Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#28526 28-11-2012 23:24:04

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Re: Olympique Lyonnais

Le milieu a été absolument incroyable. Toute la différence s'est faite là. Gomis absolument énorme également.
Voilà sans Licha, Briand, Lovren, Gourcuff, et Bastos tout juste de retour, on a fait le travail.

Le score est un peu sévère, mais bon on va pas s'en plaindre.

#28527 28-11-2012 23:38:14

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Sévère ?
Je ne trouve pas, les buts on les a pas volés et l'OM ne nous a pas mit en danger, encore pire à la fin du match Gomis aurait pu mettre un quadruplé et aggraver le score à 1-5, mais bon il faut savoir être raisonnable.  big_smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28528 28-11-2012 23:55:11

Slowwh
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Quelqu'un a le résumé du match ou des buts seulement ?

AFO.

#28529 29-11-2012 00:05:55

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28530 29-11-2012 08:12:54

Hitune
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Parc OL

Lyon meilleur attaque de Ligue1 égalité avec valenciennes smile

Hitune ...
  ★★ Depuis 2007 ...
      ★★★ OL

#28531 29-11-2012 10:32:16

chenkli
Membre actif
Serveur 2
Lieu: COEX
Site web

J'ai trouve Ghezzal bon dans le match avec ces centres et sa percussion.

#28532 29-11-2012 10:41:32

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Que c'est jouissif de voir le résultat quand tu te leves  cool

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#28533 29-11-2012 12:32:58

clemasd
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: OL/NEYMAR
Site web

Dugarry :
Pour moi Lyon produit le plus beau jeu de de France, les meilleurs jeunes de France, les meilleurs individualités de France, le meilleur collectif de France !
Ce ne sera pas Lyon le principal outsider de Paris, mais Paris le principale outsider de Lyon !

coollove

Dernière modification par clemasd (29-11-2012 12:33:25)

O L Y M P I Q U E   L Y O N N A I S

#28534 29-11-2012 15:42:40

DuckSauce
Membre actif
Serveur 2

Y va nous porter la poisse lui...

Ex Cesc..Fabregas

The Sauce make the difference.

#28535 29-11-2012 16:01:08

Quentinaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chez wam !
Site web

clemasd a écrit:

Dugarry :
Pour moi Lyon produit le plus beau jeu de de France, les meilleurs jeunes de France, les meilleurs individualités de France, le meilleur collectif de France !
Ce ne sera pas Lyon le principal outsider de Paris, mais Paris le principale outsider de Lyon !

coollove

love  cool
Surtout niveau centre de formation, quand tu vois Gonalons (Capitaine), Grenier, Lacazette etc.. Du lourd ! Dans peut de temps ils seront dans des gros clubs !
Lyon devras savoir les garder !
Sinon très content de cette petite branler qu'on a mis au Marseillais !

- Membre MIC.
- HSC.. Fin d'une longue et belle histoire.
- Eleven Gones.

#28536 29-11-2012 17:42:19

Dark_Gone
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Lyon

Savoir les garder ?! Pas forcement juste en tirer un bon prix, car après Lyon nous en trouvera d'autres, si il continue cette politique économique  wink

OlympiqueLyonnais //

#28537 29-11-2012 19:22:06

motinho
Calamoti Jane
Serveur 1 et 2
Site web

Je trouve que Dugarry va loin dans ses propos quand même ...
Lyon tourne pas mal pour l'instant avec un groupe sympa mais il ne faut pas s'enflammer, les meilleurs jeunes de France je n'irais quand même pas jusque là, et les meilleures individualités en France, et le meilleur jeu, c'était un pari au moins pour qu'il dise tout cela ...

Avec tout ça ils seraient premiers largement les Lyonnais, avec 0 défaites et 10pts d'avance mini sur tout le monde ! roll

#28538 29-11-2012 19:26:02

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Site web

ArenoJAZ a écrit:

Ray_Pro a écrit:

Psyquatra a écrit:

C'est moi ou tu confonds le niveau de Toulouse et de Troyes ? C'est pas de la daube Toulouse, faut sortir de ton monde.

Et vous allez battre l'OM, c'est du tout vu.

E ce que j'ai dit sa même ? Ou tu le voit ?? Peut-être que c'est ce que tu ressens quand tu lit mon post OK mais je n'ai jamais parler ou insinuer le niveau de Toulouse.
On se prend 1-0 encore OK mais voilà quand on voit le palmarès de Lyon même en ce moment. Quand tu prend 3-0 contre Toulouse faut pas abusé non plus.

T'es un cas décidément, pourquoi parler de palmarès ? Quel est le rapport ? T'as tellement du mal à accepter le fait qu'on à super bien joué et que vous avez pas eu votre mot à dire durant ce match que tu changes de sujet ? Les 3-0 ou scores du genre ça fait depuis 2005 qu'on vous les met donc tu devrais être habitué mais apparemment non.

Putain mais t'es débile toi ou quoi ?? Tu ne comprend rien à ce que je dit ^^ En même temps je comprend pourquoi roll
Enfin content de la victoire de Lyon 4-1 contre Marseille avec un beau but de Malbranque à la clé big_smile love Triplé de Gomis, que dire de plus ??

Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

#28539 29-11-2012 19:32:20

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Ray_Pro a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

Ray_Pro a écrit:

E ce que j'ai dit sa même ? Ou tu le voit ?? Peut-être que c'est ce que tu ressens quand tu lit mon post OK mais je n'ai jamais parler ou insinuer le niveau de Toulouse.
On se prend 1-0 encore OK mais voilà quand on voit le palmarès de Lyon même en ce moment. Quand tu prend 3-0 contre Toulouse faut pas abusé non plus.

T'es un cas décidément, pourquoi parler de palmarès ? Quel est le rapport ? T'as tellement du mal à accepter le fait qu'on à super bien joué et que vous avez pas eu votre mot à dire durant ce match que tu changes de sujet ? Les 3-0 ou scores du genre ça fait depuis 2005 qu'on vous les met donc tu devrais être habitué mais apparemment non.

Putain mais t'es débile toi ou quoi ?? Tu ne comprend rien à ce que je dit ^^ En même temps je comprend pourquoi roll

Vu que tu formules tes phrases comme un enfant de 6 ans on peut effectivement faire erreur. En même temps t'es qu'un sale chauvin Je comprends pourquoi roll

#28540 29-11-2012 19:40:04

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Peace, les gars.

Duga' abuse quand même hein, on n'est qu'à la 15e journée et Lyon joue encore l'Europa, ça va être short au final.

#28541 29-11-2012 19:44:16

Ray_Pro
Invité
Serveur 2
Lieu: La ou je t’emmènerai pas ....
Site web

ArenoJAZ a écrit:

Ray_Pro a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

Vu que tu formules tes phrases comme un enfant de 6 ans on peut effectivement faire erreur. En même temps t'es qu'un sale chauvin Je comprends pourquoi roll

lol lol lol Punaise comment je me tape des barre  roll Non mais sérieux quoi ^^ LoL quoi ...

Cosmic Inazuma Career → ♥
      Ray_Pro# Star du Foot

#28542 29-11-2012 19:54:15

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Ray_Pro a écrit:

ArenoJAZ a écrit:

Ray_Pro a écrit:

lol lol lol Punaise comment je me tape des barre  roll Non mais sérieux quoi ^^ LoL quoi ...

Arguments béton. Bref.

Sinon concernant ce qu'a dit Dugarry m'ouais gagner contre un OM affaibli et faire un bon début de saison est encourageant mais bon faut pas s'emporter y'a encore pleins de facteurs à prendre en compte et qui peuvent d'un jour à l'autre vous barrer la route au titre ou à la LDC. M'enfin je vous souhaite de continuer ainsi et faire retrouver le grand Lyon à la L1 pour mieux nous représenter que les équipes Françaises actuellement présentes sur la scène internationale (en LDC je parle).

#28543 29-11-2012 20:01:21

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

En attendant nous on a jamais parlé du titre ou quoi que ce soit, on l'a toujours dit notre objectif c'est le podium pour aller en Ligue des Champions, rien d'autre.
Le PSG est largement au dessus et fera la différence en L1, c'est obligé.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28544 29-11-2012 21:23:59

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

En attendant nous on a jamais parlé du titre ou quoi que ce soit, on l'a toujours dit notre objectif c'est le podium pour aller en Ligue des Champions, rien d'autre.
Le PSG est largement au dessus et fera la différence en L1, c'est obligé.

Et en attendant j'ai jamais dit que vous l'avez dit.

#28545 29-11-2012 21:56:17

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tu cites des éléments qui pourraient nous "barrer la course au titre"..  neutral
Or la course au titre ce n'est pas pour nous.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28546 29-11-2012 22:04:26

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

Je disais sa par rapport à la déclaration de Dugarry.
Okok l'optimisme de ouf.

#28547 29-11-2012 22:05:44

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Faisons nos matchs, gagnons nos matchs, et continuons à jouer ainsi.
Si on fait ça, on sera là où un club comme l'OL doit être.

#28548 29-11-2012 22:58:03

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Areno : Je ne suis pas pessimiste, juste réaliste, on n'est même pas à la moitié du championnat.
Si on avait dit que l'OM allait avoir une série de 13 matchs sans victoire pendant la deuxième partie de championnat l'année dernière personne ne l'aurait cru, donc restons prudent, après c'est comme si tu disais que le TFC pouvait viser la C1, c'est possible mais il y a des équipes bien plus fortes devant, tout simplement.

Pour en revenir au jeu, Gourcuff apte pour Montpellier.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#28549 30-11-2012 01:33:15

ArenoJAZ
Banni
Serveur 1 et 2

beauvais60 a écrit:

Areno : Je ne suis pas pessimiste, juste réaliste, on n'est même pas à la moitié du championnat.
Si on avait dit que l'OM allait avoir une série de 13 matchs sans victoire pendant la deuxième partie de championnat l'année dernière personne ne l'aurait cru, donc restons prudent, après c'est comme si tu disais que le TFC pouvait viser la C1, c'est possible mais il y a des équipes bien plus fortes devant, tout simplement.

Pour en revenir au jeu, Gourcuff apte pour Montpellier.

Le truc c'est que tu me contredis pour rien puis que j'ai dit a peu près la même chose que toi au dessus en y ajoutant le fait que Lyon pouvait être champion car on va pas se voiler l'OL est un candidat  au titre. Apres l'OM c'était une déroute prévisible entre l'effectif et le vestiaire ils étaient pas au top.

Ouais pour le TFC mais nous c'est surtout un problème d'irrégularité. ^^

Dernière modification par ArenoJAZ (30-11-2012 01:34:58)

#28550 30-11-2012 18:17:54

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Jourdren et Pionner forfaits pour Lyon !
Montpellier a donc convoqué 2 jeunes gardien de 20 et 21 ans qui n'ont pas la moindre seconde de L1 dans les jambes.  big_smile

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot