Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Inseparable a écrit:
Encore un penalty qui ne dois pas y avoir
Mais bon je reconnais que Ol est un grand club
deja il y a penaltie...
le début de l'histoire, ce sont les pseudos-achats d'arbitres d'aulas
greg74 a écrit:
Mais pourquoi "Aulas" bord*l de m*rde ??!!!
Mais p*tin c'est pas lui qui Arbitre , M*rde !!!
mais qu'est ce qu'il vous a fait bon sang ?? vous m'agasser avec vos "Aulas ceci, Aulas cela" !! Enfin masi il fuat rarreter de trouver des excuses de m*rde a chaque fois que Lyon gagne !! je sais que sa vous fait chier parce que sa fait 7 ans que aucun autre club de Ligue 1 ne peux et ne pretend pas au titre de L1, mais c'est pas une raison pour dire que tous les match de lyon son voler !!
T'as aussi le droit de parler sans foutre des "Ptin", "Con", "Merde" à toutes les phrases ...
Kirbaara a écrit:
greg74 a écrit:
mais qu'est ce qu'il vous a fait bon sang ?? vous m'agasser avec vos "Aulas ceci, Aulas cela" !! Enfin masi il fuat rarreter de trouver des excuses de m*rde a chaque fois que Lyon gagne !! je sais que sa vous fait chier parce que sa fait 7 ans que aucun autre club de Ligue 1 ne peux et ne pretend pas au titre de L1, mais c'est pas une raison pour dire que tous les match de lyon son voler !!T'as aussi le droit de parler sans foutre des "Ptin", "Con", "Merde" à toutes les phrases ...
je trouve pa que lyon a dominé la saison derniere .... puis excuse moi le match qui es cité , y a pas photos
sinan kirba il peux eviter (il fuat) je ne sais pa si ces un nouveau temp de conjugaison mais sa doit etre du futur , passé simple melangé
un greg qui ecrit comme sa sa fé honte a mon prenom
Dernière modification par gregzz (22-09-2008 02:46:55)
gregzz a écrit:
Kirbaara a écrit:
greg74 a écrit:
mais qu'est ce qu'il vous a fait bon sang ?? vous m'agasser avec vos "Aulas ceci, Aulas cela" !! Enfin masi il fuat rarreter de trouver des excuses de m*rde a chaque fois que Lyon gagne !! je sais que sa vous fait chier parce que sa fait 7 ans que aucun autre club de Ligue 1 ne peux et ne pretend pas au titre de L1, mais c'est pas une raison pour dire que tous les match de lyon son voler !!T'as aussi le droit de parler sans foutre des "Ptin", "Con", "Merde" à toutes les phrases ...
je trouve pa que lyon a dominé la saison derniere ....
puis excuse moi le match qui es cité , y a pas photos
![]()
sinan kirba il peux eviter (il fuat) je ne sais pa si ces un nouveau temp de conjugaison mais sa doit etre du futur , passé simple melangé
un greg qui ecrit comme sasa fé honte a mon prenom
Euh, tu n'es pas spécialement bien placé pour critiquer l'orthographe d'un autre forumien, qui ressemble d'ailleurs à celle de 80% des personnes ici.
Lyon se balade encore ^^
Le saccage de la langue française
oui je pense que lyon va ètre champion encore cette année , pk parce que les autres equipes sont
pas assées fortes voila tout . ca ennerve peut ètre mais cest un constat. j'aime pas trop lyon mais
faut savoir le dire que si il gagne cest qu'il sont plus fort , ou que les autres sont moins fort point
barre. mais allez nantes quand meme lol
Je pense comme dédé.
Le seul ennemi de Lyon, c'est lui-même.
Faudrait une grosse perte de confiance et des blessures en rafale pour les inquiéter.
Autrement, vu l'effectif de Lyon et l'incapacité aux grosses équipes comme Bordeaux et Marseille à enchaîner les bons résultats... On doute plutôt que ce soit les rivaux qui sachent assurer ^^
M'enfin, on verra... le chemin est long.
Allez Lille
Dernière modification par Neo-rijsel (22-09-2008 13:34:18)
Cette année, ya plus de clients Dédé, l'OM est un rival à ne pas sous-estimé cette année, Paris a une belle équipe enfin, et Bordeaux a bien recruté, mais a un peu de mal en ce début de saison
Oui, le PSG a l'air d'avoir une bonne équipe.
Enfin, ça fait quelques années que leur équipe est pas mal sur le papier
C'est pas pour autant que...
D'façons, la concurrence est morte > Le TEFECE est sur le podium. Tremblez supporters marseillais.
Le podium derrière Lyon est jouable pour toutes les équipes sauf le havre et nantes
Du moins, pas le podium dont tu parles pour les derniers cités
Dernière modification par Neo-rijsel (22-09-2008 13:45:45)
moi tout sauf marseille champion lol ,la ca me ferai encore plus chier que lyon .mais bon nantes le
sera ptete de nouveau mais pas cette année lol.
Idem que dédé, tous sauf Marseille. Ils ont toujours autant la grosse tête et un titre les rendrait pire
Kyshaic
Pourquoi le Havre et pas les autres
Viens sur le topic du HAC je te donne les arguments de notre 18eme Place en ce moment
Parce que y a pas d'équipe encore ?
J'en ai cité deux comme ça XD qui me venaient à l'esprit
Neo-rijsel a écrit:
Idem que dédé, tous sauf Marseille. Ils ont toujours autant la grosse tête et un titre les rendrait pire
Assurément.
On enlèverait de la bouche le seul argument des anti-marseillais ...
McCarthy a écrit:
Cette année, ya plus de clients Dédé, l'OM est un rival à ne pas sous-estimé cette année, Paris a une belle équipe enfin, et Bordeaux a bien recruté, mais a un peu de mal en ce début de saison
l'Om va se detruire tout seul, comme d'hab...xD.
Paris...c'est paris, peut-être (enfin) un haut de tableau mais sur le podium je ne pense pas.
Bordeaux reste pour les le plus dangeureux, même si leur debut de saison n'est pas extra...
St-etienne je n'y crois pas.
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
squadrazzura a écrit:
arf g loupé le copier coller
je refais :
si si justement
nous on a su faire le menage chez nous ... et pas qu un peu !
lorsque ce sera fait aussi en france ... on reparlera ... et on comptera les "titres" qu il vous restera
parce que la ca devient plus que flagrant ...
PS a "mon ami " ya pas d "s"
et c est un rital qui t apprend a ecrire ... gaminqui m'aprend a ecrire
alors cmmençons :
arf ==> ce mots n'existe pas.
g ==> j'ai.
menage ==> ménage
qu un peu ==> qu'un peu
qu il ==< qu'il
ca ==> ça
c ==> c'est
t aprend ==> t'aprend
voilà, tu cherche, tu trouve.lol ok ... 1-0 pour toi ...
euh ... non j egalise ... t aprend ... c est mieux comme ca : t ' apprend
... meme joueur essaye encore
tu le fait exprès... ou t'as vraiment un gros problème ?
non, il n'y a pas d'espace entre un lettre et l'apostrophe
alors la tu me fait marrer
nan mais vraiment, arrête de répondre tu fait pitié
Nantes - Valencienne
penaltye de Bagayoko ==> http://fr.youtube.com/watch?v=S0dvjd1soMM
il n'y a pas un temps d'arrêt la ??
pourquoi personne ne dit rien ??
a ba oui, c'est pas Lyon
Mais y a quand même 2 "p" à apprendre ...
Ruan a écrit:
La dispute de gamin ...
![]()
parce que toi t'es un grand garçon peut être ??