Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Claude_Puel_Ol a écrit:
Gones. a écrit:
GAR : Lopes (1) - Frick (2)
DEF : Monzon (ARR) - Abenzoar (ARR) - Blanc (CEN) - B.Koné (CEN) - Sarr (CEN) - Zeffane (ARR)
MIL : Ferri (MR) - Fofana (MR) - Gourcuff (MO) - S.Koné (MDF)
ATT : Bastos (AIL) - Benzia (AC) - Martial (AC) - Novillo (AIL) - Plea (AIL)
??? : Bahlouli - Labidi
Si vous pouviez m'aider svp, je suis meme pas sur de ce que j'ai mis ... Et a mon avis je suis pas le seul a etre interressé ...
PS : Pas de Umtiti ni de Ghezzal ... Seuls bémols.Maxime Blanc est MOC (je suis sur Fifa en ce moment)
Les deux "???" j'en sais absolument rien ^^
Ah, autant pour moi, je dois confondre ... ^^
Putain City n'est même pas en Europa vu qu'il on perdue hier... C'est bon sa
M.Blanc, c'est pas le mec qui est grand là ? Je l'allais vu jouer en DC avec les jeunes j'me rappelle.
PS : Son poste est milieu, mais j'crois qu'il peut jouer défenseur, mais pas sur.
Dernière modification par Slowwh (05-12-2012 20:56:45)
La chance qu'il vont avoir les jeunes, ils vont s'arracher et gagner je pense
Rafa Benitez a annoncé que Chelsea jouera l'EL à fond, pas bon du tout ça..
beauvais60 a écrit:
![]()
En même temps, il ne va pas dire le contraire. ^^
nath74 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
Pourquoi ?
Souvent les gros gros clubs jouent pas à fond EL car c'est pas un objectif pour eux.
nath74 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
Si, l'année dernière les gros qui sont tombé dès le premier tour n'avaient pas communiqué dessus.
SAF n'avait rien dit à propos de cette compétition car il savait très bien que c'était la C1 qu'il visait et non pas la C3 et on l'a vu directement puisqu'ils ont été éliminé dès les 16ème.
Rafa vient d'arriver à Chelsea, ça m'étonnerait qu'il annonce un objectif aux supporters pour qu'au final ça soit du vent..
Ekotto a écrit:
nath74 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
Pourquoi ?
Souvent les gros gros clubs jouent pas à fond EL car c'est pas un objectif pour eux.
Dans le fond vu les conditions qu'il a avec les supporters si il la joue à fond et la gagne sa fait toujours un titre et crois moi les joueurs et supporters en serait content car c'est pas si facile contrairement au préjugé sur cette coupe.
L'équipe que je veux voir :
Lopes - Monzon / B.Koné / Sarr / Zeffane - Ferri / Fofana / Gourcuff - Bastos / Benzia / Plea
Avec l'entrée de Martial en cours de match, c'est clairement un des plus talentueux avec Benzia ...
OL : Gomis entre Liverpool et Tottenham.
Auteur d’un excellent début de saison, à l’image de son équipe, Bafétimbi Gomis suscite de pus en plus de convoitises. L’attaquant tricolore, qui avait déjà failli être vendu l’été dernier pour assainir les finances lyonnaises, a logiquement vu sa cote grimper ces dernières semaine. Selon le quotidien britannique Daily Mail, Liverpool et Tottenham sont désormais prêts à débourser 25 M€ pour recruter l’ex-Stéphanois, et ce dès le Mercato hivernal. L’agent du joueur serait même attendu à Londres pour négocier ce transfert. C’est vrai qu’à ce prix-là, l’OL peut au moins discuter…
On le vend et on recupère Lewandowski à 15M€.
C'est du pipo ... Non mais sans blague, vous y croyez ?
il y a bien qu'un débile comme toi pour croire que Lewy coute 15M€
Ayewz a écrit:
il y a bien qu'un débile comme toi pour croire que Lewy coute 15M€
Tu l'evolues a combien alors ? C'est le seul truc de vrai dans sa phrase ...
beauvais60 a écrit:
nath74 a écrit:
beauvais60 a écrit:
![]()
Si, l'année dernière les gros qui sont tombé dès le premier tour n'avaient pas communiqué dessus.
SAF n'avait rien dit à propos de cette compétition car il savait très bien que c'était la C1 qu'il visait et non pas la C3 et on l'a vu directement puisqu'ils ont été éliminé dès les 16ème.
Rafa vient d'arriver à Chelsea, ça m'étonnerait qu'il annonce un objectif aux supporters pour qu'au final ça soit du vent..
Je pense que justement, vu la situation de Rafa à Chelsea, il serait prêt à se rattacher à n'importe quoi pour remonter un peu dans l'estime des supporters.
Quand Chelsea sera éliminé (s'il le sont), tout le monde aura oublié cette phrase, donc c'est plus de la stratégie sur le court terme.
Puis enfin, Chelsea n'a pas une profondeur pour jouer EL-PL, et je doute que Rafa fasse d'impasse sur la PL..
Donc je les vois aller plus loin que MU l'an dernier, mais je ne vois pas Chelsea aller au bout.
beauvais60 a écrit:
Exactement ce que j'avais prévus ...
Gones. a écrit:
beauvais60 a écrit:
Exactement ce que j'avais prévus ...
D'un côté cette compo' était annoncé sur tous les sites de football depuis hier après mdi. ^^
Nath' : Oui peut être aussi, à voir.
Zizou présent ce soir à Gerland !
Sarrrrr !
1-0
Passe décisive de Michel Bastos, magnifique centre.