3 secondes avant

Audere est Facere

#30018 15-02-2013 00:17:48

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

queen-elsa a écrit:

A ce que je sache, c'est pas l'arbitre qui se prend 2 fois le même but à peu de chose prêt...
http://www.youtube.com/watch?v=0NJRMp2BY9o

Vercoutre se place a gauche dans son but pour pas se prendre un pion comme le 1er, puis se décalle petit à petit vers le centre, résultat le ballon arrive ... où il était 3 secondes avant

Merci pour la vidéo, je cite un commentaire d'un supporter Anglais : "Amazing goal, damage for the simulation ..."
Tout est dit.
En sachant que cet arbitre était l'arbitre de la finale de l'Euro, ça fait peur.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30019 15-02-2013 00:22:28

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

beauvais60 a écrit:

Surtout qu'on a quand même bien balader la défense de Tottenham avec Lacazette et Gomis qui bougeait ses adversaires grâce à son physique.  wink

Putain, trop bien, mec. T'as bougé la défense B de Tottenham, trop fort !

#30020 15-02-2013 00:33:34

Kempes-
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Defense B ? Apart gallas, c'est qui les autres remplacent ?

#30021 15-02-2013 12:41:35

Gones.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Ça fait 3 matchs d'affilée que l'on se fait niquer par l'arbitrage, et on a pas le droit de se plaindre ???
Non mais franchement, on a peut-être moins bien joué qu'eux, et encore, j'en suis vraiment pas sur.
Mais si le penalty est sifflé, que les coups francs imaginaires ne rentrent pas, le match on le gagne ! C'est clairement l'arbitre qui a décidé de l'issue du match, on va pas se mentir.

Le point positif, c'est qu'il y a des billes dans d'autres pays, ça me rassure.

#30022 15-02-2013 18:14:32

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Srna a écrit:

beauvais60 a écrit:

Putain, trop bien, mec. T'as bougé la défense B de Tottenham, trop fort !

Et donc ?  smilesmilesmile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#30023 15-02-2013 19:13:43

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

"Je pense, sans faire de relation entre l’arbitre portugais (M. Proença, ndlr) et la nationalité de l’entraîneur de Tottenham (André Villas-Boas, ndlr), qu’il y avait un penalty flagrant sur Gomis. Un cinquième arbitre doit donner la vérité sur ces litiges", s’emporte ainsi dans L'Equipe le bouillant président Jean-Michel Aulas. Sur Twitter, "JMA" et Bruno Derrien, ancien arbitre international, ont également évoqué le sujet. Et comment ne pas penser à la lutte que le Portugal et la France se livrent dans la quête d'un meilleur coefficient UEFA pour obtenir un plus grand nombre de places en Coupe d'Europe. Cinquième, le football hexagonal est talonné par le football lusitanien. Il y avait sans doute mieux à trouver qu'un arbitre portugais pour arbitrer une équipe tricolore en C3.

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#30024 16-02-2013 16:00:26

Srna
Fan de Foot-Land
Serveur 2

Kempes- a écrit:

Defense B ? Apart gallas, c'est qui les autres remplacent ?

Assou et Vertonghen ne jouait pas à son poste. En gros, seulement Walker est titulaire à son poste.

Défense-type : Walker - Dawson - Caulker - Naughton/Vertonghen.

Dernière modification par Srna (16-02-2013 16:01:52)

#30025 16-02-2013 16:37:26

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Ouai ça reste du lourd dans l'équipe globale, quand c'est en face d'une équipe lyonnaise qui devait être dans une année de "transition" en ayant vendu tous ses cadres.

Sinon encore un but de Michel Bastos avec Schalke 04 !

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot