Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#20776 18-12-2009 21:41:39

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: Olympique Lyonnais

Ouai un clown XD
C'est ma vocation, faire rire tongue

#20777 18-12-2009 21:42:34

Nani89
Invité
Serveur 1
Lieu: A la PGL

Cristiano Ronaldo:
"Je pense que Lyon est une équipe difficile, mais nous sommes tenus de gagner. Ils ont gagné le championnat français sept fois, qui dit des mots sur la façon dont ils sont forts. Ils ont beaucoup de plauers bon. J'ai joué contre eux lorsque j'étais à Manchester et je peux dire qu'ils sont une équipe difficile. Mai la meilleure équipe gagnera, je l'espère que sera nous. "

"Benzema peuvent nous orienter dans la bonne direction parce qu'il a passé de nombreuses années à Lyon. Ce sera un match spécial pour lui. Je suis sûr qu'il fera de son mieux pour nous aider à gagner.

Kaka:
«Je suis sûr que Benzema va nous dire ce que nous avons à faire pour gagner. On a battu Marseille en phase de groupes, et bien que les équipes qu'ils sont différents, nous devons être bien préparés à bien jouer dans les deux jambes. Lyon ont toujours bien fait la Champions League. Nous devons être très prudents avec eux. Peut-être les équipes italiennes, a tiré les confrontations les plus dures, mais nous ne pouvons pas être trop confiant. "

Pellegrini:
«Ils sont un adversaire difficile comme toutes les autres équipes possible que nous ayions tiré. Tout ce qui importe, c'est ce genre de forme que vous êtes dans la position dans un match. Nous espérons être en pleine forme et se qualifier pour les quarts de finale. Antécédents est important et vous devez en tenir compte, mais il n'est pas un facteur décisif. Lyon ont remporté les nombreuses équipes de Ligue 1 ces dernières années et ont obtenu de bons résultats en Ligue des Champions. Tout opposant à ce stade aurait été difficile, je suis très bien avec ce résultat ".

"Nous ne jouons pas pendant encore deux mois, nous devrions être axé uniquement sur Saragosse. Nous ne pouvons pas penser à la Champions League ou notre temps de vacances. Saragosse ne sera pas facile parce qu'ils ne le font pas bien et ils ont une nouvelle entraîneur. "

Higuain:
«Nous sommes heureux basée sur la qualité des autres équipes que nous aurions pu tirer. Olympique Lyonnais est une équipe difficile, mais nous pouvons les battre. Nous avons déjà joué contre Marseille cette saison, donc nous savons comment les équipes françaises sont difficiles, mais nous espérons que nous le faisons pour le tour suivant en sachant que nous jouons le match retour à domicile. L'Inter-Chelsea et Milan-Manchester matches seront incroyables. Nous voulons rendre jusqu'en quart de finale et d'être parmi les meilleurs. "

Granero:
«Nous savions que nous aurions pu tirer un adversaire compliqué. Il sera passionnant. Il sera un lien dur, car il n'ya pas de rivaux facile à ce stade. Nous devons gagner chaque match pour remporter le titre. C'est bien que nous ne doivent Voyage loin. Chaque équipe a sa propre façon de jouer. Ils sont très forts et il sera très difficile pour nous. Nous voulons faire aussi bien que nous l'avons fait à Marseille et à rendre aux quarts de finale. "

Marcelo:
"On a regardé le tirage. Nous n'avons aucune préférence parce que nous sommes seulement préoccupés par nous-mêmes. Nous avons évité les équipes plus fortes. Nous devons travailler dur pour le rendre à la ronde suivante."

Xabi Alonso:
«Toutes les équipes à partir de maintenant, c'est dur. Nous sommes confiants que nous pouvons battre Lyon et inquiet pour la journée à venir. Il est important que nous jouons le match retour à la maison et apporter des points de retour de la France».

Garay:
"Nous avions hâte de voir qui nous serait de jouer, mais nous savions que chaque adversaire était bon. Jouer le match retour à la maison nous rend plus confiants. Lyon regorge de talents. Ils sont un adversaire coriace, mais nous devons le faire pour quarts de finale. Nous espérons gagner et de continuer sur notre lancée en bien contre les équipes françaises. "

Drenthe:
«Ils sont un adversaire à l'aise et à première vue pas l'une des plus difficiles. Nous devons les respecter, cependant. Je suis sûr que Benzema voudront bien jouer contre son ancienne équipe. Il a réussi là et ce sera spécial pour lui. Tout peut arriver dans la Ligue des Champions, nous devons donc être prêts. "

,.-~*'¨¯¨'*•~ Mon équipe
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3111016
alessio02 est mon maitre je suis fan d'Arsenal et de l'Ac Milan et je deteste man U GAGE

#20778 19-12-2009 00:24:05

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Dur pour l'OL, surtout pour l'OL version décembre 2009. Mais cette période là ne durera pas, et si le Real affronte Lyon pendant un de leurs pics de forme, le duel peut être bien plus serré que prévu.

Le Real joue de mieux en mieux, mais n'a toujours pas trouvé sa cohésion d'équipe... Espérons que ça ne vienne pas trop vite.
On a vu face à l'OM qu'il y avait des possibilités, à l'OL de les exploiter.

Bien envoyé, Aulas.

Dernière modification par Kirbaara (19-12-2009 00:41:20)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#20779 19-12-2009 00:25:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Un volcan s'éteint...
Un clown est né.

Dernière modification par Neo-rijsel (19-12-2009 00:25:48)

#20780 19-12-2009 10:21:32

Claude_Puel_Ol
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: En Vacances !

Kirbaara a écrit:

Dur pour l'OL, surtout pour l'OL version décembre 2009. Mais cette période là ne durera pas, et si le Real affronte Lyon pendant un de leurs pics de forme, le duel peut être bien plus serré que prévu.

Le Real joue de mieux en mieux, mais n'a toujours pas trouvé sa cohésion d'équipe... Espérons que ça ne vienne pas trop vite.
On a vu face à l'OM qu'il y avait des possibilités, à l'OL de les exploiter.

Bien envoyé, Aulas.

lol
Moi le Real c'est l'adversaire que j'attendais, je les crains pas du tout!

MSL Eleven ~ serveur 1

Tottenham Hotspur FC ~ serveur 2

#20781 19-12-2009 12:23:14

Maarseille.
Invité
Serveur 1

Monaco 1 - 0 Lyon

NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS ! ET NOUS ALLONS GAGNER ! AUUUX AAAARMES ! AUUUX AAAARMES !

Maarseille Eleven .           Merci de cliquer ! love

#20782 19-12-2009 13:23:17

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

On verra bien en février.
Vous sous estimez trop le réal.
Vous n'avez pas du regarder le clasico.

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#20783 19-12-2009 14:04:12

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Qui va au match dimanche?  big_smile

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#20784 19-12-2009 14:07:14

TomBadGone
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ŁØŁ ØŦŦICE
Site web

Moi il y a de bonne chance ... big_smile

Attendons en Février pour nous prononcer, mais avouons néanmoins que ce tirage n'est pas le pire, surtout que le Real sera privé de Pepe ...  wink

┌──────────┐                           
ŤƁǤ ←  ǤΣЯΛИŤ ŁØŁ → ŁǤŦČ
          └──────────┘

#20785 19-12-2009 16:00:09

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

TomBadGone a écrit:

Attendons en Février pour nous prononcer, mais avouons néanmoins que ce tirage n'est pas le pire, surtout que le Real sera privé de Pepe ...  wink

Ouai mais Pepe remplacé par Garay. Donc bon, va pas falloir compter la dessus. ^^'

CJB Lyon 120.

#20786 19-12-2009 16:23:47

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

TomBadGone a écrit:

Cool ça, tu habites dans le sud? Moi, j'y serais, avec mon écharpe de l'OL, mais ya de fortes chances que jsois dans le kop Monégasque, j'ai eu les places "gratos" par un monégasque  lol

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#20787 20-12-2009 01:28:23

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Victoire du réal 6-0 aujourd'hui.

Foot - L1 - Lyon
Avec Toulalan et Lisandro

Claude Puel a retenu un groupe élargi pour son match face à Monaco, dimanche (21h00, 18e journée), mais l'événement est la présence de Jérémy Toulalan pour la première fois depuis le Lyon - Marseille (5-5) qui avait précédé le barrage France - Irlande, pour lequel l'ex-Nantais avait été retenu mais avait dû déclarer forfait. Le chef du milieu de l'OL a passé cinq semaines à soigner ses adducteurs mais rien ne dit qu'il sera en mesure de débuter, ni forcément d'être sur la feuille de match, Claude Puel ayant été formidablement imprécis sur l'état de ses joueurs vendredi, en conférence de presse.

Mathieu Bodmer, qui voit lui aussi le bout du tunnel dans son travail de reprise, n'a en revanche pas été retenu. Claude Puel récupère deux autres leaders pour le match de Louis-II : Lisandro Lopez, qui avait déclaré forfait contre Boulogne (2-0) en raison d'une douleur à la hanche, et Cris qui était suspendu. Les deux hommes devraient débuter. Clerc (genou) et Ederson (mollet), sont absents sur blessure, ce qui ouvre le groupe aux jeunes Abenzoar et Grenier.

Le groupe : Lloris, Vercoutre - Boumsong, Cris, Réveillère, Gassama, Cissokho, Abenzoar - Gonalons, Makoun, Källström, Toulalan, Grenier, Pjanic, Bastos, Delgado - Govou, B. Gomis, Tafer, Lisandro.

Dernière modification par aulelyon (20-12-2009 01:33:05)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#20788 20-12-2009 14:34:05

Spivacov
Invité
Serveur 1

Toulalan va revenir , le milieu de terrain va retrouver son équilibre .
Lloris , Toulalan et Lisandro sont les piliers de l'équipe , Govou est la dans les vestiaires pour remotiver ses troupes mais sur le terrain il ne peut pas enchainer plusieurs matchs .
Il nous manque un pilier en défense , Il nous faut recruter un trés bon DC qui peut jouer la LDC .

On a des chances face au réal .

#20789 20-12-2009 16:08:06

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon alors déjà par rapport au match du Real ça va être difficile mais je pense que si on retrouve tout ce qui nous manque ça devrait aller.
C'est à dire au niveau de la défense personnellement moi même si je fais confiance à Gassama qui je pense doit jouer plus pour progresser , la blessure de Clerc (bien qu'il soit mauvais) m'inquiète parce que imaginez Reveillère se blesse juste avant le match aie...
Ensuite ça passe par une défense centrale retrouvée , le problème c'est que Boumsong a pas encore retrouvé ses sensations depuis sa blessure mais je pense qu'au fil des matchs ce sera mieux en mieux surtout après la trève , maintenant venons en à Cris .. le truc bizarre chez lui c'est qu'il fait pas mal de boulettes pourtant il fait un gros boulot défensivement , personnellement je pense qu'on devrait le mettre à l'écart deux trois matchs pour qu'il se remette en question , le truc c'est qu'actuellement on peut pas , aucun remplacement------>necessité d'acheter un défenseur central efficace  à la trêve ou même un très bon joueur en prêt jusqu'à la fin de saison au pire.
Ensuite on en vient au milieu le problème c'est qu'au début de saison tout marchait bien aucun souci sauf que du coup Puel a très souvent aligné la même équipe titulaire et là ça se ressent quand tu vois Kallstrom et Pjanic jouer ils sont morts de chez morts ... Et le truc c'est qu'on a aucun remplaçant parce que déjà Bodmer a changé de poste --" , Ederson non seulement il joue jamais mais quand il joue c'est pas à son poste donc il est vraiment pas en confiance et puis c'est bien d'avoir largué Fabio Santos mais on a pris qui pour le remplacer ? Et Juninho ? Bon je reste quand même optimiste Toulalan revient on va pouvoir retrouver une ossature et puis Gonalons est excellent pour son age je trouve c'est bien qu'il joue.
Concernant le milieu offensif j'ai peu de choses à dire à part que c'est bien que Govou soit de retour , que Delgado est en forme et peut certainement jouer à la place de Pjanic quand ce dernier joue pas et puis Bastos est mieux en ce moment , après la trêve ce sera beaucoup mieux physiquement pour tout le monde donc ça me soulage. En attaque Gomis est vraiment mauvais .. mais concernant Tafer il a du gagner des points la semaine dernière donc c'est bon , ce soir j'aimerais bien une équipe : Lloris-Cisshoko-Cris-Boumsong-Rev'-Toulalan-Gonalons-Delgado-Bastos-Govou-Licha et en cours de match passer en 4 - 4 - 2 avec Tafer et Lisandro en attaque pour voir ce que ça donne :p

Dernière modification par gig56270 (20-12-2009 16:08:47)

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#20790 20-12-2009 16:16:21

Spivacov
Invité
Serveur 1

Un Joao Moutinho pour remplacer Juni' ça serait bien smile
Le salaire n'est pas un problème wink

#20791 20-12-2009 16:17:46

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je connais pas trop ^^
Quel age ? et pas trop cher ?

#20792 20-12-2009 16:23:08

Spivacov
Invité
Serveur 1

http://www.footballdatabase.eu/football … 11.fr.html

Ses stats , il est trés précis en passes , et peut être utile dans la construction , il me semble qu'il peut jouer la LDC smile

#20793 20-12-2009 16:45:10

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

A mon avis il coute cher, mais ce serait une bonne recrue pour vous.
Sinon il ne peut pas jouer vu qu'il à jouer avec le Sporting en poule je crois

AS Saint Etienne

#20794 20-12-2009 16:58:54

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

En plus il est jeune et plutôt expérimenté

#20795 20-12-2009 18:53:28

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

gig56270 a écrit:

Bon alors déjà par rapport au match du Real ça va être difficile mais je pense que si on retrouve tout ce qui nous manque ça devrait aller.
C'est à dire au niveau de la défense personnellement moi même si je fais confiance à Gassama qui je pense doit jouer plus pour progresser , la blessure de Clerc (bien qu'il soit mauvais) m'inquiète parce que imaginez Reveillère se blesse juste avant le match aie...
Ensuite ça passe par une défense centrale retrouvée , le problème c'est que Boumsong a pas encore retrouvé ses sensations depuis sa blessure mais je pense qu'au fil des matchs ce sera mieux en mieux surtout après la trève , maintenant venons en à Cris .. le truc bizarre chez lui c'est qu'il fait pas mal de boulettes pourtant il fait un gros boulot défensivement , personnellement je pense qu'on devrait le mettre à l'écart deux trois matchs pour qu'il se remette en question , le truc c'est qu'actuellement on peut pas , aucun remplacement------>necessité d'acheter un défenseur central efficace  à la trêve ou même un très bon joueur en prêt jusqu'à la fin de saison au pire.
Ensuite on en vient au milieu le problème c'est qu'au début de saison tout marchait bien aucun souci sauf que du coup Puel a très souvent aligné la même équipe titulaire et là ça se ressent quand tu vois Kallstrom et Pjanic jouer ils sont morts de chez morts ... Et le truc c'est qu'on a aucun remplaçant parce que déjà Bodmer a changé de poste --" , Ederson non seulement il joue jamais mais quand il joue c'est pas à son poste donc il est vraiment pas en confiance et puis c'est bien d'avoir largué Fabio Santos mais on a pris qui pour le remplacer ? Et Juninho ? Bon je reste quand même optimiste Toulalan revient on va pouvoir retrouver une ossature et puis Gonalons est excellent pour son age je trouve c'est bien qu'il joue.
Concernant le milieu offensif j'ai peu de choses à dire à part que c'est bien que Govou soit de retour , que Delgado est en forme et peut certainement jouer à la place de Pjanic quand ce dernier joue pas et puis Bastos est mieux en ce moment , après la trêve ce sera beaucoup mieux physiquement pour tout le monde donc ça me soulage. En attaque Gomis est vraiment mauvais .. mais concernant Tafer il a du gagner des points la semaine dernière donc c'est bon , ce soir j'aimerais bien une équipe : Lloris-Cisshoko-Cris-Boumsong-Rev'-Toulalan-Gonalons-Delgado-Bastos-Govou-Licha et en cours de match passer en 4 - 4 - 2 avec Tafer et Lisandro en attaque pour voir ce que ça donne :p

Je préfère gassama à clerc.
Surtout que clerc veut partir.
Bon vent !

Lyonnais est notre coeur
█████████

#20796 20-12-2009 19:07:22

bp_842
Invité
Serveur 1
Lieu: 69/42
Site web

M'étonnerais beaucoup pour Moutinho ...

#20797 20-12-2009 19:14:44

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

On a déjà pjanic, Delgado et ederson de totue façon.
C'est en défense qu'il faut recruter en priorité.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#20798 20-12-2009 19:47:08

P.Guardiola
Jeune bavard(e)
Serveur 1

Oui, il faudrait l'arrivée d'un bon défenseur central (qui a de l'expérience si possible) et d'un milieu défensif (par exemple Pat' Viera ou alors M. Diarra ...)  roll

#20799 20-12-2009 19:52:56

beauvais60
Modérateur
Serveur 1
Lieu: * GERLAND *
Site web

Qui a la compo de ce soir ?

OLYMPIQUE LYONNAIS 

#20800 20-12-2009 20:13:36

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Direction le site de la LFP pour la compo... c'est toujours les premiers à la diffuser

http://www.lfp.fr/ligue1/feuilleMatch.a … _jr_tr=J18

Titulaires

1       LLORIS
3       CRIS (c)
4       BOUMSONG
13     REVEILLERE
20     CISSOKHO
7       BASTOS
8       PJANIC
17     MAKOUN
41     GONALONS
9       LOPEZ