Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
huugoo a écrit:
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
je crois pas que c'est l'Italie qui va me donner des leçon de faire-play...
en tout cas rien quand regardant la coupe du monde on voit que c'est pas a eux de le faire.
pour les péno, il n'y a pas de honte a marquer avec, il font partie du jeux.
<< Mon amis... ? >> ... ...
Et tu sais ce qu'ion s'en fou que Lyon ne soit jamais aimer comme St Etienne... parce que St Etienne ne sera jamais aussi for que Lyon
PS: je connais bien plus de supporter Lyonnais que Stéphanois la ou j'habite... et je peux te dire que j'Habite loin du centre de ville de Lyon.
** Arrête de chercher a avoir raison, tu agrave ton casjuste je rectifie une de tes phrases : parce que St Etienne ne sera jamais aussi tricheur que Lyon
ok j arrete ... y a des choses qui fachent apparament ...
allez les verts !!!Putain mais casse toi ou alors arrête de dire de la merde toi.
Lyon des tricheurs ? Alors toutes les équipes sont des tricheuses, vu que j'imagine que tu te bases sur les erreurs d'arbitrage...
Casse-toi et arrête de provoquer....
lol ... la grande classe ici ...
seule la vérité provoque des réactions comme celle que tu as eu ...
bonne fin de journée a toi aussi
la connerie aussi provoque des réactions
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
squadrazzura a écrit:
justement mon ami ... encore un peno ... et c est pas le dernier
regarde contre la fiorentina ! quel fair play !!! digne d un grand !!!
non serieux ... comment respecter un club qui gagne sans honneur ?
vous aurez beau gg tout ce ke vous voudrez ... jamais lyon ne sera aimé comme st etienne en france , a part dans le centre de lyon ... et encore
bonne journée les amisje crois pas que c'est l'Italie qui va me donner des leçon de faire-play...
en tout cas rien quand regardant la coupe du monde on voit que c'est pas a eux de le faire.
Et tu sais ce qu'ion s'en fou que Lyon ne soit jamais aimer comme St Etienne... parce que St Etienne ne sera jamais aussi for que Lyon
PS: je connais bien plus de supporter Lyonnais que Stéphanois la ou j'habite... et je peux te dire que j'Habite loin du centre de ville de Lyon.
** Arrête de chercher a avoir raison, tu agrave ton casjuste je rectifie une de tes phrases : parce que St Etienne ne sera jamais aussi tricheur que Lyon
allez les verts !!!
et dans ta signature on peux lire JUVENTUS.
il ne triche pas un peu beaucoup eux ??
au point d'etre releguer en Serie B et de ce voir retirer ses 2 ancien titre de champion ??
alors << l'amis ?? >> tu as encore qelque chose a inventer ??
sinon bonne fin de soirée
Stef_le_rital a écrit:
aulelyon a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
l'australie arrête stp
dit moi ou il y avait la rouge de materazzi puis tu viendras parlé
surtout que c'était toujours 0-0 donc l'australie ne ce serait pas qualifié peut-être
l'allemagne, l'italie a gagné loyalement
et ton pénalty de alouda contre la france he ben yavait au moins rouge
alors avant de parlé dans le vent réfléchis stpmais je reflechis
l'australie ne se serait peut etre pas qualifier, mais hier, qui dit que le havre aurait gagné ?
pour materazzi, je parle du rouge qu'a prit zidane, je dis pas que materazzi méritait un rouge
et le rouge de malouda ? je comprend pas là ?non je dit pénalty pourquoi pas rouge pour materazzi qui n'est pas fautif du tout
le havre je n'ai rien dit mais ne prend pas un exemple comme ça
materazzi a eu une rouge invisible contre l'australie
c'est tout ce que je dit
t'as raison, la reputationde simulateur des Italien, les maaffaire des match acheter dans le calcio, et les nombreu cou de tete que c'est ramasser materazzi, c'est une pure invention de mauvaise langue ??
non mais aprend a parler football avant de venir en discuter.
ALLEZ LYON
greg74 a écrit:
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
si si justement
nous on a su faire le menage chez nous ... et pas qu un peu !
lorsque ce sera fait aussi en france ... on reparlera ... et on comptera les "titres" qu il vous restera
parce que la ca devient plus que flagrant ...
PS a "mon ami " ya pas d "s"
et c est un rital qui t apprend a ecrire ... gamin
allez les verts !!!et dans ta signature on peux lire JUVENTUS.
au point d'etre releguer en Serie B et de ce voir retirer ses 2 ancien titre de champion ??
greg74 a écrit:
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
allez les verts !!!et dans ta signature on peux lire JUVENTUS.
arf g loupé le copier coller
je refais :
si si justement
nous on a su faire le menage chez nous ... et pas qu un peu !
lorsque ce sera fait aussi en france ... on reparlera ... et on comptera les "titres" qu il vous restera
parce que la ca devient plus que flagrant ...
PS a "mon ami " ya pas d "s"
et c est un rital qui t apprend a ecrire ... gamin
greg74 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
aulelyon a écrit:
mais je reflechis
l'australie ne se serait peut etre pas qualifier, mais hier, qui dit que le havre aurait gagné ?
pour materazzi, je parle du rouge qu'a prit zidane, je dis pas que materazzi méritait un rouge
et le rouge de malouda ? je comprend pas là ?non je dit pénalty pourquoi pas rouge pour materazzi qui n'est pas fautif du tout
c'est tout ce que je ditt'as raison, la reputationde simulateur des Italien, les maaffaire des match acheter dans le calcio, et les nombreu cou de tete que c'est ramasser materazzi, c'est une pure invention de mauvaise langue ??
toi tu devrais retourner etudier l ortographe a l ecole ... on comprend pâs trop ce que tu essayes de dire ...
ALLEZ LYON
squadrazzura a écrit:
huugoo a écrit:
squadrazzura a écrit:
juste je rectifie une de tes phrases : parce que St Etienne ne sera jamais aussi tricheur que Lyon
allez les verts !!!Putain mais casse toi ou alors arrête de dire de la merde toi.
Lyon des tricheurs ? Alors toutes les équipes sont des tricheuses, vu que j'imagine que tu te bases sur les erreurs d'arbitrage...
Casse-toi et arrête de provoquer....lol ... la grande classe ici ...
seule la vérité provoque des réactions comme celle que tu as eu ...
bonne fin de journée a toi aussi
Putain j'ai même plus envie de m'expliquer, a force sa devient chiant alors maintenant Je t'aime et pis comme ça c'est réglé.
Dernière modification par huugoo (21-09-2008 19:33:02)
greg74 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
aulelyon a écrit:
mais je reflechis
c'est tout ce que je ditt'as raison, la reputationde simulateur des Italien, les maaffaire des match acheter dans le calcio, et les nombreu cou de tete que c'est ramasser materazzi, c'est une pure invention de mauvaise langue ??
ALLEZ LYON
votre réputation a rouspeter quand quelque chose va pas d'en votre sens ou encore votre grande gueule qui a bien dépassé celle des italiens
tu crois que c'est mieux??
et puis on va hors-contexte la
je te parle que l'autre il dit des choses qui n'ont rien avoir
contre l'australie
regarde des deux sens avant de parlé c'est tout
et en finale je me tairais a votre place car le pénalty c'est beau la simulation
Stef_le_rital a écrit:
greg74 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
non je dit pénalty pourquoi pas rouge pour materazzi qui n'est pas fautif du tout
ALLEZ LYONvotre réputation a rouspeter quand quelque chose va pas d'en votre sens ou encore votre grande gueule qui a bien dépassé celle des italiens
contre l'australie
et en finale je me tairais a votre place car le pénalty c'est beau la simulation
de quelle finale parles tu ? celle que les francais ont perdu ? ou celle que lyon n atteindra jamais ?
Dernière modification par squadrazzura (21-09-2008 19:38:15)
squadrazzura a écrit:
un ptit cadeau pour la route
http://img388.imageshack.us/img388/5972/asseui9.jpg
Casse toi ailleur et arrête de nous faire chier.
Quel intelligence
Pis un ptit cadeau, super c'est.... cool
Dernière modification par huugoo (21-09-2008 19:42:43)
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
greg74 a écrit:
t'as raison, la reputationde simulateur des Italien, les maaffaire des match acheter dans le calcio, et les nombreu cou de tete que c'est ramasser materazzi, c'est une pure invention de mauvaise langue ??
ALLEZ LYONvotre réputation a rouspeter quand quelque chose va pas d'en votre sens ou encore votre grande gueule qui a bien dépassé celle des italiens
contre l'australie
et en finale je me tairais a votre place car le pénalty c'est beau la simulationde quelle finale parles tu ? celle que les francais ont perdu ? ou celle que lyon n atteindra jamais ?
c'est facile d'atteindre une finale avec le président de club bourré de fric et magouilleur hein
nous nos caisse son clean, et on a pas de dettes
si tout les clubs etaient sur la meme longueur d'onde au niveau fiscal, on vous aurait tous bouffé niveau gestion
surtout les clubs anglais, ils se seraient retrouvé direct en D3
puis ça peut etre "flagrant", en tout cas on a pas encore été relégué...
huugoo a écrit:
squadrazzura a écrit:
http://img388.imageshack.us/img388/5972/asseui9.jpgCasse toi ailleur et arrête de nous faire chier.
Quel intelligence
Pis un ptit cadeau, super c'est.... cool
de rien c est avec plaisir
je repasserais avec plaisir
ca respire la bonne humeur ici
ciao ciao
squadrazzura a écrit:
http://img388.imageshack.us/img388/5972/asseui9.jpg
tu comprend pourquoi on s'enerve ? tu provoque à mort pauv con
retourne regarder ton championnat géré par les mafieux et fous nous la paix
aulelyon a écrit:
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
votre réputation a rouspeter quand quelque chose va pas d'en votre sens ou encore votre grande gueule qui a bien dépassé celle des italiens
contre l'australie
et en finale je me tairais a votre place car le pénalty c'est beau la simulationde quelle finale parles tu ? celle que les francais ont perdu ? ou celle que lyon n atteindra jamais ?
c'est facile d'atteindre une finale avec le président de club bourré de fric et magouilleur hein
si tout les clubs etaient sur la meme longueur d'onde au niveau fiscal, on vous aurait tous bouffé niveau gestion
l'inter non plus n'ont jamais été relegué
les caisses sont clean
et a savoir moi je dis rien mais quand j'entends parlé injustement de l'italie je me dois de répondre surtout quand on se trompe
squadrazzura a écrit:
huugoo a écrit:
squadrazzura a écrit:
http://img388.imageshack.us/img388/5972/asseui9.jpgCasse toi ailleur et arrête de nous faire chier.
Quel intelligence
Pis un ptit cadeau, super c'est.... coolde rien c est avec plaisir
je repasserais avec plaisir
ca respire la bonne humeur ici
ciao ciao
Et tu te trouves inteligent ?
Parce que franchement t'es un peu débile sur les bord...
Mais bon a la prochaine qu'on rigole
aulelyon a écrit:
squadrazzura a écrit:
http://img388.imageshack.us/img388/5972/asseui9.jpgtu comprend pourquoi on s'enerve ? tu provoque à mort pauv con
retourne regarder ton championnat géré par les mafieux et fous nous la paix
Euh... calmos sur les insultes aulelyon.
ze_egleb a écrit:
aulelyon a écrit:
squadrazzura a écrit:
http://img388.imageshack.us/img388/5972/asseui9.jpgtu comprend pourquoi on s'enerve ? tu provoque à mort pauv con
retourne regarder ton championnat géré par les mafieux et fous nous la paixEuh... calmos sur les insultes aulelyon.
ouais mais depuis tout à l'heure il cherche avec st etienne et ses paroles
au bout d'un moment...
aulelyon a écrit:
squadrazzura a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
contre l'australie :rolleyes:
dis ce que tu veux cheri ... mais ne parle pas de caisses clean :lol:
quel culot tout de meme ...
vivement le grand nettoyage du foot francais ... plus haut tu seras ...
plus longue et dure sera ta chute ...
et ca : "si tout les clubs etaient sur la meme longueur d'onde au niveau fiscal, on vous aurait tous bouffé niveau gestion
surtout les clubs anglais, ils se seraient retrouvé direct en D3"
... c est la plus grosse connerie que j ai jamais lue sur ce site ...
lol ...
merci tu m as bien fait rigoler amico ...
On ne parle pas aux footix, ça les instruit.
squadrazzura a écrit:
aulelyon a écrit:
squadrazzura a écrit:
de quelle finale parles tu ? celle que les francais ont perdu ? ou celle que lyon n atteindra jamais ?c'est facile d'atteindre une finale avec le président de club bourré de fric et magouilleur hein
puis ça peut etre "flagrant", en tout cas on a pas encore été relégué...dis ce que tu veux cheri ... mais ne parle pas de caisses clean
quel culot tout de meme ...
vivement le grand nettoyage du foot francais ... plus haut tu seras ...
plus longue et dure sera ta chute ...
et ca : "si tout les clubs etaient sur la meme longueur d'onde au niveau fiscal, on vous aurait tous bouffé niveau gestion
surtout les clubs anglais, ils se seraient retrouvé direct en D3"
... c est la plus grosse connerie que j ai jamais lue sur ce site ...
lol ...
merci tu m as bien fait rigoler amico ...
t'as pas vu les dettes des clubs anglais ? ou tu fais expres ?
lyon est un des clubs les mieux géré.
aulas part de rien et met le club à plus de 100 millions de budget
kikinou a écrit:
Asse-Psg olé olé olé
asse-ol, ol ol ol