Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gourcuff est absent ! face a l'Om
Pas possible ce joueur en bois !
Il reviendra.. Perrin de notre côté à galéré pendant plusieurs années avec ses blessures et cette année il est au top. J'espère vraiment qu'il va revenir, ce joueur est grand.
Même si ça ferait le bonheur de Lyon, je m'en fou, j'adore ce joueur. Je viens seulement de regarder l'intérieur sport qui lui est consacré et sa confirme mon admiration pour ce joueur.
N'empeche le joueur en bois il est plus efficace que Pastore, Nene et Lavezzi à eux trois.
Claude_Puel_Ol a écrit:
N'empeche le joueur en bois il est plus efficace que Pastore, Nene et Lavezzi à eux trois.
Euh faut pas abuser quand même
Au moins les deux premiers, sans abuser.
Psyquatra a écrit:
Ray_Pro a écrit:
C'est du grand n'importe quoi ^^ 3-0 contre Toulouse, mais ou sommes nous ?? Moi j'dit bravo quoi ^^
![]()
Des Lyonnais inexistant, si c'est pareil que sa contre Marseille je donne pas chère de notre peau ^^C'est moi ou tu confonds le niveau de Toulouse et de Troyes ? C'est pas de la daube Toulouse, faut sortir de ton monde.
Et vous allez battre l'OM, c'est du tout vu.
E ce que j'ai dit sa même ? Ou tu le voit ?? Peut-être que c'est ce que tu ressens quand tu lit mon post OK mais je n'ai jamais parler ou insinuer le niveau de Toulouse.
On se prend 1-0 encore OK mais voilà quand on voit le palmarès de Lyon même en ce moment. Quand tu prend 3-0 contre Toulouse faut pas abusé non plus.
Gitouu a écrit:
Il reviendra.. Perrin de notre côté à galéré pendant plusieurs années avec ses blessures et cette année il est au top. J'espère vraiment qu'il va revenir, ce joueur est grand.
Même si ça ferait le bonheur de Lyon, je m'en fou, j'adore ce joueur. Je viens seulement de regarder l'intérieur sport qui lui est consacré et sa confirme mon admiration pour ce joueur.
Samedi je me suis levé "tôt" juste pour voir ce reportage, c'est pas souvent qu'on peut suivre le parcours que fait un joueur en rééducation, vraiment top.
Ray_Pro a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ray_Pro a écrit:
C'est du grand n'importe quoi ^^ 3-0 contre Toulouse, mais ou sommes nous ?? Moi j'dit bravo quoi ^^
![]()
Des Lyonnais inexistant, si c'est pareil que sa contre Marseille je donne pas chère de notre peau ^^C'est moi ou tu confonds le niveau de Toulouse et de Troyes ? C'est pas de la daube Toulouse, faut sortir de ton monde.
Et vous allez battre l'OM, c'est du tout vu.E ce que j'ai dit sa même ? Ou tu le voit ?? Peut-être que c'est ce que tu ressens quand tu lit mon post OK mais je n'ai jamais parler ou insinuer le niveau de Toulouse.
On se prend 1-0 encore OK mais voilà quand on voit le palmarès de Lyon même en ce moment. Quand tu prend 3-0 contre Toulouse faut pas abusé non plus.
T'es un cas décidément, pourquoi parler de palmarès ? Quel est le rapport ? T'as tellement du mal à accepter le fait qu'on à super bien joué et que vous avez pas eu votre mot à dire durant ce match que tu changes de sujet ? Les 3-0 ou scores du genre ça fait depuis 2005 qu'on vous les met donc tu devrais être habitué mais apparemment non.
Claude_Puel_Ol a écrit:
1) Alors déjà faut m'expliquer le rapport. Mon dieu , que t'es un gros blaireau...
2) Je m'en fou du niveau ou de l'efficacité du joueur. Quand je disais "joueur en bois" , c'était pas pour parler de son niveau , mais plutôt de sa fragilité.
3) Malgrè le hors-sujet de ton propos , ta phrase est très critiquable...puis bon , on peut pas trop juger un joueur qui à jouer 3 matchs depuis le début de la saison , hein.
Ps : Mes pauvres Lyonnais , ce genre de personne doivent vous faire honte.
R.Falcao a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
1) Alors déjà faut m'expliquer le rapport. Mon dieu , que t'es un gros blaireau...
2) Je m'en fou du niveau ou de l'efficacité du joueur. Quand je disais "joueur en bois" , c'était pas pour parler de son niveau , mais plutôt de sa fragilité.
3) Malgrè le hors-sujet de ton propos , ta phrase est très critiquable...puis bon , on peut pas trop juger un joueur qui à jouer 3 matchs depuis le début de la saison , hein.
Ps : Mes pauvres Lyonnais , ce genre de personne doivent vous faire honte.
Abuse pas non plus !
Dernière modification par clemasd (28-11-2012 19:04:45)
J'aime bien la compo avec les moyens qu'on a, et vivement l'entré de Bastos
Pas très flippant nos 4 de devant quand même..
J'ai confiance en nous, Marseille a une bonne équipe mais un banc trop moyen, on devrait faire la différence en fin de match.
Lien ?
Un banc trop moyen ?
C'est pas le banc qui va jouer ce soir, c'est les 11 qui seront sur le terrains.
J'aime pas trop cette excuse du banc, je rappel qu'on va jouer avec Umtiti et Ghezzal.
#OMOL Sur le banc olympien, on retrouve Fabri, Abdallah, Mendes, Mbow, Abdullah, Rémy, Raspentino
Notre banc est pas trop mal, encore. ^^
En fin de match ça peut être utile.
Je vois un bien un but de Ghezzal se soir....
Un lien svp ? ^^