Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ekotto a écrit:
Si tu l'entends pas à la TV t'aura rien, moi des insultes tu en as partout, à croire que vous avez passé trop de temps en ligue 2 !
facile ...
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Blasé, de retour du Stade je vous faire part de ma rencontre au Kop Havrais
:
Début de rencontre à l'avantage des Havrais qui poussent se procurent des occasions pas très nets mais ils monopolisent le ballon. Lyon contre attaque et Revault doit faire deux arrêt réflexe et Henin sur sa ligne sauve un But !
Mais le HAC dominne et une Reprise de volé de je ne sais qui (j'étais de l'autre coté du stade) magistrale mais Lloris la sort dificilement, le HAC conserve son avance mais Lyon et Mensah je crois arrivent dans la surface et Penalty (pou moi il y a Péno) :
Pénalty tiré mais il se casse la jambe pendant son tire () et Revault va vers le l'arbitre lorsque la balle rentre au fond, un peu normal il faisait sa jambe de bois mais c'est Lyon Hein !!
2eme Mi-Temps la même que la 1ere avec l'expulsion de Govous après deux Jaune !
80eme Minutes Benzema manque ce qu'il faut pas râter, face à face avec Revault mais Revault et là !!!!!!
Fauré qui va ensuite raté l'action la plus facile, caffouillage il se retrouve un peu exentré à Droite face au gardien et cette Quiche la met à coté, une deuxième action du genre 4mn plus tard..
Blasé je sort du Stade, Qu'est ce penalty ? peut-être que Figo ou Kamatrusifne les tirent comme ça mais bon Revault ne goal pas l'arbitre le vois aussi tous le stade le vois, il fait expres de ne pas goaler normal quoi. Et c'est le Champ^^ de France ici !
Voilà Comme on disait tous ensemble au Kop :
Aulas,Aulas, Va te cacher !!Mais pourquoi "Aulas" bord*l de m*rde ??!!!
Mais p*tin c'est pas lui qui Arbitre , M*rde !!!
mais qu'est ce qu'il vous a fait bon sang ?? vous m'agasser avec vos "Aulas ceci, Aulas cela" !! Enfin masi il fuat rarreter de trouver des excuses de m*rde a chaque fois que Lyon gagne !! je sais que sa vous fait chier parce que sa fait 7 ans que aucun autre club de Ligue 1 ne peux et ne pretend pas au titre de L1, mais c'est pas une raison pour dire que tous les match de lyon son voler !!
http://www.onlylyon.org/content/media/d … d_format=1 http://www.sport24.com/var/plain_site/s … porama.jpg http://blog.cyberioio.info/public/.coup … rama_m.jpg
voila mon coup de geule est terminer mais je crois que j'en avais vraiment besoin
et ce n'est pas après toi Kishaicne le prend pas contre toi
si je peux me permettre ...
c est pas des excuses de merde ...c est juste la réalité mon gars
quelle réalité ??
la réalité c'est que Lyon vous em*rde parce que il n'y a que eux qui, depuis 7 ans, sont capable de gagner la L1. la voila t'a réalité.
t'en veux une autre ?? Lyon a gagner 1-0 hier contre le havre, un penalties de transformer par ederson.
Lyon 1er de L1.
voila t'es réalité.
Ouai lyon premier du classement ! Mardi 30 septembre Lyon - Bayern Munich
Dernière modification par Edmundo18 (21-09-2008 16:19:49)
Kyshaic a écrit:
EDIT : Au Havre tu entendras jamais des propos racistes...
sisi, je pense qu'il y en à toujours quelques uns qui tiendront des propos comme ça
ils sont de partout
tu peux etre dégouté des propos tenu par les lyonnais, mais ça se fait de partout.
aulelyon a écrit:
Kyshaic a écrit:
EDIT : Au Havre tu entendras jamais des propos racistes...
sisi, je pense qu'il y en à toujours quelques uns qui tiendront des propos comme ça
ils sont de partout
tu peux etre dégouté des propos tenu par les lyonnais, mais ça se fait de partout.
+1
Y a des cons partout qu'est s'tu veux
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
Kyshaic a écrit:
Blasé, de retour du Stade je vous faire part de ma rencontre au Kop Havrais
:
Début de rencontre à l'avantage des Havrais qui poussent se procurent des occasions pas très nets mais ils monopolisent le ballon. Lyon contre attaque et Revault doit faire deux arrêt réflexe et Henin sur sa ligne sauve un But !
Mais le HAC dominne et une Reprise de volé de je ne sais qui (j'étais de l'autre coté du stade) magistrale mais Lloris la sort dificilement, le HAC conserve son avance mais Lyon et Mensah je crois arrivent dans la surface et Penalty (pou moi il y a Péno) :
Pénalty tiré mais il se casse la jambe pendant son tire () et Revault va vers le l'arbitre lorsque la balle rentre au fond, un peu normal il faisait sa jambe de bois mais c'est Lyon Hein !!
2eme Mi-Temps la même que la 1ere avec l'expulsion de Govous après deux Jaune !
80eme Minutes Benzema manque ce qu'il faut pas râter, face à face avec Revault mais Revault et là !!!!!!
Fauré qui va ensuite raté l'action la plus facile, caffouillage il se retrouve un peu exentré à Droite face au gardien et cette Quiche la met à coté, une deuxième action du genre 4mn plus tard..
Blasé je sort du Stade, Qu'est ce penalty ? peut-être que Figo ou Kamatrusifne les tirent comme ça mais bon Revault ne goal pas l'arbitre le vois aussi tous le stade le vois, il fait expres de ne pas goaler normal quoi. Et c'est le Champ^^ de France ici !
Voilà Comme on disait tous ensemble au Kop :
Aulas,Aulas, Va te cacher !!Mais pourquoi "Aulas" bord*l de m*rde ??!!!
mais qu'est ce qu'il vous a fait bon sang ?? vous m'agasser avec vos "Aulas ceci, Aulas cela" !! Enfin masi il fuat rarreter de trouver des excuses de m*rde a chaque fois que Lyon gagne !! je sais que sa vous fait chier parce que sa fait 7 ans que aucun autre club de Ligue 1 ne peux et ne pretend pas au titre de L1, mais c'est pas une raison pour dire que tous les match de lyon son voler !!
http://www.onlylyon.org/content/media/d … d_format=1 http://www.sport24.com/var/plain_site/s … porama.jpg http://blog.cyberioio.info/public/.coup … rama_m.jpg
voila mon coup de geule est terminer mais je crois que j'en avais vraiment besoin
c est pas des excuses de merde ...c est juste la réalité mon gars
ben en italie aussi
ya rien de la réalité, les medias prennent juste ce qui arrange
contre nice un aurait du avoir deux peno, ils n'ont pas été sifflé.
puis le premier coup-franc, juni se jette, mais dis moi quel joueur maintenant ne va pas chercher des fautes ?
hier on parle du peno mal tiré, mais ya rien eu concernant celui de bagayoko...
greg74 a écrit:
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
Mais pourquoi "Aulas" bord*l de m*rde ??!!!
c est pas des excuses de merde ...c est juste la réalité mon garsquelle réalité ??
la réalité c'est que Lyon vous em*rde parce que il n'y a que eux qui, depuis 7 ans, sont capable de gagner la L1. la voila t'a réalité.
t'en veux une autre ?? Lyon a gagner 1-0 hier contre le havre, un penalties de transformer par ederson.
Lyon 1er de L1.
voila t'es réalité.
justement mon ami ... encore un peno ... et c est pas le dernier
regarde contre la fiorentina ! quel fair play !!! digne d un grand !!!
non serieux ... comment respecter un club qui gagne sans honneur ?
vous aurez beau gg tout ce ke vous voudrez ... jamais lyon ne sera aimé comme st etienne en france , a part dans le centre de lyon ... et encore
bonne journée les amis
Dernière modification par squadrazzura (21-09-2008 16:43:03)
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
squadrazzura a écrit:
c est pas des excuses de merde ...c est juste la réalité mon garsquelle réalité ??
Lyon 1er de L1.
voila t'es réalité.justement mon ami ... encore un peno ... et c est pas le dernier
vous aurez beau gg tout ce ke vous voudrez ... jamais lyon ne sera aimé comme st etienne en france , a part dans le centre de lyon ... et encore
bonne journée les amis
je crois pas que c'est l'Italie qui va me donner des leçon de faire-play...
en tout cas rien quand regardant la coupe du monde on voit que c'est pas a eux de le faire.
pour les péno, il n'y a pas de honte a marquer avec, il font partie du jeux.
<< Mon amis... ? >> ... ...
Et tu sais ce qu'ion s'en fou que Lyon ne soit jamais aimer comme St Etienne... parce que St Etienne ne sera jamais aussi for que Lyon
PS: je connais bien plus de supporter Lyonnais que Stéphanois la ou j'habite... et je peux te dire que j'Habite loin du centre de ville de Lyon.
** Arrête de chercher a avoir raison, tu agrave ton cas
greg74 a écrit:
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
quelle réalité ??
Lyon 1er de L1.
voila t'es réalité.justement mon ami ... encore un peno ... et c est pas le dernier
bonne journée les amisje crois pas que c'est l'Italie qui va me donner des leçon de faire-play...
en tout cas rien quand regardant la coupe du monde on voit que c'est pas a eux de le faire.
Et tu sais ce qu'ion s'en fou que Lyon ne soit jamais aimer comme St Etienne... parce que St Etienne ne sera jamais aussi for que Lyon
PS: je connais bien plus de supporter Lyonnais que Stéphanois la ou j'habite... et je peux te dire que j'Habite loin du centre de ville de Lyon.
** Arrête de chercher a avoir raison, tu agrave ton cas
juste je rectifie une de tes phrases : parce que St Etienne ne sera jamais aussi tricheur que Lyon
ok j arrete ... y a des choses qui fachent apparament ...
allez les verts !!!
Dernière modification par squadrazzura (21-09-2008 17:04:56)
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Lyon 1er de L1.
bonne journée les amis
mdr, ya un reglement qui stipule que c'est l'arbitre qui doit arreter le jeu. c'est comme quand manchester marque le coup franc avant le coup de sifflet de l'arbitre contre lille, quel fair play, surtout d'un grand d'europe...
et qu'est ce qu'on s'en tape d'etre aimé, on a pas besoin.
gagner sans honneur ? je vois pas pourquoi on gagne sans honneur hier.
la c'est pas le respect, c'est plutot de la jalousie
des que lyon est avantagé, hop c'est aulas.
pourtant, le peno qu'on a eu contre nice, le meme a été sifflé contre grenoble
hier bagayoko tire à peu pres pareil qu'ederson
mais là, personne n'en parle
les medias sont juste là pour éssayer de mettre la pression sur les arbitres contre lyon car ils en ont juste marre de nosu voir premier
c'est beau de remercier comme ça un club qui fait gagner des points au championnat français en arrivant chaque année en huitieme...
et puis ta provoc allez les verts, tu peux te la carrer au fond à droite...
je n'ai rien, mais rien contre st etienne, dommage.
Dernière modification par aulelyon (21-09-2008 17:08:17)
aulelyon a écrit:
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
quelle réalité ??
Lyon 1er de L1.
bonne journée les amismdr, ya un reglement qui stipule que c'est l'arbitre qui doit arreter le jeu. c'est comme quand manchester marque le coup franc avant le coup de sifflet de l'arbitre contre lille, quel fair play, surtout d'un grand d'europe...
et qu'est ce qu'on s'en tape d'etre aimé, on a pas besoin.
gagner sans honneur ? je vois pas pourquoi on gagne sans honneur hier.
la c'est pas le respect, c'est plutot de la jalousie
des que lyon est avantagé, hop c'est aulas.
pourtant, le peno qu'on a eu contre nice, le meme a été sifflé contre grenoble
hier bagayoko tire à peu pres pareil qu'ederson
mais là, personne n'en parle
les medias sont juste là pour éssayer de mettre la pression sur les arbitres contre lyon car ils en ont juste marre de nosu voir premier
c'est beau de remercier comme ça un club qui fait gagner des points au championnat français en arrivant chaque année en huitieme...
et puis ta provoc allez les verts, tu peux te la carrer au fond à droite...
je n'ai rien, mais rien contre st etienne, dommage.
looool ... en 8 eme ... jutement c est la que s arrete le potentiel de cette " entreprise " ... oups j ai failli dire club ...
quelle classe ...
merci pour quoi ?
"et puis ta provoc allez les verts, tu peux te la carrer au fond à droite...
je n'ai rien, mais rien contre st etienne, dommage"
aie ca fait mal ... te fache pas mon gars ... on discute ou bien ?
squadrazzura a écrit:
greg74 a écrit:
squadrazzura a écrit:
justement mon ami ... encore un peno ... et c est pas le dernier
bonne journée les amisje crois pas que c'est l'Italie qui va me donner des leçon de faire-play...
** Arrête de chercher a avoir raison, tu agrave ton casjuste je rectifie une de tes phrases : parce que St Etienne ne sera jamais aussi tricheur que Lyon
ok j arrete ... y a des choses qui fachent apparament ...
allez les verts !!!
Putain mais casse toi ou alors arrête de dire de la merde toi.
Lyon des tricheurs ? Alors toutes les équipes sont des tricheuses, vu que j'imagine que tu te bases sur les erreurs d'arbitrage...
Casse-toi et arrête de provoquer....
huugoo a écrit:
Lyon des tricheurs ?
Fait pas style s'il te plait
On sait tous le poids qu'a Monsieur Aulas
puis pour finir. tu parles de gagner avec honneur
l'italie en 2006 gagne l'australie avec honneur ? l'allemagne avec honneur ?
puis la finale, quand zidane met le coup de boule, l'arbitre a eu recourt à la video du stade pour l'exclure. là ya pas d'erruers d'arbitrage ?
quand maradona donne la victoire à l'argentine avec sa main, c'est gagner avec honneur ?
puis meme si c'est une entreprise, ce sont quoi les clubs italiens, anglais et espagnol ?
ils ont des présidents remplit de fric, ou des endettements qui dépasse la centaine de millions d'euro.
comme je disais, il y a un classement des championnats. ben quand lyon arrive en huitieme, il donne des points à notre championnat, ce qui permet de pas descendre au classement
Maiden a écrit:
huugoo a écrit:
Lyon des tricheurs ?
Fait pas style s'il te plait
On sait tous le poids qu'a Monsieur Aulas
ya les meme erreurs dans tous les matchs de L1
sauf que quand c'est lyon, ça passe direct dans les medias
et oui aulas a du poids, mais je suis sur que tu l'aurais défendu si il était à la tete de ton club et qu'il vous faisait gagner des titres
comprends nous
J'ai jamais rien eu contre l'équipe meme de LYon c'est des joueurs comme Paris Marseille ou tous les club de France ...
Mais Aulas est un bel enfoiré y faut l'avouer, j'peux pas le piffer ce mec y sent la magouille a plein nez
Le mec qui sort apres Strasbourg-Lyon" Toute façon ce sejour en L2 vous fera le plus grand bien " ... j'pense que les Strasbourgeois l'ont pas oublié donc j'attend le Strasbourg-Lyon ( prochaine confrontation ]
Dernière modification par Maiden (21-09-2008 17:28:08)
Maiden a écrit:
J'ai jamais rien eu contre l'équipe meme de LYon c'est des joueurs comme Paris Marseille ou tous les club de France ...
Mais Aulas est un bel enfoiré y faut l'avouer, j'peux pas le piffer ce mec y sent la magouille a plein nez
Le mec qui sort apres Strasbourg-Lyon" Toute façon ce sejour en L2 vous fera le plus grand bien " ... j'pense que les Strasbourgeois l'ont pas oublié donc j'attend le Strasbourg-Lyon ( prochaine confrontation ]
et Furlan qui sort "grosso ne renie ni ses genes ni sa race","sale macaroni de merde", c'est quoi ça ?
XD
Furlan est lui meme Italien c'comme si il insultait sa propre famille :p
Il lui a dit " sale macaroni va " j'ai deja vu pire comme insulte raciste
aulelyon a écrit:
puis la finale, quand zidane met le coup de boule, l'arbitre a eu recourt à la video du stade pour l'exclure. là ya pas d'erruers d'arbitrage ?
quand maradona donne la victoire à l'argentine avec sa main, c'est gagner avec honneur ?
puis meme si c'est une entreprise, ce sont quoi les clubs italiens, anglais et espagnol ?
ils ont des présidents remplit de fric, ou des endettements qui dépasse la centaine de millions d'euro.
comme je disais, il y a un classement des championnats. ben quand lyon arrive en huitieme, il donne des points à notre championnat, ce qui permet de pas descendre au classement
l'australie arrête stp
dit moi ou il y avait la rouge de materazzi puis tu viendras parlé
surtout que c'était toujours 0-0 donc l'australie ne ce serait pas qualifié peut-être
l'allemagne, l'italie a gagné loyalement
et ton pénalty de alouda contre la france he ben yavait au moins rouge
alors avant de parlé dans le vent réfléchis stp
Bon alors rectifions deux, trois précisions sur les faits que nous décrit "Martins 76" qui lui même ne les a pas vécu!!! Si tu fais réellement partie du KOP Havrais,donc des Barbarians, tu saurais que les seuls choses dont on peut être sur sont celles que l'on voit, pas celles que l'on entend, surtout de la part des supporters... Nous savons tous qu'il est très difficile pour un supporter d'être OBJECTIF...
Donc, dans ce fameux parcage lyonnais, que s'est-il réellement passé.... Lorsque l'OL vient à marquer son pénalty, ces deux fameuses personnes de couleurs ( les havrais hein!! ) se sont levés de leur siège et se sont mis à cracher ( des molarts assez impressionnant d'ailleurs ) sur des lyonnais. L'un deux a même tenté de mettre une droite par derrière à un de nos supporters.
Ce n'est qu'après cette épisode qu'il y a eu riposte des lyonnais ( que je trouve normal ) et je ne donne pas cher de la peau de ces deux personnes havraises si ceratins lyonnnais avaient réussit à les tirer dans notre parcage. Et à la fin de l'épisode, il y a eu effectivement certaines paroles à caractère raciste ( ce que je condamne ).
Bon au moins l'histoire a été remise dans son contexte et je pense que les présents ( dans le parcage ) pourront confirmer ma version des faits.
pour l'histoire des propos racistes
Maiden a écrit:
XD
Furlan est lui meme Italien c'comme si il insultait sa propre famille :p
Il lui a dit " sale macaroni va "j'ai deja vu pire comme insulte raciste
il a dit ce que j'ai ecrit...
et comme il est d'origine italienne il a le droit de dire ça ?
Il a dit sale macaroni merci je m'en souviens quand meme
l'enervement sans doute ... faut dire que Ennjimi et l'Ol avait volé le match a 13 contre 11 ça devient dur
Stef_le_rital a écrit:
aulelyon a écrit:
comme je disais, il y a un classement des championnats. ben quand lyon arrive en huitieme, il donne des points à notre championnat, ce qui permet de pas descendre au classementl'australie arrête stp
surtout que c'était toujours 0-0 donc l'australie ne ce serait pas qualifié peut-être
alors avant de parlé dans le vent réfléchis stp
mais je reflechis
l'australie ne se serait peut etre pas qualifier, mais hier, qui dit que le havre aurait gagné ?
pour materazzi, je parle du rouge qu'a prit zidane, je dis pas que materazzi méritait un rouge
et le rouge de malouda ? je comprend pas là ?
aulelyon a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
aulelyon a écrit:
comme je disais, il y a un classement des championnats. ben quand lyon arrive en huitieme, il donne des points à notre championnat, ce qui permet de pas descendre au classementl'australie arrête stp
alors avant de parlé dans le vent réfléchis stpmais je reflechis
l'australie ne se serait peut etre pas qualifier, mais hier, qui dit que le havre aurait gagné ?
pour materazzi, je parle du rouge qu'a prit zidane, je dis pas que materazzi méritait un rouge
et le rouge de malouda ? je comprend pas là ?
non je dit pénalty pourquoi pas rouge pour materazzi qui n'est pas fautif du tout
le havre je n'ai rien dit mais ne prend pas un exemple comme ça
materazzi a eu une rouge invisible contre l'australie
c'est tout ce que je dit