Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chenkli a écrit:
Voila la composition officielle:
Olympique Lyonnais : Lloris, Réveillère, Bisevac, B.Koné, Dabo, Gonalons, Fofana, Briand, Lacazette, Lisandro (cap.), Gomis
J'aime bien.
Je vais maté le match sur Be in Sport je crois que j'ai la chaîne gratuite un mois du fait de mon abonnement tout récent à Orange TV.
Quelqu'un a un lien svp ?
Va sur hqfutbol.eu (ou tvoo c'est la même chose) tu devrai en avoir un nickel. Je regarde le match sur la ps3 de mon couz je suis sur phone là.
Lloris encore et encore
j'ai très rarement vu Lisandro aussi... Transparent.
Par contre, Gomis, autant il est pas toujours bien placé et il a parfois du mal a se retourner, autant dos au but il est juste... Parfait. A part Drogba, Ibrahimovitch, ou Negredo, on fait pas beaucoup mieux...
Slowwh a écrit:
On joue à 10. Fofana ne sert strictement à rien.
J'suis pas d'accord avec toi, et pourtant j'veux une recrue à côté de Gonalons, mais ce soir la paire récupère beaucoup de ballon et Fofana est très présent au milieu, maintenant il manque un liant entre les MDF et les ATT..
On domine largement le milieu de terrain, on se crée pas beaucoup d'occasion c'est bizarre car d'habitude en attaque ça y va à pleine bourre mais bon faut dire qu'Evian joue presque à 11 derrière donc dur de faire la différence surtout à l'extérieur.
---
Infos Infosport: Fabìan MONZÒN passerait actuellement la visite médicale pour s'engager avec l'OL !
Dernière modification par beauvais60 (24-08-2012 21:41:57)
chenkli a écrit:
Et faut rajouter Bisevac est bon pour cette première mi-temps avec ses belles relances.
En parlant de lui, il m'impressionne dans le jeu aérien, à chaque fois qu'il est en duel il fou un coup de boule dans le ballon, il prend toujours le dessus sur l'adversaire, j'aime bien.
Oui, ça manque clairement de liant, il va falloir que Lacazette ou Lisandro descendent d'un cran.
bon... ça pue le paté...
Bien pour Monzon.
BASTOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bastoooooooooooooos <3
Bastooooooooooooossss !!
Et vous voulez le vendre ?
Quelle erreur on ferais si on le vendait... Cris oui, lui non.
Y'a l'argent aussi qui compte, hein.