Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et Bastos et Briand ?
Briand sur le banc, Bastos pas sur la feuille de match.
Bastos dans les tribunes...
ca veux dire benzia sur le banc
'taaiiin j'avais un lien canal, il a planté.. ^^
Claude_Puel_Ol a écrit:
Lien ?
Bordeaux qui fait que défendre avec ça tactique en 5-4-1
On joue en 5-3-2 hein.
C'pareil. Vu le placement de vos joueurs ça ressemble même à un 7-2-1
Claude_Puel_Ol a écrit:
Bordeaux qui fait que défendre avec ça tactique en 5-4-1
Bah ça c'était sûr hein.. ^^
Et comme quasi toutes les équipes qui viennent à Gerland depuis le début de saison..
Mais on est bien, ça devrait payer.. Toujours un pied, une main ou quelque chose qui squatte pour contrer..
Putain on se plaignait d'Auxerre bah là c'est pas mieux, à 11 derrière sérieux..
Et l'arbitre qui donne 1min40 de temps additionnel alors que 3 bordelais sont restés à terre à pleurer pendant au moins 2min chacun ça m'énerve ça.
Réveillère il chie dans la colle pendant ce match, aucune montée franche, des pertes de balles..
Grenier et Malbranque gèrent, manque plus que le but mais bon face à un mur c'est difficile.
Il joue comme ça depuis l'an passé quasiment...j'vous pas en quoi t'es surpris...surtout à l'extérieur , ils sont quasi tout le temps en 5-3-2. Chacun joue avec ses armes.
R.Falcao a écrit:
Il joue comme ça depuis l'an passé quasiment...j'vous pas en quoi t'es surpris...surtout à l'extérieur , ils sont quasi tout le temps en 5-3-2. Chacun joue avec ses armes.
Exagère pas, il me semble qu'ils ont dit à CFC que c'est la troisième fois.
Nan mais les gars, Bordeaux, même en 5-3-2, ils jouent bien au foot. C'est vous qui nous obligez à mal jouer. Et la blague les mecs qui restent deux minutes par terre ? T'as vu les fautes ? Celle sur Gouffran, c'est rouge.
Dernière modification par Lounaldo (30-09-2012 22:02:03)
Ekotto a écrit:
R.Falcao a écrit:
Exagère pas, il me semble qu'ils ont dit à CFC que c'est la troisième fois.
Oui car ils ont faits 3 matchs à l'extérieur à peu près , et je les dit , ils jouent comme ça à l'extérieur généralement. ^^
Mais l'an passé c'était déjà le cas , donc c'est pas nouveau...
Dernière modification par R.Falcao (30-09-2012 22:03:50)
Ouais Reveillere a vraiment du mal ce soir.
Dabo est franchement bon ! Propre et je le trouve vraiment bon techniquement ce con
Lacazette faut qu'il percute encore plus, il peut faire la différence, tout comme Licha sur son côté gauche quand il rentre et se met sur son droit
Malbranque et Gonalons c'est du solide tout comme notre défense centrale.
Grenier pas mal, et Gomis très bon dos au but comme d'hab, manqué plus qu'un but.
Allez l'OL
Raaah Licha..
Putain Gomis ça saoule à croquer autant à chaque fois..
Dernière modification par Jerem-OL2 (30-09-2012 22:11:13)
Lounaldo a écrit:
Nan mais les gars, Bordeaux, même en 5-3-2, ils jouent bien au foot. C'est vous qui nous obligez à mal jouer. Et la blague les mecs qui restent deux minutes par terre ? T'as vu les fautes ? Celle sur Gouffran, c'est rouge.
Celle su Gonalons aussi alors.
beauvais60 a écrit:
Putain on se plaignait d'Auxerre bah là c'est pas mieux, à 11 derrière sérieux..
Et l'arbitre qui donne 1min40 de temps additionnel alors que 3 bordelais sont restés à terre à pleurer pendant au moins 2min chacun ça m'énerve ça.
Et bien. Toujours les mêmes choses.
Arrêtez d'être stupide un peu hein ^^
nsm