Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai aucune infos là-dessus.
lucas.prod. a écrit:
Il est énorme lui !
Ah, jamais vu jouer.
Je suis allé voir sur FM et il a vraiment de bonnes statistiques.
Il avait été recruté par Anderlecht en 2006 pour 3,4M€ en provenance de Independiente.
Sa valeur actuel tournerait autour des 3M€ et il aurait un salaire d'à peu près 100 000€ par mois.
1,78m, 76Kg, bon passeur et assez complet au niveau du mental.
Ce serait une bonne recrue à mon avis.
Putain je le recrutait tout le temps sur Fifa ... 2007. (il était déjà à Anderlecht)
Sur le topic du mercato, j'ai le souvenir d'avoir lu que s'il était parti d'Anderlecht avant, il aurait eu une grande carrière mais qu'entre temps c'est devenu une merde. (Antonin- si je me souviens.)
jojo6973 a écrit:
Il avait été recruté par Anderlecht en 2006 pour 3,4M€ en provenance de Independiente.
Sa valeur actuel tournerait autour des 3M€ et il aurait un salaire d'à peu près 100 000€ par mois.
Ce serait une bonne recrue à mon avis.
Kikolol footix, le mec se réfère à FM quoi namélol.
Et il ne part pas pour moins de 8M selon le président.
Le connaissant pas, oui je trouve que c'est un bon moyen de voir à quoi il ressemble. Footix ? Lol.
Pejcinovic (Nice), a été recruté par Nice grâce en partie à FM. Et de nombreux recruteurs du monde entier utilisent la base de donnée de ce jeu pour les aider dans leur recrutement.
JMA :Pour Michel Bastos, les choses se sont clôturées vendredi avec les Émirats et avec l’Angleterre. Il sera à l’Olympique Lyonnais cette saison, même si son départ est toujours possible au mercato d’hiver, on verra. Sur ce qu’il démontre, Michel va faire une très bonne saison. Il a en tête la Coupe du Monde au Brésil.
Comme ça c'est clair, et Bastos à la confiance des dirigeants !
Galoviel a écrit:
jojo6973 a écrit:
Ce serait une bonne recrue à mon avis.Kikolol footix, le mec se réfère à FM quoi namélol.
Et il ne part pas pour moins de 8M selon le président.
Beaucoup de recruteurs se réfèrent à FM, sans doute du faite de sa base de donnée énorme.
Après c'est sur que c'est un jeu. ^^
Pour ce qui est des recruteurs qui utilisent FM, je le sais depuis des années, depuis qu'Everton a signé un partenariat avec SI Games pour se servir de leurs bases de données en 2009.
Non mais bon le couplet sur le mental est amusant. C'est comme si un mec se référait à FIFA pour juger du niveau et de la qualité d'un joueur, c'est pareil.
Plutôt que d'aller voir sur FM, qu'il vienne sur le topic du foot belge pour demander l'avis de mecs qui pourront lui donner plus que des stats de FM.
'fin rien de bien grave, je vous laisse. Bonne saison.
Le jour ou tu rentres au collège.
En espérant la défaite de l'OM ce soir pour prendre la première place.
Après on reçoit Ajaccio. Faudra prendre trois points.
En tout cas on est vraiment bien en ce début de saison, c'est beau à voir tant beaucoup de gens nous enterrait déjà et nous voyais dans la relégation à cause de nos ventes..
Après ça fait chier d'avoir fait match nul contre Evian alors que cette une équipe complètement paumée, on la vu hier, donc ça me fait peur au niveau des matchs à l'extérieur, est-ce qu'on va avoir le même syndrome que l'année dernière, c'est à dire se faire défoncer à l'extérieur et être hyper performant à domicile ? J'espère pas, à défaut de gagner on perdait souvent et on arrivait jamais à faire de match nul donc cette année j'espère qu'on repartira des matchs à l'extérieur avec au moins un point.
beauvais60 a écrit:
c'est beau à voir tant beaucoup de gens nous enterrait déjà et nous voyais dans la relégation à cause de nos ventes..
Faut pas s'enflammer non plus il n'y a que 4 matchs de joués.
Sekrom a écrit:
beauvais60 a écrit:
c'est beau à voir tant beaucoup de gens nous enterrait déjà et nous voyais dans la relégation à cause de nos ventes..
Faut pas s'enflammer non plus il n'y a que 4 matchs de joués.
J'me suis enflammé ? Je parle justement de notre début de saison, donc de nos 4 matchs.
Sinon tu te sens concerné par "les gens qui nous enterrait déjà", pour avoir cité cette phrase ?
Alors la pas du tout, je m'en fous complètement de ton club mon garçon, ça ne sert à rien de te sentir vexé parce que ce n'était pas méchant. Mais vu que tu prends tout mal dès que l'on parle de ton club..
Bonne saison.
Je n'me sens pas vexé, je t'ai juste posé une question, rien d'autre.
Selon Canal+ le recrutement d'HL aurait été orchestré par les dirigeants de Tottenham sans l'accord d'AVB, d'où le fait qu'il veuille garder son vieux en n°1.
Donc en gros Hugo il a signé sans même avoir parlé avec le coach de son nouveau club.. O_o
T'façon AVB, s'il laisse Lloris sur le banc, il restera pas longtemps à mon avis.
On le reprend à moitié prix au prochain mercato.
Jean Michel Aulas invité du CFC ce soir.
beauvais60 a écrit:
Jean Michel Aulas invité du CFC ce soir.
Ca va etre chaud avec Ménes ahah. Et drole.
C'est clair, ils peuvent pas se blairer, j'me rappel de l'autre gros porc avec son poisson sur le nez, quel abruti ce mec, à part clasher il ne sait rien faire d'autre, qu'il prenne exemple sur Daniel Bravo car ça vol pas haut..
Enfin bon j'espère que ça va bien se passer et qu'ils ne vont pas s'embrouiller.