Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est se que je craignais , dés que l'on rencontre des équipe qui joue a peu prés bien au ballon on se prend des racler, qu es que sa va être les matchs contre Paris , Marseille ...
C'est du grand n'importe quoi ^^ 3-0 contre Toulouse, mais ou sommes nous ?? Moi j'dit bravo quoi ^^
Des Lyonnais inexistant, si c'est pareil que sa contre Marseille je donne pas chère de notre peau ^^
Non contre Marseille ça jouera mieux, on peut pas faire pire, et puis les joueurs vont se prendre une brasse, je ne pense pas que ce sera catastrophique contre Marseille, du moins ils vont se reprendre.
Ray_Pro a écrit:
C'est du grand n'importe quoi ^^ 3-0 contre Toulouse, mais ou sommes nous ?? Moi j'dit bravo quoi ^^
![]()
Des Lyonnais inexistant, si c'est pareil que sa contre Marseille je donne pas chère de notre peau ^^
C'est moi ou tu confonds le niveau de Toulouse et de Troyes ? C'est pas de la daube Toulouse, faut sortir de ton monde.
Et vous allez battre l'OM, c'est du tout vu.
Comme Licha et Réveillère nous ont manqués..
Bon au moins avec ce match Rémi aura pu se rendre compte que maintenant on peut mettre N'Jié à gauche si Licha n'est pas là, au lieu de dézoner Steed.
Ray_Pro a écrit:
![]()
T'insinues quoi la ?
Manque d'envie, terrible. C'est tout..
_____
Par contre, Bravo les filles. ♥♥♥
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (25-11-2012 20:01:11)
3-0, tarif normal à Toulouse. Très déçu ...
Ray_Pro a écrit:
![]()
En même temps, ça fait 7 ans que ton équipe n'a pas marqué au Stadium. Depuis 2005, c'est 11 à 0 pour Toulouse. Et la prestation de l'OL au Stadium l'an dernier n'était pas bien meilleure (un peu quand même mais bon). Donc je vois pas ce que tu sous-entend pas là, mais t'es surement un des seuls à être surpris du score, surtout compte tenu du fait que l'OL était diminué par les indisponibilités et que le TFC alignait son meilleur 11 (première fois de la saison, peut-être, depuis le premier match ^^).
Je ne sais pas ce qu'a Lyon à Toulouse, mais ça ressemble vraiment à une bête noire. A la limite, on pourrait l'expliquer si le style de jeu du TFC ne convenait vraiment pas à l'OL (et inversement si le style de jeu de l'OL convenait totalement au TFC), mais dans ce cas, Lyon galèrerait aussi à domicile, ce qui n'est pas le cas. Après, il y a une question de motivation. Le TFC se motive beaucoup plus contre un gros, et sait maintenant depuis longtemps qu'il est capable de battre Lyon à domicile. A l'inverse, les lyonnais y vont peut-être avec les doutes qui s'accumulent au fil des ans sur la manière d'aborder ce match...
Dernière modification par SweDen (25-11-2012 21:19:40)
SweDen a écrit:
une bête noire
une bête rose*
:okjesors:
Victoire de Marseille en plus... Victoire impérative au vélodrome !
Rémi Garde a semblé très optimiste quand à un retour contre Marseille de ... Michel Bastos !
Il a dit en conférence de presse que Michel était prêt à jouer et qu'il s'était entrainé tout à fait normalement et aussi qu'il ne ressentait plus aucune douleur depuis plus d'une semaine.
A la base il devait revenir mi décembre, donc bravo au médecins de l'OL, ça compense avec la blessure de Dejan.
Et du coup le problème de nos ailes offensifs seraient réglé, Bastos-Gomis-Lacazette !
Lovren blessé longtemps?
Lisandro?
Lovren blessé 2 à 3 semaines et Licha je n'ai pas vu la durée de son indisponibilité mais ça doit pas être énorme car Rémi a dit qu'il y avait pas énormément de chance qu'il soit là pour Marseille donc c'est qu'il est possible qu'il se rétablisse d'ici là mais bon je pense que samedi prochain il sera là, on verra..
Super, on perd les cadres quand on se tape les gros...
Oui, sur le côté gauche plus précisément, et faut dire que Fofana n'a pas été très présent pour pallier à l'absence de Steed au milieu de terrain..
beauvais60 a écrit:
Rémi Garde a semblé très optimiste quand à un retour contre Marseille de ... Michel Bastos !
Il a dit en conférence de presse que Michel était prêt à jouer et qu'il s'était entrainé tout à fait normalement et aussi qu'il ne ressentait plus aucune douleur depuis plus d'une semaine.
A la base il devait revenir mi décembre, donc bravo au médecins de l'OL, ça compense avec la blessure de Dejan.
Et du coup le problème de nos ailes offensifs seraient réglé, Bastos-Gomis-Lacazette !
J'aurais tellement hâte de revoir les centres parfait pied gauche sur la tête de Bafé
Le groupe de l'OL :
Vercoutre, Lopes - Bisevac, Dabo, Koné, Monzon, Réveillère, Umtiti - Bastos, Ferri, Fofana, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba – Lacazette, Ghezzal, Gomis.
Et voilà, retour de Bastos !
beauvais60 a écrit:
Le groupe de l'OL :
Vercoutre, Lopes - Bisevac, Dabo, Koné, Monzon, Réveillère, Umtiti - Bastos, Ferri, Fofana, Gonalons, Gourcuff, Grenier, Malbranque, Mvuemba – Lacazette, Ghezzal, Gomis.
Et voilà, retour de Bastos !
C'est bon ça !
Arf, il a jerter Clinton mais pas grave.
Retour de Michel, c'est bon ça !
Bastos et ses extérieure magique nous reviens
Des news sur les autres blessés ?
beauvais60 a écrit:
Le groupe de l'OL :
Au faites je viens de remarque mais ta oublier de mettre Benzia dans le groupe