Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Rien à dire, c'est logique qu'on soit menés, on arrive pas à passer le rond central alors contrairement à eux. Chedjou prend la balle et fais 50m avec sans être attaqué, c'est pas normal...
Grenier est pas assez present, les couloirs sont bouchés et Licha n'as pas le physique adapté pour ce genre de match où on arrive pas à jouer, au contraire d'un Gomis
Et surtout ils ont compris qu'il fallait bloquer la paire Réveillère - Lacazette..
clemasd a écrit:
Ca me saoule même si on joue pas bien, on se fait voler à chaque match ça me pète les couilles !
Lyon n'est pas bon tout simplement. Arrête de dire que tu te fait voler
Faudrait faire rentrer Fofana pour mettre de la densité au milieu de terrain car la ça va pas du tout..
clemasd a écrit:
Ca me saoule même si on joue pas bien, on se fait voler à chaque match ça me pète les couilles !
Je vois pas en quoi vous vous faites voler, vous avez la possession mais vous en faites rien. (Lyon 3 tirs, Lille 7 tirs)
Non mais les mecs, arrêtez de quoter CPOL et clemasd, tout le monde le sait qu'ils disent de la daube 24h/24, même les supporters de ce topic le savent et ont arrêté d'essayer de débattre avec eux ...
Niique sa mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non moi je savais pas.
Bon bah je crois que là c'est mort pour vous. ^^
Lyon n'aime pas joué avec la pression on dirait
LOL c'est lisandro qui fait faute au début.
Liiiiiiiiiicha !
clemasd a écrit:
vous vous faites voler
t'est sur que t'est sur le meme match que nous???
Putain jeudi face à Tottenham ça va être beau si on reproduit ce match..
Au moins on aura peut être un bon arbitrage, c'est toujours ça de pris.
6buts encaissé en 2matchs, pas mal...
Dernière modification par Hitune (10-02-2013 22:57:35)
Bon bah voilà, Paris est champion.
Pis pour ceux qui veulent, viol en direct jeudi soir face aux Spurs.
Volé sur le 2ème but, de toute façon on aurait perdu quand même et Lille méritais, donc pourquoi vous transformez mes phrases ?
On va bien s'amuser jeudi..
Le_Caribou a écrit:
Non mais les mecs, arrêtez de quoter CPOL et clemasd, tout le monde le sait qu'ils disent de la daube 24h/24, même les supporters de ce topic le savent et ont arrêté d'essayer de débattre avec eux ...
En effet j'en ai une seconde confirmation.