Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce qui le plus étonnant c'est qu'il fasse ce genre de remarque alors que l'OM est exactement dans la même situation que nous.
Sauf qu'ils n'ont pas les jeunes que nous avons.
Corgnet irait vers saint-etienne et donc Malbranque chez nous. Mais ou allons nous ! ?
Absolument rien n'est fait donc on ne peut pas porter de jugement sur tout ça pour l'instant.
Sébastien Faure, laissé libre part l'OL a signé un contrat de 3 ans avec les Glasgow Rangers, bravo à lui.
DuckSauce a écrit:
Corgnet irait vers saint-etienne et donc Malbranque chez nous. Mais ou allons nous ! ?
Ce vieux club ramène tous les joueurs. Je sais pas ce qui les attires à jouer à l'ASSE.
Dernière modification par clemasd (21-08-2012 20:32:45)
clemasd a écrit:
DuckSauce a écrit:
Ce vieux club ramène tous les joueurs.
Je sais pas ce qui les attires à jouer à l'ASSE.
Bah même si on les critique beaucoup ce club à un passé et pour cela il reste malheureusement mythique. Tout comme l'OM.
Le mercato se fini le 31 Août à 23h59m59s, on ne sais pas ce qu'il peux arriver jusqu'à là. On a parfois connu des recrues à certaines heures de la fin du mercato donc attendons de voir ce qu'il en est avant de déjà pleurer.
Ben.. a écrit:
clemasd a écrit:
DuckSauce a écrit:
Ce vieux club ramène tous les joueurs.
Je sais pas ce qui les attires à jouer à l'ASSE.
Bah même si on les critique beaucoup ce club à un passé et pour cela il reste malheureusement mythique.
Tout comme l'OM.
Le mercato se fini le 31 Août à 23h59m59s, on ne sais pas ce qu'il peux arriver jusqu'à là. On a parfois connu des recrues à certaines heures de la fin du mercato donc attendons de voir ce qu'il en est avant de déjà pleurer.
Ils sont mythique mais je vois pas le rapport avec ce que j'ai dis ?
C'est le 4 septembre la fin.
En même temps ce que tu dis est complètement débile, dis moi où as tu vu que Corgnet était intéressé par l'ASSE ?
Depuis le début du mercato il clame son amour pour le maillot Lyonnais.
beauvais60 a écrit:
En même temps ce que tu dis est complètement débile, dis moi où as tu vu que Corgnet était intéressé par l'ASSE ?
Depuis le début du mercato il clame son amour pour le maillot Lyonnais.
Moi j'ai vu ça nul part, c'est DuckSauce qui l'as dis alors moi je réagis.
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
Depuis le début du mercato il clame son amour pour le maillot Lyonnais.Moi j'ai vu ça nul part, c'est DuckSauce qui l'as dis alors moi je réagis.
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo annoncés dans un échange avec Samuel Umtiti.
C'est l'ASSE qui porte un intérêt pour Corgnet, pas l'inverse.
Après un passage très difficile du côté de l'AS Saint-Etienne, l'ancien joueur de Fulham, Sunderland et Tottenham, Steed Malbranque, 32 ans, serait prêt à reprendre du service à Gerland, plus de 10 ans après l'avoir quitté. "Steed Malbranque est libre. Il a une expérience du haut niveau. Il est là et il attend un peu le départ de certains joueurs et on verra à ce moment-là. Le président l'a rencontré et les choses vont peut-être avancer avec Steed", a indiqué le bras droit de Jean-Michel Aulas à RMC, assurant au passage que le talentueux milieu de terrain de Dijon, Benjamin Corgnet, ne devrait pas être recruté cet été. "On a assez de joueur dans son registre", a précisé Lacombe. Un nouveau camouflet pour un jeune joueur plein de talent, qui pourrait finalement rebondir chez l'ennemi historique, l'AS Saint-Etienne. Plus les jours passent, moins le mercato des Lyonnais paraît fluide...
Source: http://www.topmercato.com/52411,1/l-heu … z24D0iwIlm
Bon je sais la source est pas extraordinaire et il y a un article specifique à lui aussi d'ailleurs.
Peut être qu'il clame son amour pour Lyon, mais si on fait rien, si il a l'occasion de quitter la L2, meme pour aller à Sainté du moment que tout le monde est ok, il ira c'est tout. Si on veux plus de lui, croit pas qu'il va attendre 12 ans a Dijon le temps qu'on revienne.
Ah mais moi je n'ai jamais dis le contraire, tous ces articles je les ai lu tu n'as pas besoin de les mettre sur le topic, mais Benjamin n'a jamais dit qu'il voulait aller à l'ASSE donc Clem' est hors sujet en disant "ce club attire tous les joueurs" en parlant de Corgnet et d'autres.
Bien sûr que si nous on le veux pas alors on l'achètera pas et il partira ailleurs.
beauvais60 a écrit:
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
Depuis le début du mercato il clame son amour pour le maillot Lyonnais.Moi j'ai vu ça nul part, c'est DuckSauce qui l'as dis alors moi je réagis.
Je me suis mal exprimé. ^^ Ils veulent Corgnet mais il ne viendra pas.
Par contre, je répète, pourquoi Hamouma à signer là bas ?
Comment ne pas penser à nos ennemis préférés en regardant les 11 Commandements
" Ils nous viennent de Saint-Etienne *énorme bronca* bande de coquinou
Dans la jungle, terrible jungle, le Lyon est mort ce soir
pas mal sauf que sa n'arrivera pas
L'Atlético Madrid sur le dossier Reveillère !
Et un peu de concurrence pour Monzon la Fiorentina aurait fait de ce joueurs un joueurs pour eux
Ce qui réaliseront le coup de maître pour moi c'est Ajaccio en recrutant Adrian Mutu !
Clem' : Encore une fois tu t'exprimes mal, je ne vois pas pourquoi Corgnet ne pourrait pas partir à l'ASSE, il est susceptible de signer partout.
Ben' : Quel film de merde..
x-Ben62 a écrit:
Comment ne pas penser à nos ennemis préférés en regardant les 11 Commandements
" Ils nous viennent de Saint-Etienne *énorme bronca* bande de coquinou
Dans la jungle, terrible jungle, le Lyon est mort ce soir![]()
Ce film est pas mal mais vous pouvez toujours rêver dessus, le Lyon ne mourra jamais !
nath74 a écrit:
Ce qui le plus étonnant c'est qu'il fasse ce genre de remarque alors que l'OM est exactement dans la même situation que nous.
Sauf qu'ils n'ont pas les jeunes que nous avons.
Ne vous méprenez pas, si l'OM ramenait Niang je réagirai pareil... Et je suis plus que circonspect quand au recrutement, enfin, à la "politique sportive" de mon club. De même qu'a l'heure actuelle y'a largement mieux en terme de jeunes pousses à Lyon qu'a Marseille, ça ne fait aucun doute, (d'ailleurs ou est passé Umtiti?) mais la n'est pas mon propos, je ne me moquais que de la signature de Steed Malbranque! Dans la politique actuelle du club, je ne comprends pas l’intérêt. Maintenant je me trompe peut-être, je l'espère pour vous!
Gitouu a écrit:
clemasd arrête un peu là !
+1
Ya pas mal grand club qui ont déjà coulé.
Strasbourg, Reims, Lens...
Tous les clubs sont susceptible un jour de couler, même Lyon. ^^
Oulala, réfléchissez avant de poster ! On parle d'un film et vous me sortez Strasbourg, Reims, Lens, Saint Etienne !
________________________________________________________________________________________________________
Valence prêt à mettre 7M€ sur Cissokho.
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
clemasd a écrit:
Moi j'ai vu ça nul part, c'est DuckSauce qui l'as dis alors moi je réagis.
Je me suis mal exprimé. ^^ Ils veulent Corgnet mais il ne viendra pas.
Par contre, je répète, pourquoi Hamouma à signer là bas ?
Parce que c'est sans doute mieux que Caen non ?
Romeyer aurait dementi pour Corgnet.
L'agent de Grenier à dit qu'il aurait bien pu partir a Nice et que sa aurait sans doute été mieux pour Clément. Encore un agent véreux qui veux récupérer sa part ? Un pret sans OA oui, n'importe quoi d'autre non. Apres c'est sur on aurait jamais du proposer Grenier, on aurait pu proposer Cris histoire qu'il soit avec son grand ami Puel
Sinon que devient Reale ?
Dernière modification par DuckSauce (22-08-2012 11:19:15)
La Juventus propose de l'argent + Ziegler pour Aly Cissokho !
Cette rumeur de la Fiorentina me soul, d'après un site italien Lisandro aurait dit oui à la Fiorentina, j'y crois pas une seconde..
Ziegler ça pourrait etre interessant, cela depend de la somme apres. Je me rapelle de l'avoir vu jouer avec la Suisse, apres je sais pas ce qu'il vaut vraiment.
Lisandro a toujours dit qu'il tiendrai son contrat, je doute que ce soit le type de mec qui retourne sa veste.