Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#29476 13-01-2013 19:42:41

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Olympique Lyonnais

J'ai pas pu voir le match non plus, mais il est paraît que lors du passage en 4-3-3, on a mieux joué.
Toute façon, ce sera ou Bafé ou Licha qui partira, obligé maintenant.

Et c'est triste de dire ça, mais on aurait bien plus de chance d'être champion avec le Gomis du début de saison que le Lisandro de cette même période.
Lisandro rate en pagaille des occasions qu'il aurait toute mise il y a deux ans de ça.

#29477 13-01-2013 23:21:51

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Le problème c'est qu'il est de plus en plus impatient, ça fait 2 mois qu'il joue milieu défensif aux côtés de Gonalons sérieux, du coup quand l'attaque va vite bah devant il est plus là..
Contre Troyes par contre Bafé a été totalement inexistant. ^^

J'espère que contre Evian on va assurer les 3 points pour rester en tête.  smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29478 14-01-2013 19:20:07

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL

Hop! demain je réserve mes places pour Lyon tottenham  cool
Grenier de retour  cool love !

Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

#29479 14-01-2013 19:24:52

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Lugdunum.
Site web

Hitune a écrit:

T'habite sur Lyon ? smile

Moi j'aurais voulu mais bon c'est Jeudi...

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#29480 14-01-2013 19:28:40

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Hitune a écrit:

J'aurais bien aimé y aller aussi, faut que je regarde le prix des places.. tongue

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#29481 14-01-2013 20:03:53

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1

clemasd a écrit:

Hitune a écrit:

J'aurais bien aimé y aller aussi, faut que je regarde le prix des places.. tongue

Moi je réserve tribune jean jaures bloc Dc ou D si il y a de la places ! sinon C ou F  smile

Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

#29482 14-01-2013 20:10:37

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Hitune a écrit:

clemasd a écrit:

Hitune a écrit:

Moi je réserve tribune jean jaures bloc Dc ou D si il y a de la places ! sinon C ou F  smile

Moi ce serais plutôt Virage Nord Supérieur. wink

Dernière modification par clemasd (14-01-2013 20:11:01)

#29483 14-01-2013 20:13:40

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Idem Hitune big_smile

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#29484 14-01-2013 20:16:26

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Hitune a écrit:

clemasd a écrit:

Hitune a écrit:

Il y a 2ans j'avais un abbonnement  à l'année à Jean Bouin, Bloc F, j'étais trop bien placer smile

Dernière modification par Angello- (14-01-2013 20:17:02)

MR11
La Coupe Du Monde, une exclusivité MFC ! 2victoires sur les 2 seules éditions. Angello- & Tito.

#29485 14-01-2013 20:19:02

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Angello- a écrit:

Hitune a écrit:

clemasd a écrit:

Il y a 2ans j'avais un abbonnement  à l'année à Jean Bouin, Bloc F, j'étais trop bien placer smile

Pas beaucoup d'ambiance ici après. wink

#29486 14-01-2013 20:27:30

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Après perso je préfère être à Jean Bouin qu'au BG pour voir un match ! Les Bg c'est marrants mais tu ne suis pas vraiment ce qui se passe, pourquoi tu siffle...

OlympiqueLyonnais //

#29487 14-01-2013 20:35:46

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

clemasd a écrit:

Angello- a écrit:

Hitune a écrit:

Pas beaucoup d'ambiance ici après. wink

J'étais côté BG donc on les entendait, et puis la vue ou j'etais etait parfaite.

Dark : +1.

MR11

#29488 14-01-2013 20:56:37

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Lisandro aurait demandé à quitter l’OL !

L’intérêt de plus en plus prononcé de la Juventus Turin pour Lisandro Lopez aurait-il précipité le clash entre Lyon et son attaquant argentin ? Oui selon BeInSport, qui affirme que l’ancien joueur du FC Porto a rencontré Jean-Michel Aulas pour évoquer l’intérêt du club piémontais à son égard, mais aussi discuter d’une éventuelle prolongation de contrat. Et apparemment, les débats se sont rapidement envenimés au point que Lisandro a décidé, pour la première fois depuis son arrivée dans le Rhône, de réellement hausser le ton. L’Argentin a tout d’abord refusé de discuter d’une éventuelle prolongation de contrat, assurant qu’il souhaitait quitter Lyon pour rejoindre la Juventus. « Licha » aurait même fait savoir à son président qu’il fixait l’ultimatum de son départ au 24 janvier prochain, afin qu’un accord soit rapidement trouvé avec le club italien. Si cela ne devait pas se faire, Lisandro a alors annoncé qu’il ne prolongerait aucunement son contrat et irait au bout de celui-ci afin de partir gratuitement à l’été 2014. De plus, toujours selon la chaine BeInSport, la passe d’armes se serait terminée avec une mise au point tactique, l’Argentin demandant désormais à être utilisé comme avant-centre dans le système de son avant-centre, et non plus comme ailier gauche.

Des revendications très fortes, qui doivent encore bien évidemment être confirmées, mais qui appuie la thèse d’une implication moins grande de la part de Lisandro ces dernières semaines à Lyon, où il a même refusé de conserver le brassard de capitaine, prétextant un désir de se concentrer sur le jeu. Les récents propos de Jean-Michel Aulas à propos de la concurrence à certains postes, prennent désormais une autre ampleur. Le président lyonnais avait répondu de la manière suivante en étant interrogé sur l’avenir de Bafétimbi Gomis : «On veut éviter une concurrence qui crée parfois des tensions entre joueurs, et entre joueurs et le coach. Quand il y a grande concurrence à un poste, on fait jouer des joueurs à des postes qui ne leur conviennent pas », avait expliqué JMA, en référence au placement régulier de Lisandro sur l’aile.

Bon, ça sent la fin de Licha à l'OL, surtout que l'info vient de BIS, donc pas de la merde quand ils lâchent des actus..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29489 14-01-2013 20:57:19

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Vu ces dernières performances, ce ne serait pas une grosse perte. Un gros salaire de moins, mais il sera remplacer ?

#29490 14-01-2013 21:00:05

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Dunkies a écrit:

Vu ces dernières performances, ce ne serait pas une grosse perte. Un gros salaire de moins, mais il sera remplacer ?

Sauf qu'il ne faut pas juger sur ses 2 derniers mois, il a un ratio d'un but tous les deux matchs, il est hyper influent sur l'équipe etc etc..
Mais comme tu dis c'est vrai qu'on sent qu'il n'est plus à fond, qu'il n'a plus la tête à l'OL donc bon.  Apparemment on étudierait une offre de 10M€.
Je pense qu'il sera remplacer numériquement par Benzia, pas d'achat.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29491 14-01-2013 21:00:43

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Putain ! est on va le lâcher combien ? 10M  yikes , on va encore se faire entuber comme d'hab !  mad

Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

#29492 14-01-2013 21:02:47

Dunkies
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

beauvais60 a écrit:

Dunkies a écrit:

Sauf qu'il ne faut pas juger sur ses 2 derniers mois, il a un ratio d'un but tous les deux matchs, il est hyper influent sur l'équipe etc etc..
Mais comme tu dis c'est vrai qu'on sent qu'il n'est plus à fond, qu'il n'a plus la tête à l'OL donc bon.  Apparemment on étudierait une offre de 10M€.

Justement, ça ne sert à rien de retenir un joueur qui n'a plus la tête au club. Sinon ça parle de Briand à Besiktas en prêt, vous pensez qu'il ira en Turquie ou pas ?

#29493 14-01-2013 21:05:20

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Honnêtement, il a pas mâché le capitanat pour rien, j'pense. Ce sera lui qui nous fera renflouer les caisses, il n'y a plus aucun doutes pour moi..

CJB Lyon 120.

#29494 14-01-2013 21:07:46

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Dunkies a écrit:

beauvais60 a écrit:

Dunkies a écrit:

Justement, ça ne sert à rien de retenir un joueur qui n'a plus la tête au club. Sinon ça parle de Briand à Besiktas en prêt, vous pensez qu'il ira en Turquie ou pas ?

JMA a dit qu'il voulait éviter d'empiler les joueurs de même poste donc Lacazette titulaire et Briand remplaçant alors qu'il a un salaire conséquent ça ne va pas du coup je pense effectivement qu'il va partir en prêt à Besiktas, d'ailleurs sur Canal+ quand JMA l'a annoncé ça n'avait pas l'air de le faire chier, bien au contraire.  wink

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29495 14-01-2013 23:20:44

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Jean-Michel AULAS ‏:
Les affirmations de BeIn Sport concernant Licha sont fantaisistes ! Les relations avec Licha sont sincères et ns connaissons tous son talent .

A suivre.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29496 14-01-2013 23:40:49

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je sais plus quoi penser sérieux, vivement que le mercato se termine j'ai envie de dire.
Et si au milieu de ce flot de départ on arrivait à chopper Corchia, ce serait pas mal.

#29497 14-01-2013 23:43:40

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Je crois qu'il n'y aura pas de départ à Sochaux d'après ce que j'ai compris.
Et perso' je pense que Rvr va finir la saison, donc à voir cet été plutôt.

Sinon oui vivement le 1er février car je sens qu'on va en chier jusque dans les dernières minutes du 31 janvier comme cet été avec Lloris..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#29498 14-01-2013 23:54:06

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est sûr que pour Corchia ça va être compliqué, mais faudra surtout pas le rater le moment venu.
Heureusement que RvR va rester parce que si on perd Monzon, Briand, RvR, et Licha/Gomis en un mercato..

#29499 15-01-2013 08:02:17

Angello-
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Site web

Excuser de min inculture mais qui est RvR? smile

MR11

#29500 15-01-2013 08:37:35

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Réveillère peut-être ? neutral

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr