Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
non, ça aurait pu être pire. genre le Barça ou Chelsea. c'est un tirage "jouable", si l'OL se bouge.
Perso', j'pense pas comme vous.
Jouer Chelsea, Real ou Barça... XD
Pour Lyon, c'est pareil.
S'ils jouent comme en champ', on verra aucune différence, à 1 ou 2 buts près XD
Neo-rijsel a écrit:
Perso', j'pense pas comme vous.
Jouer Chelsea, Real ou Barça... XD
Pour Lyon, c'est pareil.
S'ils jouent comme en champ', on verra aucune différence, à 1 ou 2 buts près XD
Arretes de t'enflammer parce que Lille en ce moment, ça gère. ^^
Puis bon, ptete qu'en février Lyon sera en pleine bourre et Réal en difficulté. ^^
Je m'enflamme pas.
Lille n'est qu'en Europa et vous en Champions.
C'est pas le même calibre.
Et on revient de loin en champ'.
J'ai bien dit "si" vous jouez comme ces dernières semaines, qu'importe l'adversaire, c'est pareil.
Par contre, si on retrouve le Lyon d'il y a 2 ans... ^^
Mais pour ta dernière phrase, j'espère que ça sera comme ça aussi
Lyon a toutes ces chances. Je pense que vous tomberez sur un Real Madrid solide puisqu'on progresse à chaque match. J'avoue aussi que j'aurais préféré Stuttgart comme tirage.. Mais Bref, rien que pour le p'tit sourire de merde à Aulas lors du résultat du tirage, on mérite la victoire.
À mon avis match serré, fermé et défensif à l'aller & joli match avec plus d'espaces et d'actions dangereuses pour le retour. Le Real va t'il enfin enterrer cette malédiction des huitièmes ? .. Rien n'est moins sûr. On verra tout ça bientôt.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Chelsea et MU.
Edit: Mc' le Milan a fini 2eme.
Mu est en dessous de chelsea, barcelone et le real pour moi.
Faudra pas chercher à comprendre mais jouer. Pourquoi se sentir faible face au Réal, même si c'est une grande équipe et que ce sera dur ? On l'a montré qu'on etait une grande équipe, solide, faut juste laisser cette mauvaise passe se terminer et puis enchainer correctement les matchs aprè la trêve.
Tout est jouable, même si c'est le Réal et que se sera difficile. ^^'
Faudrait déjà qu'on arrive à retrouver notre solidité et le reste. ^^"
aulelyon a écrit:
Faudrait déjà qu'on arrive à retrouver notre solidité et le reste. ^^"
Ouai, mais si on les retrouve, on peux faire quelque chose.
Clairement le meilleur tirage pôur moi car le real on les connaît et les 4 rencontres nous ne les avons jamais perdues. Ca peut etre un facteur psychologique à prendre en compte.
tous les tirages sont jouables!
Y'en a de plus favorable c'est tout ^^
mais le real reste jouable, on l'as bien vu contre milan ou ils perdent a domicile!
ou en coupe d'espagne ou il prenne une branlée contre un club de D2!
apres c'est sur qu'il va falloir élever notre niveau!
mais j'ai confiance en l'ol pour au moins ne pas être loin... ou se donner la possibilité de faire quelque chose, comme contre MU ou Barcelone ces deux dernières années.
J'suis content d'avoir évité le fc séville qui à mon sens est l'équipe surprise outsider derrière chelsea et le barca. Le fc séville je m'en méfie avec leur attaque et milieu impressionnants
Argentina7080 a écrit:
Clairement le meilleur tirage pôur moi car le real on les connaît et les 4 rencontres nous ne les avons jamais perdues. Ca peut etre un facteur psychologique à prendre en compte.
Sa reste des statistiques, hein.
Puis, le real n'a plus les même joueurs qu'à l'époque.
certes, m'enfin C.Ronaldo / Kaka/ Benzema excuse du peu !!
Désolé , mais ronaldo équivaux , voir est meilleur que zidane
lambertois a écrit:
Mwahahaha
lambertois a écrit:
+1 cr9 plus puissant , plus rapide, un jeu de tete meilleur (hormis le coup d'boule lol) , plus complet que zidane.. Par compte là oû l'om a péché par manque d'expérience , l'ol peut gagner contre le Real à condition de retrouver un collectif soudé et un fond de jeu.. Benzema ne me fait pas peur du tout , licha est meilleur que ce dernier. Le plus grand danger viendra de cr9 lui peut nous tuer sur ses coups de génie. L'idéal c'est qu'il soit blessé comme l'a fait diawara xD lol
Argentina7080 a écrit:
lambertois a écrit:
+1 cr9 plus puissant , plus rapide, un jeu de tete meilleur (hormis le coup d'boule lol) , plus complet que zidane.. Par compte là oû l'om a péché par manque d'expérience , l'ol peut gagner contre le Real à condition de retrouver un collectif soudé et un fond de jeu.. Benzema ne me fait pas peur du tout , licha est meilleur que ce dernier. Le plus grand danger viendra de cr9 lui peut nous tuer sur ses coups de génie. L'idéal c'est qu'il soit blessé comme l'a fait diawara xD lol
Oublie pas Higuain & Kakà aussi stp ...
C'est là que sa fera mal.
Pi je sais pas ce que vient faire Zidane ici..
J'oublie pas kaka ni higuain. Mais le danger est cr9. C'est pas la meme musique quand le portuguais est sur le terrain me fout les boules quand il sera face à boumsong ou cris =="
Chelsea est simplement l'équipe la plus solide d'europe
Bref le real sa va être dur, mais il suffit d'un peu de réussite pour les passez largemtn.
Oai mais si l'Ol joue bien mettant bien la pression et en defendant bien on devrai passer !!
Le Real Madrid n'est pas si fort que sa mais d'ici au match ils auront le temps de bien se mettre en place
Argentina7080 a écrit:
J'oublie pas kaka ni higuain. Mais le danger est cr9. C'est pas la meme musique quand le portuguais est sur le terrain me fout les boules quand il sera face à boumsong ou cris =="
Valence - Réal sans Ronaldo, je l'ai regardé. C'est sûr que c'est pas pareil, mais c'est solide quand même.
Alors que Valence c'est pas un petit calibre..
Lyon aurait pu rêver d'un meilleur tirage ... Le Ral veut tout gagner s'tannée et avecl'effectif qu'ils ont sa ne m'étonnerai pas qu'il gagne au moins 1 coupe s'tannée ... Il veulent de nouveau faire peur, donc à mon avi sa va etre dur pour Lyon. De plus, le match aller est à Gerland, ce qui veut dire qu'au retour, à Santiago, pour le match qui déterminera le vainqueur, les supporters espagnols vont pousser leur équipe ...
Aulas a intérêt d'faire un bon recrutement et s'acheter de BONS défenseur , packe en face avec Ronaldo, Kaka, Higuain, Benzema ...
Fin' bon faut déjà redresser la barre en chamopionnat, et après on pourra penser à ce Match ...
P.Guardiola a écrit:
Lyon aurait pu rêver d'un meilleur tirage ... Le Ral veut tout gagner s'tannée et avecl'effectif qu'ils ont sa ne m'étonnerai pas qu'il gagne au moins 1 coupe s'tannée ... Il veulent de nouveau faire peur, donc à mon avi sa va etre dur pour Lyon. De plus, le match aller est à Gerland, ce qui veut dire qu'au retour, à Santiago, pour le match qui déterminera le vainqueur, les supporters espagnols vont pousser leur équipe ...
Aulas a intérêt d'faire un bon recrutement et s'acheter de BONS défenseur , packe en face avec Ronaldo, Kaka, Higuain, Benzema ...
Fin' bon faut déjà redresser la barre en chamopionnat, et après on pourra penser à ce Match ...
Oui, un recrutement défensif s'impose plus qu'un recrutement offensif.
Pi bon avant de penser au Réal, je pense que l'objectif de l'OL cette année devrait plutôt ressembler à la reconquête du titre, plus qu'a celui d'aller loin en LDC.