Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Ah Lovren ! Pourquoi ne teste-il pas Johan ?Pourquoi "Ah Lovren" ? Et qui Johan ?
Hartock.
Parce que, il a des chances de jouer.
Mdr.
Tu vas retirer Lloris ??
Puis, Hartock n'est pas régulier en CFA, alors j'imagine en L1..
chelsea001 a écrit:
Vous avez eu un coup de bol monstre en 8eme , n'espérer pas aller plus loin --'
On a eu de la chance pendant 45 minutes,.
La première mi-temps à madrid.
Sinon, vous n'avez pas réussi à faire grand chose.
Ca fait mal on dirait..
Oui Lyon-Bayern et Bordeaux-Séville , les 2 clubs Français se qualifient et OL/FCGB en demi et OL en finale et faudra juste être merveilleux pendant 90 minutes et voila
Bon j'vais me coucher j'me fais trop d'films
beauvais60 a écrit:
Oui Lyon-Bayern et Bordeaux-Séville , les 2 clubs Français se qualifient et OL/FCGB en demi et OL en finale et faudra juste être merveilleux pendant 90 minutes et voila
Ca 'est ce qu'il faut!
beauvais60 a écrit:
Et bah dans ce cas là, Bordeaux est pas encore en 1/2. Et nous non plus d'ailleurs en y repensant. ^^'
beauvais60 a écrit:
Les derniers qui se sont crus qualifiés avant de jouer leurs matchs se sont fait éliminer à Barnabeu et humilier dans la presse.
Ne te fais pas trop de films, c'est un beau fantasme mais quand même
ze_egleb a écrit:
beauvais60 a écrit:
Bon j'vais me coucher j'me fais trop d'filmsLes derniers qui se sont crus qualifiés avant de jouer leurs matchs se sont fait éliminer à Barnabeu et humilier dans la presse.
Wai c'est vrai que le réal prend cher en ce moment ^^
mais ce qui serait bien quand même c'est un Ol/Séville.
surtout que la solution n'est pas toujours de jouer l'adversaire qui en théorie est le plus faible : j'ai souvenir en 2003 et 2004 je crois , élimination en quart contre porto et eidovhen qui était les meilleurs tirages possible a ces moments ...
lyon-29 a écrit:
surtout que la solution n'est pas toujours de jouer l'adversaire qui en théorie est le plus faible : j'ai souvenir en 2003 et 2004 je crois , élimination en quart contre porto et eidovhen qui était les meilleurs tirages possible a ces moments ...
tout à fait raison, ce qui serait vraiment bien c'est de tomber contre une grosse équipe et de l'éliminer !! ou un truc du genre :
Lyon vs Séville
Bordeaux vs Munich
Barcelone vs Manchester united
Chelsea vs Arsenal
je pense que sa serait le tirage bénéfique pour les Français !!
et puis pourquoi pas un Lyon vs Bordeaux en finale, avec une victoire de Lyon !! (on à le droit de réver)
N'espérons rien, gagnons le derby ce soir et attendons le tirage. Quelle que soir l'équipe l'OL fera un gros match t'façon !
Lisandro sur le banc
Il faut le faire souffler.
Connaissez-vous les durées d'indisponibilité de Bastos et Makoun ?
Boumonsong c'est 2-3 semaines ça je sais.
L'OL peut gagner avec Gomis et puis c'est Sainté en face.
Espérons qu'ils soient d'attaque pour se rapprocher de la tête, il y a un coup à faire ce week-end avec le Montpellier / Auxerre notamment !
Monaco et Toulouse ne sont pas non plus à prendre à la légère pour nos principaux rivaux !
Y faut ménager lisandro et toulalan qui donnent beaucoup sur le terrain.
nath74 a écrit:
Y faut ménager lisandro et toulalan qui donnent beaucoup sur le terrain.
Je ferais jouer Gonalons moi. Il m'a beaucoup plu Mercredi soir et on pourrait descendre Toul' en défense, à moins que Lovren soit titularisé.
Gonalons ça m'etonnerait qu'il joue 90mn. il a pas encore le physique pour, et surtout en ayant joué contre MAdrid mercredi.
Lloris
Reveillere Cris Lovren Cissokho
Toulalan Kim
Govou Gomis Ederson (ou Chelito)
MissOL a écrit:
Gonalons ça m'etonnerait qu'il joue 90mn. il a pas encore le physique pour, et surtout en ayant joué contre MAdrid mercredi.
Lloris
Toulalan Kim
T'as que 10 joueur ..
Foot - C1
La qualif de l'OL profite aux Verts
Supporter de l'OL contre le Real Madrid, mercredi (1-1), Roland Romeyer, dont le Saint-Etienne visite Gerland pour le derby, samedi (21h00), n'a qu'un seul regret après la qualification du grand rival régional des Verts pour les quarts de finale de la Ligue des champions. «Après le but de Ronaldo, j'aurais simplement aimé qu'ils aillent en prolongation pour se fatiguer plus», sourit le président de l'ASSE dans Le Progrès, samedi. La qualif des lyonnais est en tout cas une bonne affaire pour l'ASSE. «C'est vrai que cette qualification de l'OL va nous rapporter un bonus dans le transfert de Gomis.» Un million d'euros pour être précis, le bonus prévu lors du transfert de la Panthère en cas d'accession lyonnaise au top 8 européen. Bafetimbi Gomis avait été transféré l'été dernier de Sainté à l'OL pour 13 millions d'euros. Il s'est engagé pour 5 ans avec Lyon.
MissOL a écrit:
Lloris
Toulalan Kim
oui c'ets pour leur laisser une chance...
Pjanic
MissOL a écrit:
MissOL a écrit:
Lloris
Toulalan Kim
Govou Gomis Ederson (ou Chelito)oui c'ets pour leur laisser une chance...
Pjanic
J'ai pas osé le dire mais je t'avais comprise.
MissOL a écrit:
Lloris
Toulalan Kim
Sauf que c'est bien Gonalons qui est annoncé.
aulelyon a écrit:
gigi88100 a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Pourquoi "Ah Lovren" ? Et qui Johan ?Hartock.
Parce que, il a des chances de jouer.Mdr.
Tu vas retirer Lloris ??
Puis, Hartock n'est pas régulier en CFA, alors j'imagine en L1..
Non, mais l'essayer.
Au pire je le mettrais dans le banc.
Putain fais chier le match à 21h sur Orange , obligé d'attendre minuit pour le voir sur Foot+ ou le regarder sur un vieux lien pleins de lag