Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux, jeu de merde ..
Re.Garde a écrit:
Peut etre juste une impression mais a quand les arbitres nous avantagerons nous ?
Pardon, mais de la part d'un lyonnais c'est limite ... Ça compense toutes les autres années!
Slowwh a écrit:
Ca, c'est vraiment un argument pourri de parler des année précédentes.
Ca a toujours été pareil, pour toutes les équipes, plus ou moins.
Un argument pourri?
Non mais soyez objectifs, vous pouvez quand même dire que pendant les 7 années de titre, vous avez rarement eu de problèmes avec le corps arbitral. ^^
Ou bien quand vous en aviez, Aulas allait les voir pour gueuler.
Donc je trouve ça déplacé de voir certains crier au scandale quand ça vous arrive de temps en temps.
Dernière modification par Le_Caribou (30-09-2012 23:05:02)
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bordeaux, jeu de merde ..
Ça avance à quoi de dire ça sérieusement, tu peux me dire ?
On a perdu, hein. C'est fini. Donc critiqué le jeu adverse ne nous donnera pas les trois points.
La seul chose que ça fera c'est ramenez tout les relous sur ce topic, donc si t'as toujours pas compris je te le répète.
Re.Garde a écrit:
A lile Il doit y avaoir 1'0 mais non 1-1 avec son but hors jeu ...
Contre bordeaux AU Lieu DU 1-1 avec une fin de match ou lyon aurait encore plus pousser on se retrouve a 2'0
Peut etre juste une impression mais a quand les arbitres nous avantagerons nous ?
C'est une blague j'espère ? Ils vous ont pas assez avantagé durant vos titres de champions ?
Après l'ASSE qui se fait baiser avec un hors jeu imaginaire c'est à notre tour, sérieux l'arbitre est sur la même ligne, comment il fait pour voir la balle sortir du terrain ?!
Réveillère et Lovren : 0 !
Vercoutre sur le deuxième but tu te demandes pourquoi il saute avant que le ballon arrive alors que si il saute deux secondes après il l'a tout calmement..
Au niveau du milieu et de l'attaque il n'y a pas grand chose à se reprocher, on a manqué de réalisme tout simplement.
Lacazette je trouve qu'il ne sert pas à grand chose, toutes ses actions sont assez faible et n'aboutisses pas.
Lisandro a été maladroit.
Gomis il fait durer le suspence..
Bref match à oublier, et au passage j'espère que Diabaté va se prendre des matchs de suspensions sur son coup de coude car logiquement il n'y a pas jaune il y a rouge direct et donc pas but de sa part 5 minutes après, enfin bon on va pas repolémiquer sur l'arbitrage vu son niveau digne de l'amateurisme ce soir.
Le_Caribou a écrit:
Re.Garde a écrit:
Pardon, mais de la part d'un lyonnais c'est limite ... Ça compense toutes les autres années!
Comme si Lyon avait eu besoin de l'arbitre pour gagner les titres alors que l'équipe était largement la meilleure
Aujourd'hui on a eu l'arbitrage contre nous mais bon on peut pas dire que Bordeaux soit avantagé car eux aussi ont déjà été victime de l'arbitre. On devrait plutot s'interroger sur le niveau des arbitres car franchement, les erreurs sont trop nombreuses
Claude_Puel_Ol a écrit:
Du vol ! Ils jouent aussi bien que le club que mon village !
Sympa comment tu parles du niveau de Lyon.....on voit la mentalité des supporter
Ekotto a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Du vol ! Ils jouent aussi bien que le club que mon village !
Sympa comment tu parles du niveau de Lyon.....on voit la mentalité des supporter
J'ai beau chercher.. Je n'trouve toujours pas de rapport..
_____
Au niveau du match, toujours cette fébrilité défensive, c'est ouf.. En deuxième on lève un peu le pied, ils ont pu développer plus d'attaques et tu vois qu'on est cash sous pression.. Réveillère nul hier. Lovren nul.
Et devant, réalisme réalisme réalisme.. Bordel Gomis il m'a donner envie d'accrocher un poster et de fighter dedans.. ^^
Et revenir sur l'arbitrage ne servira a rien, mais hier soir, 0. Comment peut-il voir cette balle dehors ?! --'
Enfin bon, c'était Bordeaux, donc double muraille devant le but. ^^ Si on reproduit ce jeu contre une équipe plus joueuse et moins regroupée, ca peut faire mal. A condition d'etre solide derrière.
Bordeaux = CLub de village
Bordeaux 2-0 Lyon
C'est bon ou tu veux d'autres explications ?
Il a parlé du "niveau de jeu" a ce que je sache. Pas du résultat.
Mais merci pour cette explication détaillée.
Slowwh a écrit:
J'en veux bien d'autres moi.
Ouais remarque, ca serait pas de refus..
Jerem-OL2 a écrit:
Il a parlé du "niveau de jeu" a ce que je sache. Pas du résultat.
Mais merci pour cette explication détaillée.
Je vais continuer alors, vue qu'on me demande une autre explication.
Un club de village ça produit rarement du beau jeu....mais ça gagne rarement contre une équipe qui joue l'europe régulièrement.
J'ai vu qu'il y avait une petite polémique sur le but refusé de Lacazette. Apparemment, l'arbitre assistant était l'ancien président du district Gironde-Atlantique.
Enfin, on dit ça, mais y'a surement rien hein.
Le_Caribou a écrit:
Re.Garde a écrit:
De quoi chaque année on se fait voler !
Bref on a quand même super bien joués.
Tout les ans sa arrivent de se faire couilloner par l'arbitre mais ça c'est pour toute les équipes.
Après sa marche dans les deux sens, je me souviens d'un but de gomis au PARC des Princes à la fin pour égaliser alors qu'il etait hors jeu de 3 metres ^^
Mais bon contre bordeaux il faut marquer avant pour gagner.
Dernière modification par dylan21 (01-10-2012 18:12:21)
Coupable d’avoir refusé, à tort, un but au Lyonnais Alexandre Lacazette lors de la défaite 2 à 0 des Rhodaniens face à Bordeaux, l’arbitre assistant de Laurent Duhamel, Christophe Capelli, est au centre d’une drôle de tourmente médiatique.
En effet, si beaucoup d’arbitres commettent des erreurs de jugement sur les pelouses de Ligue 1 et de Ligue 2, tous n’appartiennent pas à la famille d’une légende des Girondins de Bordeaux, Lilian Laslandes.
Cousin de celui qui a porté le maillot bordelais de 1997 à 2001, puis de 2004 à 2007, Christophe Capelli est a également occupé la présidence du District de Gironde-Atlantique, selon Sud Ouest.
De drôles de coïncidences, en somme.
---
« Il y a cette hallucinante erreur d'arbitrage deux minutes après l'ouverture du score bordelaise. La tête de Lacazette était au fond, mais l'assistant a cru bon de signaler que le ballon était sorti du terrain avant de rentrer sur le corner frappé par Grenier. Ce qui n'est absolument pas le cas, loin s'en faut. A ce niveau d'erreur, il faut vite envoyer cet arbitre assistant chez l'ophtalmo… C'est dommage, mais ce qui est sans doute encore plus dommage, c'est que Bordeaux obtienne des résultats en jouant de cette façon. Sur ses quatre derniers déplacements (Belgrade, Paris, Valenciennes, Lyon) c'est zéro but encaissé par les Girondins ! Mais ce jeu, c'est juste pas possible, quoi… Certes, Bordeaux a souffert à Gerland, mais quand tu joues avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs, il faut t'attendre à évoluer à 30 mètres devant tes «Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres». OK, mais j'ai quand même le droit de dire que c'est vraiment le foot qui m'emmerde, et pas qu'un peu. D'autant que les Girondins ont les moyens de produire autre chose. Alors ça marche donc Gillot va sûrement continuer dans cette voie. Mais j'ai été beaucoup plus séduit par l'OL, qui a appris une fois de plus que foot est parfois cruel et injuste »
Pierre Ménès, pour une fois je suis d'accord avec lui. ^^
---
Je pense que Lyon est la meilleure équipe rencontrée depuis le début de la saison, même devant Paris.
| Benoît Tremoulinas |
Dernière modification par beauvais60 (01-10-2012 18:15:43)
beauvais60 a écrit:
Je pense que Lyon est la meilleure équipe rencontrée depuis le début de la saison, même devant Paris.
| Benoît Tremoulinas |
Vu le jeu qu'on a produit hier soir.. Je me suis régalé à nous voir jouer..
beauvais60 a écrit:
Coupable d’avoir refusé, à tort, un but au Lyonnais Alexandre Lacazette lors de la défaite 2 à 0 des Rhodaniens face à Bordeaux, l’arbitre assistant de Laurent Duhamel, Christophe Capelli, est au centre d’une drôle de tourmente médiatique.
En effet, si beaucoup d’arbitres commettent des erreurs de jugement sur les pelouses de Ligue 1 et de Ligue 2, tous n’appartiennent pas à la famille d’une légende des Girondins de Bordeaux, Lilian Laslandes.
Cousin de celui qui a porté le maillot bordelais de 1997 à 2001, puis de 2004 à 2007, Christophe Capelli est a également occupé la présidence du District de Gironde-Atlantique, selon Sud Ouest.
De drôles de coïncidences, en somme.
---
« Il y a cette hallucinante erreur d'arbitrage deux minutes après l'ouverture du score bordelaise. La tête de Lacazette était au fond, mais l'assistant a cru bon de signaler que le ballon était sorti du terrain avant de rentrer sur le corner frappé par Grenier. Ce qui n'est absolument pas le cas, loin s'en faut. A ce niveau d'erreur, il faut vite envoyer cet arbitre assistant chez l'ophtalmo… C'est dommage, mais ce qui est sans doute encore plus dommage, c'est que Bordeaux obtienne des résultats en jouant de cette façon. Sur ses quatre derniers déplacements (Belgrade, Paris, Valenciennes, Lyon) c'est zéro but encaissé par les Girondins ! Mais ce jeu, c'est juste pas possible, quoi… Certes, Bordeaux a souffert à Gerland, mais quand tu joues avec 5 défenseurs et 2 milieux défensifs, il faut t'attendre à évoluer à 30 mètres devant tes «Si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres». OK, mais j'ai quand même le droit de dire que c'est vraiment le foot qui m'emmerde, et pas qu'un peu. D'autant que les Girondins ont les moyens de produire autre chose. Alors ça marche donc Gillot va sûrement continuer dans cette voie. Mais j'ai été beaucoup plus séduit par l'OL, qui a appris une fois de plus que foot est parfois cruel et injuste »
Pierre Ménès, pour une fois je suis d'accord avec lui. ^^
---
| Benoît Tremoulinas |
Tu choisis quoi entre gagner en jouant très défensivement (mal vu) et perdre en jouant avec nos "atout" offensifs? Les joueurs de foot ne sont pas des supporteurs. Les entraîneurs font leurs travail, ils font le plus possible pour gagner leurs matchs. Je me gênerai pas à faire la même chose pour gagner. On a fait la même qu'a Paris. Je me souviens pas avoir vu Bordeaux jouer comme ça à Belgrade ou Valenciennes. Paris et Lyon ont de très bon attaquants internationaux, si on joue pas comme on n'a joué on se prend une branlée monumentale à la marseille. Parce que oui je pense la même chose que Benoît, Lyon est et sera la meilleure équipe rencontré.
Quoi que je dise, certains seront pas d'accord. Je suis Bordelais, vous êtes Lyonnais. Bonne journée.
Pour une fois qu'on produit du beau jeu, on perd
McCarthy a écrit:
Pour une fois qu'on produit du beau jeu, on perd
???
Sauf à Lille on a joué comme ça depuis le début de saison.
Homer : Bref, pas envie d'en parler plus, j'ai déjà passé toute la journée a parler de ça avec tous les autres mecs de la fac, j'en ai ma claque..
pfifffffff c'est quoi cette défaite ?, sa me fait perdre a pronofoot