Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kirbaara a écrit:
En être à espérer le retour de Cleber Anderson....
Les temps sont durs à l'OL.
ils ont deja oublié ses dernieres perf'...non, je n'en fait pas parti.
Quand tu vois les perfs actuelle de boumsong...
anderson etait presque meilleur!
Comme xav.
Quand on voit que boumsong est completement à la rue en ce moment et qu'il se fait passer dans la surface, par un boulonais, aussi facilement, on ne peut que trouver Cleber bon à coté.
Cleber et boumsong même combat : deux chêvres . On a eu tort de vendre toto squilacci
Et certains ont estimé que l'ol a bien joué en deuxième période. je rigole. Boulogne a fait jeu égal. Ce match était indigent avec beaucoup d'approximations , d'erreurs techniques indignes. Beaucoup de déchets et un fond de jeu médiocre , certes les gones ont gagné mais dans la douleur. Il faut pas se leurrer ce lyon là ne rugit plus , il est malade. Le retour de toulalan nous fera du bien dans l'entrejeu et la récupération. Au mercato hivernal il faudra recruter un défenseur mais en hiver les bonnes affaires n'existent pas ou peu. C'est l'été prochain après la coupe du monde qu'il faudra recruter du lourd surtout un bon attaquant (si possible qui a fait ses preuves au haut niveau donc exit les rémy ou gignac )pour suppléer licha et un défenseur de renom.. De toute manière on finira 2 ème du championnat ^^' .
Dernière modification par Argentina7080 (18-12-2009 02:00:07)
Je ne dirais quand même pas jeu égal.
Parce qu'il y a 26 frappes pour lyon et 6 pour Boulogne.
Et ils jouaient en 5-4-1...
Ils étaient tous repliés en défense.
Aulelyon oui mais sur le plan du jeu c'était quand même médiocre , la deuxième période fut meilleure mais pas de quoi pavoiser. j'suis inquiet pour le tirage C1 car chaque équipe tête de série est plus forte que l' OL. Alors que si nous avions fini premier du groupe nous aurions pu tomber contre des équipes abordables comme l'olympiakos ou stuttgart . On va encore se faire manger en c1 ...
Bon ben bonne chance car vous en aurez besoin.
Même quand L'OM faisait un bon match, il nous battait donc faudra sortir le grand jeu !
Lyon - Réal Madrid, ou le retour de Benzema à Gerland. Il a pas intérêt de marquer dans son jardin ...
Dur dur, mais y'a moyen...
Easy le Real, ils ont l'habitude d'en mangé 3 à Gerland
Espérons que d'ici février, on aura plus de soucis de blessés
Sinon, je vais au match dimanche soir, j'espere assister à une victoire
Lyon peut battre le Réal avec une chance extraordinaire et si le jeu de Lyon s'améliore d'ici la mais pourquoi pas ?
Cétais l'équipe à évité chaque année on tombe contre le futur vainqueur on dirait que c'est fait exprès!
Lyon Réal 2010 ?
Lyon Barça 2009
Lyon Manchester 2008
Lyon Porto 2004
En tout cas malgré tout faut y croire! Puel devrait demander des conseils à Gérard Houlier (4confrontations 0 défaites et 1victoires/3matchs nul il me semble ? non?)
Bon, ben voilà. XD
Si on joue comme ça en février, c'est sur que l'on n'a aucune chance.
Faudrait se reprendre pour espérer avoir une toute petite chance...
sixt a écrit:
Lyon peut battre le Réal avec une chance extraordinaire et si le jeu de Lyon s'améliore d'ici la mais pourquoi pas ?
Cétais l'équipe à évité chaque année on tombe contre le futur vainqueur on dirait que c'est fait exprès!Lyon Réal 2010 ?
Lyon Barça 2009
Lyon Manchester 2008
Lyon Porto 2004En tout cas malgré tout faut y croire! Puel devrait demander des conseils à Gérard Houlier (4confrontations 0 défaites et 1victoires/3matchs nul il me semble ? non?)
2 VICTOIRES !! 2 nuls
Je suis dégouté
rooney_e_e_ledo a écrit:
Y'avait pire, largement ...
Oh que oui.
Finalement, je ne suis pas si insatisfait que ça.
Sur les 2 dernières années, on a eu pire ...
Foot - C1 - OL
Aulas : «Un privilège»
«C'est une équipe formidable et la finale se jouera à Madrid, on sait quelle motivation cela représente». Sitôt le tirage effectué, Jean-Michel Aulas a reconnu sur Europsort que c'était «un privilège de jouer le Real» en huitièmes de finale de la Ligue des champions, selon le tirage effectué vendredi à Nyon, mais que cette perspective «est extrêmement difficile». Il n'a toutefois pas manqué de rappeler qu'en quatre confrontations contre les Espagnols, «l'OL n'a jamais perdu».
«C'est une équipe merveilleuse, il faut accepter le tirage, faire contre mauvaise fortune bon coeur, a-t-il poursuivi. On n'est pas favoris.» Le président lyonnais a également reconnu que son club «n'avait pas envie de retrouver le Barça de suite. Et Chelsea est aussi très difficile». Enfin, concernant les retrouvailles avec Karim Benzema, Aulas «espère qu'il ne nous fera pas trop de mal. Il est la grande star de demain». (Avec AFP)
Ya qui de pire à par Barcelone, rooney ? ^^
Chelsea fait peur cette année, Barcelone comme d'hab... mais Arsenal et Man U sont toujours là, tout comme le Bayern
LE Milan aurait été le mieux, ou Séville... mais le Real c'est bien aussi, jvais essayer de choper des places
Chelsea et MU.
Edit: Mc' le Milan a fini 2eme.
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (18-12-2009 13:34:21)
Y'a pas beaucoup pire à mon sens.
Mais bon, on aura le privilège de jouer 2 fois à Bernabeù en 2010 !
Hormis Olympiakos... Les autres équipes, c'est quasiment du pareil au même pour Lyon...
Mais, c'est surtout les contre-perf' en champ qui font peur, plus que les adversaires.
Neo-rijsel a écrit:
Hormis Olympiakos... Les autres équipes, c'est quasiment du pareil au même pour Lyon...
Mais, c'est surtout les contre-perf' en champ qui font peur, plus que les adversaires.
Oué mais on a pas vu de Lyon malade en C1, c'te compétition les soudes et les sublimes.