Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waanted a écrit:
Faut arrêter a vitesse réel c'est quasi impossible a voir.
Vous vous faites juste malmener par une équipe 19ème de national, alors faut arrêter, si vous voulez marquer vous le faites quand vous voulez, encore faut-il qu'il y ait de l'envie.
Si tu n'es pas content on ne t'oblige pas à commenter.
C'est de l'attaque défense, on ne se fait pas malmener, on manque clairement de chance vu tout ce qu'on a faillit mettre au fond mais Epinal joue très bien le coup et c'est ça la CDF.
Ptain, mais Garde bouge-toi là !
Lisandro touche plus une bille, alors qu'on a Ghezzal qui avait été génial contre Nice sur le banc.
Splendide la volé de Fofana !
Et encoooore un poteau..
Slowwh a écrit:
Putain les commentateurs sont pro-Epinal, hallucinant.
Cmme d'habitude avec les petits..
Eric Roy remonte un peu le niveau, mais l'autre est pas possible.
Encore le poteau..
Putaiiiiiiiiiiiiiin encore poteau mais c'est pas possible !
Malbranque !
C'est normal de supporter les petits...
3 potzaux --'
Lisandro il vendange pas mal.
Le commentateur parle comme si toute sa famille était né à Epinal, ça me saoule.
On marque, et on en parle plus, parce que ça en devient fortement agaçant.
Edit : Bon bah, c'est parti pour la loterie.
Dernière modification par nath74 (06-01-2013 16:46:07)
Mais pourquoi Koné il vient tirer un pénalty ?!
Sergio Ramos..
Ah non, mais dès que j'ai vu Bako, j'me suis dis : "Oh no, oh no,.."
Bon tant pis, on aura un calendrier plus libre pour notre doublé champ-EL. ^^
Mais putain tout sauf Kone ....
Bien joué à Epinal, on a eu 36 000 occasions, on a pas eu de chance tant pis c'est comme ça.
D'un autre côté ça libère complètement le calendrier, on pourra mieux se concentrer sur le championnat et sur l'EL.
On peut pas gagner la Coupe tous les ans. ^^
Pourquoi Koné ?????!!!!!
Pourquoi faire tirer une merde ? Comment ce joueur a pu être professionnel ?
Faut qu'on m'explique.
On voit bien que depuis que Gourcuff/Grenier sont blessés ça ne va plus, il nous faut absolument un 10 dans notre compo'.
Koné qui tire le Péno ?! C'est une blague ?
Bon le seul points positifs comme vous dites c'est ça libère le calendrier, mais bon sa fait chier quand même!
( Le commentateur ( Kader ) du match Om - Guingamp à dit que Lyon était fortement intéresser par le milieu de terrain de EAG (G. Imbula 21ans), Mais le montant du transfert à refroidit les lyonnais car EAG demande 9M )
Non mais c'est bon si c'est encore un grand black comme Koné qui au final fait 2 bons matchs en arrivant et qui après se croit chez mémé c'est pas la peine..
beauvais60 a écrit:
Non mais c'est bon si c'est encore un grand black comme Koné qui au final fait 2 bons matchs en arrivant et qui après se croit chez mémé c'est pas la peine..
C'est sur, de toute façon sa m'étonnerai que Aulas veuillent mettre les 9M!
Croooootte !
Putain j'ai pas pu voir le match, mais j'ai suivi les commentaires matchs, abusés les poteaux.. --'
3 poteaux quoi...
Avant la séance de penis j'ai sorti à mon père "Je vois bien Koné et Fofana se rater, j'espère qu'ils tireront pas..." Bingo...