Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CG ne savait même pas que c'était celui d'Aulas je crois.
Sisi JMA l'a dit dans Eurosport que c'était bien le sien, d'ailleurs si on regarde dans ses tweets on peut voir qu'il avait annoncé l'arrivée de la Japonaise et de l'Américaine avant même qu'on en parle.
beauvais60 a écrit:
CG ne savait même pas que c'était celui d'Aulas je crois.
Sisi JMA l'a dit dans Eurosport que c'était bien le sien, d'ailleurs si on regarde dans ses tweets on peut voir qu'il avait annoncé l'arrivée de la Japonaise et de l'Américaine avant même qu'on en parle.
Ouaip, peut-être, alors. Mais sa façon d'écrire était bizarre. ^^
Ah ouai c'est clair, plein de fautes, et il comprenait pas le délire du nombre de caractères à respecter.
Ok c'est pas Lyon mais juste à côté donc on peut en parler, mais Vénissieux s'est qualifié poiur les 16e de finale
Ca craint Vénitieux (le quartier).
Pour répondre à ta question, tous les 6 mois.
lucas.prod. a écrit:
Pour répondre à ta question, tous les 6 mois.
Parce que si Vénissieux ça "craint" alors Vaux en Velin, Décines, Meyzieu, les Minguettes c'est quoi pour toi ?
Vénissieux ça craint pas beaucoup. ^^
Si tu veux continuer la discussion go MP ! (c'est pas le topic pour ça)
Vénissieux ça craint oui, comme Vileurbanne. Meyzieu, Vaux et Decines beaucoup moins je trouve Rilleux par exemple ça craint plus.
J'habite la region lyonnaise moi
Il y a de bon ptit club dans la region, comme la duchere ou ain sud foot par exemple.
Dernière modification par DuckSauce (05-01-2013 20:48:27)
Comme La duchère aussi, côté périph.
DuckSauce a écrit:
Vénissieux ça craint oui, comme Vileurbanne. Meyzieu, Vaux et Decines beaucoup moins je trouve Rilleux par exemple ça craint plus.
Il y a de bon ptit club dans la region, comme la duchere ou ain sud foot par exemple.
Sur l'ensemble pas forcement.
Moi aussi.
Cascol et St Priest aussi.
Je connais un mec qui jouait en Senior à St-Priest, ils était pas en CFA 2 un moment, ou ne le sont t-ils pas déjà ?
C'est vrai vers Lyon y'a des bons clubs comme Saint-Etienne.
Dernière modification par lucas.prod. (05-01-2013 20:54:52)
Le groupe de l'OL :
Vercoutre, Lopes - Réveillère, Bisevac, B. Koné, Monzon, Dabo - S Koné, Malbranque, Gonalons, Fofana, Ferri, Mvuemba - Lisandro, Gomis, Benzia, Bastos, Ghezzal
Le groupe habituel, dommage, j'aurais bien aimé voir de nouvelles têtes ....
J'aimerais bien ça :
Lopes
Réveillère Bisevac Koné Monzon
Koné Fofana
Mvuemba
Bastos Ghezzal
Lisandro
clemasd a écrit:
DuckSauce a écrit:
Il y a de bon ptit club dans la region, comme la duchere ou ain sud foot par exemple.Sur l'ensemble pas forcement.
Moi aussi.
Cascol et St Priest aussi.
Cascol est en train de regresser en ce moment. Chasselay monte en puissance, en commencant par les catégories de jeunes.
Bref revenons à l'OL.
Plutot d'accord avec la compo de KenJ même si c'est possible qu'il mette Licha à gauche et Benzia dans l'axe, mais bon, le but est que Licha revienne en forme, et ça commence par marquer des buts.
beauvais60 a écrit:
J'aimerais bien ça :
Lopes
Réveillère Bisevac Koné Monzon
Koné Fofana
Mvuemba
Bastos Ghezzal
Lisandro
J'aurais mis Ferri à la place de Kone, sinon je suis ok.
Yattara out un mois
Remplacé à la 25e minute de Montceau-les-Mines – Troyes (0-1) en 32e de finale de la Coupe de France, Mohamed Yattara souffre d’un claquage aux ischio-jambiers gauches. L’attaquant guinéen de l’ESTAC devrait être indisponible au moins un mois.
Saison catastrophe pour lui ...
Dernière modification par Gones. (05-01-2013 23:48:53)
C'est clair que j'espérais mieux pour Yattara après sa bonne saison à Arles.
Des news concernant le mercato? arrivée? départ?
BARÇA : UMTITI EST FLATTE. Alors qu'El Mundo Deportivo dévoilait cette semaine l'intérêt du barça pour le Lyonnais Samuel Umtiti, le défenseur de l'OL a réagi dans les colonnes de Lyon Capitale : "Le Barça, le meilleur club au monde, qui soi-disant me suit, cela fait forcément plaisir. Je suis bien à l'OL, au sein de mon club formateur. J'ai encore des caps à passer, je ne veux pas penser à ce genre de chose", a-t-il réagi.
Dernière modification par Hitune (06-01-2013 12:56:57)
Je viens de voir ça, c'est clairement la meilleure équipe possible ... Franchement, ça me fais chier, des mecs comme Lopes ou MVuemba n'auront pas 36 matchs pour s'exprimer donc si meme en coupe ils ne jouent pas, ils joueront quand ?
Peut être pour reprendre des automatismes ensemble, pour ne pas lâcher des points bêtement contre Troyes, je ne sais pas.
J'pense que c'est pour remettre tout le monde dans le rythme..^^
Non mais j'ai bien compris ça, mais mettre Lopes à la place de Vercoutre gênerait pas le groupe à reprendre des automatismes, de même que MVuemba à la place de Fofana, qui n'est même pas sur de jouer contre l'ESTAC ...