Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Lloris était même pas n°1 à Nice quand il a signé hein. Il alternait 1/2 match avec Letizi il me semble non ?
Non non Nico, il était titulaire a part entière et beaucoup plus reconnu que Costil. A l'époque, on le voyait avec Mandanda comme les 2 joueurs qui vont marquer cette generation aux buts. La, Costil, c'est loin de ça.
Enfin bon, on sait bien qu'on tombera pas sur un Lloris, va falloir baisser nos exigences mais je préfère largement récupérer Ruffier. Et pourtant, j'adore Costil !
Ah, pardon alors. x)
Sinon, j'aime bien Ahamada, le Toulousain, moi ..
Ahamada trop inconstant, il est bon mais vraiment sans plus.
Il te sort pas non plus plein d'arrêt décisifs.
On verra après Ruffier ou Costil on en est pas encore là, Lloris est toujours Lyonnais aujourd'hui.
En tout cas ça me ferait chier qu'il aille à Tottenham, et si il va là bas avec la chance qu'on a on le rencontrera en Europa League !
Même pas n°1 et vous aviez déboursé "juste" 8.5M + bonus de 3.5M en cas de revente, ce mec était déjà pétrie de talent quand il était la bas, jamais vous auriez dépensé autant pour un joueur à peine titulaire et surtout gardien.
Il n'a que 25 ans, Costil 24, et entre eux il y a un gouffre (et encore)
Ruffier serait une excellente recrue, mais allez le dénicher de S-T .... pas évident
Dernière modification par AST.Templeuve.A (01-07-2012 23:20:49)
Coupet l'avait fait.
Belfodil A Naples Pour 3.5 M€
Lloris Sur Le Depart
Corgnet Proche De Lyon
Ruffier Annonce Succeseur De Lloris En Cas De Depart
Pied Vers Sochaux
Kallstrom Proche De Kazan
Lovren Discute Avec Le Barca
Voila Les Info Officiel
Lloris se rapprocherait de plus en plus d'Arsenal, ce serait vraiment top pour lui : meilleur championnat au monde, un championnat où il devra améliorer son physique et son impact dans les sorties qui sont un peu son point faible, Wenger, un club de gros standing, et des français (Sagna, Koscielny, Diaby (?), Giroud).
La piste d'Arsenal, c'est peu crédible. Ils ont déjà un très bon gardien, qui est très jeune.
Arsenal aurait fait une offre de 15M€ pour Lloris, Aulas devrait refuser et demander 20M€ selon l'Equipe.
Nath : Ouai mais si il part à Arsenal il partira dans un club où il ne gagnera pas beaucoup de titre encore une fois..
beauvais60 a écrit:
Nath : Ouai mais si il part à Arsenal il partira dans un club où il ne gagnera pas beaucoup de titre encore une fois..
Oui et non, bien sûr il ne va pas gagner la PL tous les ans mais je pense qu'à Arsenal, il aura vraiment un climat sain pour s'épanouir à l'étranger et pour progresser. Une fois qu'il se sera aguerri à l'étranger, qu'il sera bien en Angleterre, et qu'il aura bien progressé, rien ne l'empêche dans 2 ou 3 ans de partir dans un très très gros club, style Barça, Réal ou MU (il partirait à 28 ans, ce qui est encore très jeune pour un goal).
mensah a resilier
Selon L'Equipe , Pied aurait refusé de rejoindre Sochaux .
lloris va signer dans les heures a venir a arsenal
Arsenal on pas un bon gardien Scezny il est nul
Arsenal est prêt à mettre 15 millions d'euros sur la table pour enrôler Hugo Lloris cet été et pousser sur le banc le Polonais Wojciech Szczesny, actuel titulaire du poste de gardien de but chez les Gunners. Après ses emplettes offensives - Olivier Giroud à Montpellier et Lukas Podolski à Cologne -, le club de Londres a fait du portier international de Lyon (25 ans, 37 sélections) sa priorité défensive. En quête d'économies en raison notamment de sa non qualification en Ligue des champions, l'OL est prêt à laisser partir l'ancien Niçois, sous contrat jusqu'en 2015, à la double condition «que le club plaise à Hugo et que le prix nous convienne», a prévenu Jean-Michel Aulas, le patron de l'OL.
Mensah -> Libre
Jérémy Pied refuse son transfert à Sochaux ! Putain c'est bon ça, on allait encore faire la pire erreur en le laissant partir.
Théo Defourny, gardien de notre réserve, prêté au club de Rouen en National, grand espoir Lyonnais.
Ederson officiellement à la Lazio.
beauvais60 a écrit:
Mensah -> Libre
Jérémy Pied refuse son transfert à Sochaux ! Putain c'est bon ça, on allait encore faire la pire erreur en le laissant partir.
Théo Defourny, gardien de notre réserve, prêté au club de Rouen en National, grand espoir Lyonnais.
Ederson officiellement à la Lazio.
Fait chier, on voulit notre million de Fener'
On a plein de goals, faut préter les jeunes ... Lloris - Valverde - Vercoutre - Gorgelin - Frick - Defourny (en prêt) ..
Tu oublies Anthony Lopes, et Valverde on l'a plus je crois que c'était un contrat de 6 mois.
Sur l'Equipe il était encore dans l'effectif vendredi il me semble.
Oui j'oublie Lopes, un de plus ^^
thommy.69 a écrit:
Arsenal on pas un bon gardien Scezny il est nul
Putain magnifique l'ensemble d'entrainement !
beauvais60 a écrit:
Putain magnifique l'ensemble d'entrainement !
http://a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 0788_n.jpg
http://a8.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- … 3454_n.jpg
Rémi Garde a déclaré vouloir se renforcer au niveau des couloirs offensifs et que si il y avait des départs de cadres il voudrait l'arrivée de joueurs autant expérimentés.