Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis de l'avis de Gones concernant Novillo. Je le trouve Bof
Bon si on gagne on repasse premier
Faut-il encore gagner..
Sinon pour Novillo, c'est soit il part en janvier et on récupère un peu de liquidité soit il part libre en juin, donc espérons que ça se passe bien dans le club de D2 anglaise.
---
CORCHIA INTÉRESSÉ PAR LYON : Pisté par l’OL, le latéral droit de Sochaux Sébastien Corchia espère, à 22 ans, faire bientôt le grand saut. "C’est un challenge qui me plairait. L’OL est un grand club qui joue les premières places", nous a-t-il confié.
LACOMBE CRAINT LES DEPARTS, "SURTOUT GOMIS". "C’est embêtant si on perd les meilleurs joueurs à la trêve, se lamente Bernard Lacombe dans Le Parisien. Surtout Bafé, qui est le garçon le plus efficace depuis le début de saison." Seulement, Jean-Michel Aulas a prévenu, le club doit continuer à d égraisser cet hiver. "J’en parle avec le président, mais quand vous avez un problème financier, qu’est-ce que vous voulez…"
Dernière modification par Hitune (12-01-2013 10:08:36)
Ray_Pro a écrit:
Vaut mieux garder les grands joueurs, comme sa on est dans les 3 premiers de la L1 et on gagne du fric !
C'est un peu le discours d'un footix ça...
C'est facile à dire mais c'est pas aussi simple que ça, garder les bons joueurs ne t'assure pas l'argent. La situation financière n'est pas au mieux et plus vite on auras regler nos dettes, plus vite on reviendra sur le devant de la scène.
Angello- a écrit:
Ray_Pro a écrit:
Vaut mieux garder les grands joueurs, comme sa on est dans les 3 premiers de la L1 et on gagne du fric !
C'est un peu le discours d'un footix ça...
C'est facile à dire mais c'est pas aussi simple que ça, garder les bons joueurs ne t'assure pas l'argent. La situation financière n'est pas au mieux et plus vite on auras regler nos dettes, plus vite on reviendra sur le devant de la scène.
Ouai c'est vrai mais bon, sa foutrai un peu le seum de voir partir Gomis ou Licha
beauvais60 a écrit:
CORCHIA INTÉRESSÉ PAR LYON : Pisté par l’OL, le latéral droit de Sochaux Sébastien Corchia espère, à 22 ans, faire bientôt le grand saut. "C’est un challenge qui me plairait. L’OL est un grand club qui joue les premières places", nous a-t-il confié.
Alors hop, faut y aller ! Pas la laisser passer celle-là !
La Juventus serait intéressé pour un prêt de Lisandro.
Un prêt mais ils se prennent pour qui? Aulas n'acceptera qu'un pret payant.
Je me souviens il y a 3ans environ quand Corchia jouait au Mans on parlait déjà de lui à l'OL, maintenant qu'il a tenu une place de capitaine des espoirs et qu'il s'est endurcis avec Sochaux, je pense que c'est le bon oment pour le prendre
A noté qu'il y a quelques jours JMA a dit que si l'OL ne réalisait pas le gros transfert prévu alors des joueurs partiront en prêt pour grandement alléger la masse salariale pendant 6 mois..
---
Dabo blessé ?
Gon's !
Magnifique reflexe de Vercoutre !!
Par contre Jean ce qui rate.
Gonalons est le 4ème meilleur buteur lyonnais en ligue 1 cette saison, devant Briand, Lacazette ou encore Gourcuff.
Gones. a écrit:
Gonalons est le 4ème meilleur buteur lyonnais en ligue 1 cette saison, devant Briand, Lacazette ou encore Gourcuff.
Ca fait peur !
Y'a un bon effectif a Lyon, mais ils ont du mal à jouer quoi.
Slowwh a écrit:
Umtitiiiiiii !
Il marque comment ?
En 2 temps sur corner
Mérite je trouve sur la 2ème mi temps ! Mais bon pas encore fini !
1er de L1
Quel match de merde, soyons honnête.
J'avais envie de leur mettre des coups de pieds au cul !
Heureusement les 3 points sont la, on est premier.
Aulas aux micros d'Infosport à lâché du lourd :
- Confirmation d'une demande de prêt de la Juventus pour Lisandro, refusée par JMA !
- Demande de prêt (et non transfert comme dit il y a quelques jours) de la part de Besiktas pour Briand, d'après ce que j'ai compris elle n'est ni acceptée ni refusée donc à suivre.
- Et enfin Aulas a fait comprendre que soit Gomis soit Licha partira pendant le mercato car ça fait trop de joueurs pour un seul poste en comptant nos jeunes attaquants.
Licha, on commence à s'y habituer à ne pas le voir jouer. Honnêtement, ça ne m'étonnerait pas qu'on le lâche. ^^
Et je ne saurais quoi en penser, ça me fait ni chaud ni froid pour le moment. A voir comment se décantera tout ça.
Sinon, content Pour Max' & Sam'. Heureusement, les 3 points sont là, pas terrible le match d'après ce que j'ai lu.
Peut-être la compo' qui a joué, aussi. Le 4-4-2. Qui ne nous réussis guère.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (13-01-2013 18:26:52)