Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'empêche ça fait vraiment chier que Licha ne veuille plus jouer à gauche car à Tottenham on aurait justement besoin de ce schéma "Lisandro - Gomis - Lacazette", là Ghezzal si il rentre pas direct dedans il va se faire DÉMONTER !
Tottenham *2 et dep. à Bordeaux, on va voir ce que l'on va viser en 2 semaines...
Vous laissez partir Paris tous seul devant !
Gourcuff s'est blessééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Encore ?! C'est pas possible, enfin sa nous arrange
Mais il est fait en quoi se mec ? Carton ... ?
Mdrrr, j'adore ce joueur, mais c'est le genre de mec qui pourrait etre capable de se blesser en montant dans le bus..
beauvais60 a écrit:
Gourcuff s'est blessééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Sérieux ?!
Ah ouais, putain.. Adducteurs..
'tain ça me les brise..
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (11-02-2013 21:38:52)
Hitune a écrit:
![]()
Oui c'est vrai que ça arrange toutes les équipes d'avoir des blessés.
Hitune a écrit:
![]()
Tu m'expliques là ?
Je vois pas mais absolument pas ce que Lyon a à y gagner, il joue jamais alors qu'il est bourré de talent, son moral doit être à 0, et bonjour pour le revendre derrière ...
Je reformule "Sa m'arrange" je ne lui souhaiter pas mais bon... Comme sa grenier va pouvoir jouer 90% des matchs...
Dernière modification par Hitune (11-02-2013 22:03:27)
Je voulais demander, pour ceux qui y vont souvent, quelles sont les meilleurs places a gerland ?
Hitune a écrit:
Je reformule "Sa m'arrange" je ne lui souhaiter pas mais bon... Comme sa grenier va pouvoir jouer 90% des matchs...
Comme contre Lille il vous a manqué. Ah il a joué? On ne l'a pas vu.
Et posez vous les bonnes questions car avec tout vos bléssé le probleme ce n'est pas les joueurs. Gourcuff à bordeaux rarement bléssé , De meme pour Lisandro , Bodmer quand il était à Lille avant de venir à Lyon. Le probleme ne serait pas plutot le preparateur physique ou je ne sais pas quoi? Car avoir autant de joueur sujet aux blessures c'est quand meme bizarre surtout quand ils n'y sont pas avant de venir et n'y sont plus aprés etre venu.
En parlant de Duverne tiens, c'est drôle que tu dises ça archange, car il est passé à l'UFRAPS de Grenoble quelques années avant moi, et quand j'y étais, je discutais de lui avec un de mes profs dont je tairais le nom (d'ailleurs je ne me rappelle plus très bien qui donc ça m'aide), qui me disait qu'en cours il n'était vraiment pas le meilleur, qu'il était assez moyen mais qu'il avait certainement plutôt réussi par son réseau et son opportunisme, en rejoignant Lyon sur une période où la prépa physique était en devenir ainsi que le club, après ça n'explique rien hein mais ça m'a fais rire que tu dises cela.
thomas.53 a écrit:
Je voulais demander, pour ceux qui y vont souvent, quelles sont les meilleurs places a gerland ?
Rémi Garde a convoqué un groupe élargi de 21 joueurs pour le déplacement de l'Olympique Lyonnais à Tottenham jeudi, en seizièmes de finale aller de Ligue Europa. L'entraîneur lyonnais a convoqué presque tous les joueurs qu'il a à disposition, même Arnold Mvuemba, qui n'est pourtant pas qualifié pour la C3.
Le groupe lyonnais
Lopes, Vercoutre - Bisevac, Dabo, Koné, Lovren, Réveillère, Umtiti - Ferri, Fofana, Ghezzal, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba (pas qualifié en Europa League) - Benzia, Gomis, Lacazette, Lisandro, Martial.
Normal, ils se rendent directement a Bordeaux après le match. Par contre, après les phases de poules, il devait pas etre qualifié Mvuemba normalement ?
Briand & Gourcuff forfaits.
Si mais les Lyonnais ont dis qu'il y a eu un probleme. Mais en réalité ce probleme serais simplement un oublis des dirigeants.
Lloris sera remplaçant
simple hiérarchie des goals à Tottenham, celui qui joue en championnat ne joue pas en coupe. En début de saison, Lloris jouait l'Europa League et pas le championnat, c'est l'inverse depuis novembre.
Bienvenue à Ulrik Yettegaard JENSSEN, défenseur central espoir norvégien né en 1996. Il a signé un contrat d’aspirant jusqu’en juin 2014 et s’entraînera avec l’équipe CFA.
Welcome !
clemasd a écrit:
McCarthy a écrit:
Lloris sera remplaçant
Bah tant mieux.
+1 !