Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ou alors, les gars de la BAC sont de gros connards racistent qui tapent sur des blacks pour le plaisir...
Vraiment, qui croire ?
ze_egleb a écrit:
Ou alors, les gars de la BAC sont de gros connards racistent qui tapent sur des blacks pour le plaisir...
Vraiment, qui croire ?
Un peut facile, le policier raciste quand même....
La course poursuite été inventé aussi ?
Imaginons si c'était ce bon monsieur Benoit assou-ekotto qui avait vécu la même chose lors de son passage à Lens. Suivit de l'indignation du non moins bon monsieur Martel. Tu vois la scène eko? T'aurais réagi pareil que maintenant?
Bon après c'est comme pour le nombre de gensdans les manifs, la vérité est surement entre les deux..
Le bon vieux assou ekotto à été dans une bagarre en bas de chez lui, et à été jugé et punis, mais bon c'est pas aulas notre président
Dommage ta perdu l'occasion de te taire
Bah si Mensah avait été vraiment poursuivi pour des faits plus importants que ceux-ci, Aulas ou pas il aurait été condamné. Juste évite de balancer ta haine ( ça faisait longtemps venant de toi tiens d'ailleurs ) pour soit un caprice de star qui arrive à tout joueur de foot, et pas que ceux de l'ol ou une indignation de président qui aurait très bien pu arriver à Gervais Martel.
Ythl0n a écrit:
Bah si Mensah avait été vraiment poursuivi pour des faits plus importants que ceux-ci, Aulas ou pas il aurait été condamné. Juste évite de balancer ta haine ( ça faisait longtemps venant de toi tiens d'ailleurs ) pour soit un caprice de star qui arrive à tout joueur de foot, et pas que ceux de l'ol ou une indignation de président qui aurait très bien pu arriver à Gervais Martel.
Les fait sont super important, poursuite blessure délits de fuite....il te faut quoi ?
Je balance pas ma haine, c'est un article que je balance
Autre chose, Jemaa (celui qui à mis un doublé hier) à aussi taper un flic lui à été punis pourtant ceter sa parole contre celle du flic, encore une fois nous n'avons pas de Aulas
Bah d'autres joueurs ont été puni , exemple Baros pour un excés de vitesse. Aulas ne fait pas la loi partout.. Et il est possible que les flics en rajoutent autant que Mensah dans l'autre sens.
Hey, Eko ? Tu veux pas aller trimbaler tes deux neurones ailleurs ? Merci d'avance.
En même temps baros t'appelle ceci etre punis, fait la même chose que lui et tu verras si tu as la même sanction
Dur dur de pouvoir rien faire ze hein Je fais rien de mal je discute d'avantage lyonnais je suis au bonne endroit
Tu discutes rien du tout, tu fais ton gros footix bien lourd.
Ouais, la faim dans le monde, on sait que c'est la faute d'Aulas, et les viols de gosses dans les églises aussi, et on s'en tamponne.
Je discute de lyon, sa concerne un joueur et un président de foot de lyon, donc c'est ici que l'on en parle nan ?
Je remarque faut pas toucher à ton lyon chéri sinon, tu parts dans du n'importe quoi...
Enfin amuse toi et allez lyon, la au moins je serais plus footix pour toi, mais footix pour la france entière
Sans commentaire Ekotto je vois pas du tout le rapport à ce qu'Aulas soit le président alors on lui fait rien .
Vraiment pitoyable
Mens-ahlors !
Ekotto a écrit:
La Police donne sa version sur Mensah !
25 sept. 2008 - Par Nicolas Lagavardan - Actualité
Les déclarations de John Mensah sur sa récente arrestation ont eu le don d'irriter la Brigade anti criminelle. Un des policiers présents ce jour-là est sorti de son mutisme pour donner sa version des faits. Extrait.
John Mensah aurait sans doute mieux fait de se taire. Sa prise de parole mercredi (cliquez ici) pour livrer sa version de l'arrestation musclée dont il a été l'objet récemment, a été la goutte de trop pour la BAC. Un des policiers de la Brigade anti criminelle est sorti de l'ombre ce jeudi pour rectifier le tir. Selon lui, le défenseur de l'Olympique Lyonnais n'est pas une victime, loin de là. «On a voulu contrôler son identité mais il a refusé en prenant la fuite. Du coup, on a été obligé de se lancer dans une véritable course-poursuite avec lui» , explique-t-il dans les colonnes de Lyon Mag.
Mensah «s'est rebellé» top^
«Il a alors grillé plusieurs feux rouges. Mais on a fini par le coincer. Son arrestation a été très difficile car il s'est rebellé. Un de mes collègues a été blessé, ce qui lui a valu plus de dix jours d'arrêt de travail ! Mais finalement, on a réussi à le maîtriser au sol et à lui passer les menottes. Puis on l'a emmené en garde à vue» , poursuit le policier. Mais l'affaire ne se serait pas arrêtée là. Se sentant acculé, le Ghanéen aurait à son tour menacé les agents de la BAC. «Il répétait sans arrêt qu'il était un joueur de l'Olympique lyonnais et qu'on allait avoir des ennuis !»
«Effectivement, on a été contacté par l'OL, qui nous a expliqué qu'on ferait mieux de le relâcher car sinon, cette affaire allait faire de sacrées vagues dans la presse. Résultat, on l'a remis en liberté en fin de matinée» , plaide le fonctionnaire de police. Qui croire ? A priori, la justice a plutôt tendance à donner sa confiance à un agent assermenté, surtout si ses collègues venaient à confirmer sa version. Mais malgré le délit de fuite, les coups et blessures et les menaces, le simple fait d'être un joueur de l'OL aurait permis à Mensah d'être relâché sans être jugé ?Aulas a maintenant du pouvoir sur la police ! Et bien, c'est beau !
vu ce que les flics sont capables de faire, je vais pas obligatoirement les croire
parce qu'ils disent ça c'est la vérité ?
désolé mais les joueurs lyonnais on deja eu des problemes avec les forces de l'ordre, et aulas n'est pas intervenu
de plus, mensah ne parle pas français, comment les flics peuvent ils comprendre ce qu'il a dit ?
un peut trop éxagéré cette histoire
Dernière modification par aulelyon (26-09-2008 02:12:17)
C'est marrant mine de rien, aucun lyonnais croit la police comme dirait kirbaara : Mens-ahlors !
Juste pour rire :
Cris lance un avis de recherche !
La fille du défenseur brésilien a perdu son chien mardi vers 14h30 à proximité de la station-service de Carrefour Ecully. Ce chien est un Loulou de Poméranie. C'est un mâle qui répond au nom de "Samouraï" et qui est de couleur fauve.
Si vous voyez ce chien, merci de contacter le siège de l'OL au 04 26 29 67 00
AG
olweb.fr
Y a rien de drôle.
faut voir la gueule du chien mdr.
ça c'est un coup des nanceens...lol
S'trop fun.
Quel connard ce Aulas, voler les chiens des gosses.
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
La Police donne sa version sur Mensah !
25 sept. 2008 - Par Nicolas Lagavardan - Actualité
Les déclarations de John Mensah sur sa récente arrestation ont eu le don d'irriter la Brigade anti criminelle. Un des policiers présents ce jour-là est sorti de son mutisme pour donner sa version des faits. Extrait.
John Mensah aurait sans doute mieux fait de se taire. Sa prise de parole mercredi (cliquez ici) pour livrer sa version de l'arrestation musclée dont il a été l'objet récemment, a été la goutte de trop pour la BAC. Un des policiers de la Brigade anti criminelle est sorti de l'ombre ce jeudi pour rectifier le tir. Selon lui, le défenseur de l'Olympique Lyonnais n'est pas une victime, loin de là. «On a voulu contrôler son identité mais il a refusé en prenant la fuite. Du coup, on a été obligé de se lancer dans une véritable course-poursuite avec lui» , explique-t-il dans les colonnes de Lyon Mag.
Mensah «s'est rebellé» top^
«Il a alors grillé plusieurs feux rouges. Mais on a fini par le coincer. Son arrestation a été très difficile car il s'est rebellé. Un de mes collègues a été blessé, ce qui lui a valu plus de dix jours d'arrêt de travail ! Mais finalement, on a réussi à le maîtriser au sol et à lui passer les menottes. Puis on l'a emmené en garde à vue» , poursuit le policier. Mais l'affaire ne se serait pas arrêtée là. Se sentant acculé, le Ghanéen aurait à son tour menacé les agents de la BAC. «Il répétait sans arrêt qu'il était un joueur de l'Olympique lyonnais et qu'on allait avoir des ennuis !»
«Effectivement, on a été contacté par l'OL, qui nous a expliqué qu'on ferait mieux de le relâcher car sinon, cette affaire allait faire de sacrées vagues dans la presse. Résultat, on l'a remis en liberté en fin de matinée» , plaide le fonctionnaire de police. Qui croire ? A priori, la justice a plutôt tendance à donner sa confiance à un agent assermenté, surtout si ses collègues venaient à confirmer sa version. Mais malgré le délit de fuite, les coups et blessures et les menaces, le simple fait d'être un joueur de l'OL aurait permis à Mensah d'être relâché sans être jugé ?Aulas a maintenant du pouvoir sur la police ! Et bien, c'est beau !
vu ce que les flics sont capables de faire, je vais pas obligatoirement les croire
désolé mais les joueurs lyonnais on deja eu des problemes avec les forces de l'ordre, et aulas n'est pas intervenu
de plus, mensah ne parle pas français, comment les flics peuvent ils comprendre ce qu'il a dit ?
un peut trop éxagéré cette histoire
Lol. Ces flics, ils ne savent plus du tout quoi inventer, de nos jours, pour justifier leurs actes brutaux et leur besoin de se défouler.
Vraiment n'importe quoi, personne ne me fera croire ça une seconde. De plus en plus belle, la mentalité des flics
Attends, John Mensah, pour un contrôle d'identité, il va refuser, prendre la fuite, griller des feux rouges, blesser un agent de police, menacer les flics et faire intervenir l'OL pour un simple contrôle? Faut arrêter le délire maintenant... Surtout Mensah quoi, contrôle d'identité, il s'arrête, basta et c'est terminé...
De la mauvaise foi caractérisée de la part des flics... Mensah serait un contrebandier ou autres, j'veux bien qu'il prenne la fuite pendant un contrôle d'identité mais ya des limites là...
Ekotto a écrit:
C'est marrant mine de rien, aucun lyonnais croit la police comme dirait kirbaara : Mens-ahlors !
les flics sont loins d'etre des saint.
ce soir, nancy
Dernière modification par aulelyon (27-09-2008 02:24:33)
Yenan a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Aulas a maintenant du pouvoir sur la police ! Et bien, c'est beau !vu ce que les flics sont capables de faire, je vais pas obligatoirement les croire
un peut trop éxagéré cette histoireLol. Ces flics, ils ne savent plus du tout quoi inventer, de nos jours, pour justifier leurs actes brutaux et leur besoin de se défouler.
Vraiment n'importe quoi, personne ne me fera croire ça une seconde. De plus en plus belle, la mentalité des flics
Attends, John Mensah, pour un contrôle d'identité, il va refuser, prendre la fuite, griller des feux rouges, blesser un agent de police, menacer les flics et faire intervenir l'OL pour un simple contrôle? Faut arrêter le délire maintenant... Surtout Mensah quoi, contrôle d'identité, il s'arrête, basta et c'est terminé...
De la mauvaise foi caractérisée de la part des flics... Mensah serait un contrebandier ou autres, j'veux bien qu'il prenne la fuite pendant un contrôle d'identité mais ya des limites là...
Sur ce coup la, tu fais un peu la même chose qu'Ekotto ...
Autant l'un que l'autre, je pense que le mieux reste de se contenter de rapporter les faits, sans les commenter ... Diffamer, çay le mal ...
On n'a aucun élément en main, si ce n'est la parole des uns et des autres.
Kirbaara a écrit:
Sur ce coup la, tu fais un peu la même chose qu'Ekotto ...
Autant l'un que l'autre, je pense que le mieux reste de se contenter de rapporter les faits, sans les commenter ... Diffamer, çay le mal ...
On n'a aucun élément en main, si ce n'est la parole des uns et des autres.
Ekotto a écrit:
Juste pour rire :Cris lance un avis de recherche !
La fille du défenseur brésilien a perdu son chien mardi vers 14h30 à proximité de la station-service de Carrefour Ecully. Ce chien est un Loulou de Poméranie. C'est un mâle qui répond au nom de "Samouraï" et qui est de couleur fauve.
AG
olweb.fr
Sérieux arrête de parler de foot j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi ridicule dans ses propos que toi
Je ne vois pas également ce qu'il y a de marrant à ce qu'il ait perdu son chien et qu'il demande un avis de recherche la plupart des gens font ça.
Après tes accusations , tes prétentions et tes propos de daube j'en parle pas
Ekotto a écrit:
Juste pour rire :Cris lance un avis de recherche !
AG
olweb.fr
Quelque chose m'échappe...
Y a quoi de drôle la dedans ?
Pronos :
Olympique Lyonnais 2-1 Nancy