Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#25751 09-07-2012 22:24:56

x-Ben62
Invité
Serveur 1
Lieu: Lens

Re: Olympique Lyonnais

Wizzy. a écrit:

beauvais60 a écrit:

Benjamin Corgnet portera le numéro 28 à l'OL normalement.  cool

Le numéro 28 de mon Toulalan. sadlove

Sinon François Clerc c'est un enculééééé, le traître j'espère qu'il se fera bien siffler à Gerland.

Gomis, Dabo, Coupet t'appelle ça comment ? ^^

.                              AS Saint-Etienne      Racing Club de Lens        FC Barcelona   

Normal que tu me vois pas .... J'suis dans le futur

#25752 09-07-2012 22:27:36

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Matt : Moi aussi, j'avoue que le double nom est assez bizarre.  lol

Ben : Moi j'appelle ça des personnes ambitieuses.  cool

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25753 09-07-2012 22:48:01

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Pour ce qui est de Kevin De Bruyne, c'est une assez bon milieu offensif d'après ce que j'ai vu. De plus j'avais vu un match de lui avec les Belges -19 je crois et il étais assez intéressant. Mais le MHSC serait aussi sur le coup.
Après Ramadan, lui je ne connais pas du tout mais à ce que je vois sur google, c'est un "espoir égyptien" donc pourquoi pas. Mais malheureusement les Gunners et le Bayern serait aussi sur lui.

Beaucoup de rumeurs intéressantes, mais aucune n'aboutissent, c'est dommage. hmm

Ben Heat - La soif de réussir

#25754 09-07-2012 23:09:03

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Il est énorme KdB. Gros gros potentiel !

En France il y aurait Lyon, Montpellier, Saint-Etienne et Lille dessus.

Mais j'avais vu quelque part qu'il souhaitait plutôt faire son prêt en Angleterre moins huppé pour s'adapter au championnat. Car son transfert en direction de Chelsea était un peu un transfert à la Rami. Le transfert est déjà conclu mais le club achetant le prête pour les derniers mois à son ancien club. On parlait de Southampton pour l'accueillir. J'aimerai bien le voir en France lui, avec pourquoi pas un prêt prolongé comme Chelsea l'a, encore fait cette saison avec Courtois, si tout se passe bien smile

Dernière modification par Style_Ven. (09-07-2012 23:09:25)

#25755 10-07-2012 00:30:41

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

On verra, si on arrive à boucler le transfert ce serait un beau coup alors.  tongue

---

L'Olympique Lyonnais a le 3ème meilleur centre de formation de France 2012, derrière Sochaux et Rennes.  cool

Dernière modification par beauvais60 (10-07-2012 00:30:58)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25756 10-07-2012 09:57:54

Tp--10
Membre
Serveur 1 et 2

J'ai raté un truc. Corgnet à signe ou non?

@Tp_10. Follow me!

#25757 10-07-2012 11:36:18

govoufun
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Le Retour :)

Pour se qui est du defenseur Léo sa en et ou

#25758 10-07-2012 11:38:36

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Pisté par plusieurs grands clubs européens, Hugo Lloris aurait ce mardi donné son accord pour négocier avec Tottenham. Jean-Michel Aulas ne discutera pas en dessous de 20 millions d'euros, une somme qui semble trop importante pour les Spurs. Le dossier s'annonce compliqué mais l'attrait de la formation londonienne pourrait fortement peser dans la balance.

#25759 10-07-2012 11:45:05

govoufun
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Le Retour :)

Sa va etre dur sans Lloris dans le cage cette saison , surtout si on a pas de nouveaux défenseur hmm

#25760 10-07-2012 12:23:55

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Léo est toujours une bonne piste et peut-être l'égyptien. wink
Puis on a toujours Koné et Dejan en défense central.

#25761 10-07-2012 12:27:03

nath74
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Captaiin a écrit:

Pisté par plusieurs grands clubs européens, Hugo Lloris aurait ce mardi donné son accord pour négocier avec Tottenham. Jean-Michel Aulas ne discutera pas en dessous de 20 millions d'euros, une somme qui semble trop importante pour les Spurs. Le dossier s'annonce compliqué mais l'attrait de la formation londonienne pourrait fortement peser dans la balance.

Oh non, pas à Tottenham..

#25762 10-07-2012 12:37:04

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Lacombe a dit que quand il était au Brésil il n'a même pas été voir Léo jouer donc je ne sais pas si il est toujours d'actualité..
Fait chier Tottenham proche de faire signer Lloris quoi.  neutral
INFO : Offre de 17M€ de la part de Tottenham pour Lloris !

Dernière modification par beauvais60 (10-07-2012 12:39:21)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25763 10-07-2012 12:48:09

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

Apparemment Aulas ne le laisserais pas partir en dessous de 20M et les Spurs ne ferait pas d'offre à ce prix.

#25764 10-07-2012 14:10:10

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Le 4 juillet, Benjamin Corgnet : Si je devais rejoindre l'OL, je devrais vaincre la concurrence avec Clément Grenier et Yoann Gourcuff ! Le groupe que j'ai pu rencontrer précédemment m'inspire énormément, c'est un groupe ambitieux et très talentueux ! De plus c'est un club abonné aux compétitions européennes même si cette année, ils ne jouent pas la Ligue des Champions, je suis sûre que dès l'année prochaine ils pourront à nouveau la jouer ! Étant petit je vivais dans la région lyonnaise, ma famille y vit encore et espère me voir porter les couleurs de la ville ! J’espère de tout cœur rejoindre l'Olympique Lyonnais !

-----

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/541412_406679349369840_747740895_n.jpg

Yo' a encore remporté la course qui opposait tous les lyonnais pour la montée du col de l'Iseran, putain il est en forme c'est fou !  yikes

Dernière modification par beauvais60 (10-07-2012 15:00:40)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25765 10-07-2012 15:39:52

Walls
Membre actif
Serveur 1

beauvais60 a écrit:

Le 4 juillet, Benjamin Corgnet : Si je devais rejoindre l'OL, je devrais vaincre la concurrence avec Clément Grenier et Yoann Gourcuff ! Le groupe que j'ai pu rencontrer précédemment m'inspire énormément, c'est un groupe ambitieux et très talentueux ! De plus c'est un club abonné aux compétitions européennes même si cette année, ils ne jouent pas la Ligue des Champions, je suis sûre que dès l'année prochaine ils pourront à nouveau la jouer ! Étant petit je vivais dans la région lyonnaise, ma famille y vit encore et espère me voir porter les couleurs de la ville ! J’espère de tout cœur rejoindre l'Olympique Lyonnais !

-----

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 0895_n.jpg

Yo' a encore remporté la course qui opposait tous les lyonnais pour la montée du col de l'Iseran, putain il est en forme c'est fou !  yikes

C'est bon sa big_smile En espérant revoir son niveaux de Bordeaux love

OL & Hotspur

#25766 10-07-2012 16:00:56

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Offre de 8M€ proposé par le Rubin Kazan pour Gomis, refusé par JMA qui en veut 10-12M€.

-----

http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 8122_n.jpg

Licha et Cris !  lol

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illu … /59846.jpg

PWAAAAAAAAAA leurs tronches sont terribles !  lol

Dernière modification par beauvais60 (10-07-2012 18:55:04)

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25767 10-07-2012 19:27:45

Romaiin-76.
Bavard(e)
Serveur 1 et 2

Mandjeck se verrait bien à l'OL ou à l'ASSE

Georges Mandjeck n’a pas l’intention de jouer en Ligue 2 avec l’AJ Auxerre cette saison et l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais l’a clairement fait savoir. Seul problème, Gérard Bourgoin ne le laissera pas partir pour rien, son prix étant fixé à 2ME. Pour l’instant, rien de concret ne s’est présenté, mais Mandjeck avoue qu’entre l’OL et l’ASSE son cœur balance.

« Si je veux continuer à progresser, je ne dois pas rester à l'AJA, prévient, sur le site de l’équipe le milieu de terrain auxerrois, qui se voit bien à Lyon, mais connaît les soucis actuels du club de Jean-Michel Aulas. C'est un peu compliqué. Ils sont intéressés par mon profil, mais ça n'avance pas. Il faut d'abord qu'ils dégraissent leur masse salariale. C'est un peu compliqué (…) Je veux trouver un club qui joue la Coupe d'Europe. L’ASSE ne la joue pas, mais ça m'intéresse fortement. Ils ont un bon collectif,  une équipe qui joue bien au foot et des joueurs qui ont les pieds sur terre. » Entre désir et réalité, Georges Mandjeck va désormais devoir choisir, en espérant que l’offre attendue par son président arrive un jour.

#25768 10-07-2012 19:38:06

Tp--10
Membre
Serveur 1 et 2

De bonne augure de voir Gourcuff en pleine forme physique. Tant qu'il ne se blesse pas c'est déjà ça

@Tp_10. Follow me!

#25769 10-07-2012 20:20:00

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Steed Malbranque a intégré le groupe de CFA de l'OL.

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25770 10-07-2012 21:52:19

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Dernière minute : Le Zénith Saint-Pétersbourg vient de faire une offre aux alentours de 15M€ pour s'offrir les services de Bafétimbi Gomis, Aulas pourrait accepter, cependant le Rubin Kazan voudrait rester dans la course et s'apprêterait à faire une nouvelle offre !  cool

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25771 10-07-2012 21:53:53

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

beauvais60 a écrit:

Dernière minute : Le Zénith Saint-Pétersbourg vient de faire une offre aux alentours de 15M€ pour s'offrir les services de Bafétimbi Gomis, Aulas pourrait accepter, cependant le Rubin Kazan voudrait rester dans la course et s'apprêterait à faire une nouvelle offre !  cool

Merci "OL - Olympique Lyonnais - Transfert" sur FB.  lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#25772 10-07-2012 21:55:28

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Oui pourquoi ?

Romain : Moi ça me fais rire un mec qui hésite entre l'OL et l'ASSE..  roll

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25773 10-07-2012 21:56:51

Captaiin
Invité
Serveur 2
Site web

beauvais60 a écrit:

-----

T'as fini de te pignolé sur Gourcuff ?  cool

#25774 10-07-2012 21:57:58

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

Captaiin a écrit:

beauvais60 a écrit:

-----

T'as fini de te pignolé sur Gourcuff ?  cool

Pour une fois qu'il fais une préparation entière et à fond !  big_smile
Putain j'suis dégouté de louper les matchs amicaux de l'OL..

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#25775 10-07-2012 22:03:50

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Site web

http://s.olweb.fr/ol/image/article/illustration/hd/300/59846.jpg

Le guerrier Lisandro !  lol

OLYMPIQUE LYONNAIS 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot