Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mmh, je ne connais pas le joueur mais en regardant ses antécédents on voit qu'il ne s'impose nul part et qu'il change tout le temps de club, pas sûr que ça soit une bonne affaire, c'est plutôt la Juventus qui veut se débarrasser d'un joueur encombrant, après je me trompe peut être.
Il a souvent été preté c'est vrai je viens de voir, apres beaucoup de facteurs peuvent rentrer en ligne de compte ( il a commencé tres jeune, concurrence, performance..) Je sais pas, personnellement je preferait voir un Ziegler avec une possibilité d'etre une bonne surprise qu'un Dabo.
Apres je me repete, cela depend de la somme proposée en + d'Aly.
Personnellement je préfère Monzon, en plus il aura une complicité avec son compatriote Lisandro et il joue avec l'Argentine donc ça nous fera un bon international de plus.
Faut voir, je l'ai pas vu jouer enormement non plus, je sais juste qu'il marque quasiment que des pénaltys. Défensivement je sais pas ce qu'il vaux non plus. Bref tout sauf Dabo.
Et des coups francs également.
Pourquoi tout sauf Dabo ? Je comprend pas là.
A gauche Dabo est très fort, suffit de se remémorer la finale de la coupe de la Ligue, j'ai l'impression que tu oublies vite.
Slowwh a écrit:
Je comprends pas comment on peut aimer Monzon ... A part ses pénalty, il vaut pas grand chose. ><
Tu as vu ses matchs au moins où tu le juges parce qu'il est connu de ses pénalty ? Dis moi franchement.
Dabo pour moi est en dessous de Aly, il a fait 2/3 bon match a gauche mais il me rassure vraiment pas du tout. Apres c'est peut etre aussi a cause du fait que je l'aime pas du tout x)
Slowwh a écrit:
J'ai pas vu beaucoup de matchs oui, mais sur ce que j'ai vu, il est pas bon. T'as vu tous ses matchs toi ?
Je n'ai pas vu tous ses matchs, je l'ai vu quand Nice jouais contre des gros et que l'OL ne jouait pas au même moment, et également pendant les matchs de coupes, et pour ma part je le trouve bon, il est très porté sur l'offensive c'est vrai mais il défend également.
Duck ; Oui ça doit surtout être ça.
Tu préfèrerait qu'on recrute qui à gauche ?
Monzon n'est pas un cador faut arrêter, et oui j'ai vu plusieurs de ces matchs.
Slowwh a écrit:
J'ai pas d'idée en tête, faut voir. Y'a pas qu'en L1 qu'il faut chercher aussi ...
Ouep mais rien ne vient de la part de nos recruteurs..
Ben : Sur facebook tu me dis que tu le trouve bon et que Nice ont de la chance de l'avoir, j'en penses exactement la même chose, loin de là j'ai dis que c'était un cador.
Slowwh a écrit:
J'ai pas d'idée en tête, faut voir. Y'a pas qu'en L1 qu'il faut chercher aussi ...
Oui voilà c'est exactement, depuis quelques années je trouve que l'on se focalise trop sur la L1. Cela dis le recrutement est plus simple car beaucoup de joueur ça les arrange de rester en France.
Mais on pourrais miser sur un jeune étranger, certains valent peut-être le coup dans les championnats brésiliens, argentins, etc.. Sans pour autant mettre une somme inconsidérable dedans.
Marcelo il bronze au Brésil, il nous apporte plus rien niveau Brésiliens, d'ailleurs ça me fait chier qu'Amorim soit repartit au Brésil..
Si ça vous intéresse, Milan Bisevac sera l'invité d'OL SYSTEM ce soir à 19h.
Dernière modification par beauvais60 (22-08-2012 17:03:10)
beauvais60 a écrit:
Marcelo il bronze au Brésil, il nous apporte plus rien niveau Brésiliens, d'ailleurs ça me fait chier qu'Amorim soit repartit au Brésil..
Si ça vous intéresse, Milan Bisevac sera l'invité d'OL SYSTEM ce soir à 19h.
T'as pas un site ou on pourrai mater ça ? La télé avec OLTV est déjà prise...
Ah non désolé j'ai jamais trouvé de site pour voir OLTV, pour moi c'est sur la télé.
L'OL a annoncé sur son site officiel la signature d'un contrat pro de trois ans pour l'attaquant Anthony Martial (16 ans).
Inconnu au Bataillon. Pour qu'il signe un contrat pro aussi jeune, il doit avoir quelque chose..
DuckSauce a écrit:
L'OL a annoncé sur son site officiel la signature d'un contrat pro de trois ans pour l'attaquant Anthony Martial (16 ans).
Inconnu au Bataillon. Pour qu'il signe un contrat pro aussi jeune, il doit avoir quelque chose..
Je le connais, très bon attaquant, je ne l'ai jamais vu jouer avec l'OL mais avec l'Equipe de France, c'est comme ça que je l'ai connu, il est très rapide et technique, une bonne pioche donc j'espère qu'il va continuer sur sa bonne lancée.
DuckSauce a écrit:
Je l'ai deja vu jouer mais avec les bleus c'est tout.
beauvais60 a écrit:
clemasd a écrit:
beauvais60 a écrit:
En même temps ce que tu dis est complètement débile, dis moi où as tu vu que Corgnet était intéressé par l'ASSE ?
Depuis le début du mercato il clame son amour pour le maillot Lyonnais.Moi j'ai vu ça nul part, c'est DuckSauce qui l'as dis alors moi je réagis.
Lionel Messi et Cristiano Ronaldo annoncés dans un échange avec Samuel Umtiti.
C'est l'ASSE qui porte un intérêt pour Corgnet, pas l'inverse.
Putain on perd encore un défenseur..
Mais osef, on jouera en 3-3-4, avec Gomis, Licha, Cricri & Messi devant.
Jerem-OL2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
clemasd a écrit:
Moi j'ai vu ça nul part, c'est DuckSauce qui l'as dis alors moi je réagis.Lionel Messi et Cristiano Ronaldo annoncés dans un échange avec Samuel Umtiti.
C'est l'ASSE qui porte un intérêt pour Corgnet, pas l'inverse.Putain on perd encore un défenseur..
Mais osef, on jouera en 3-3-4, avec Gomis, Licha, Cricri & Messi devant.
Faudra recruter en attaque car c'est un peu léger.
---
chenkli : Voilà la même.