Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Guinnessboy a écrit:
Et moi j'voudrais un kilo d'weed, c'est pas pour ca que je l'aurai
effectivement, mais on n'est plus dans le même sujet là...
tant que l'OL evite le Barça, ManU et Chelsea. enfin avec la chance qu'on a a chaque fois !
Et Govou absent contre Bordeaux.
Dernière modification par MissOL (10-12-2009 12:21:52)
Tout de façon un jour faudra bien que l'OL sorte un gros pour faire enfin quelque chose en Champions League...
Et ça sera pas pour cette saison, à mon avis
autant tomber sur un gros en 1/4 qu'en 1/8e.
Guinnessboy a écrit:
Néooooooo !!! Te prends pas la tête
Heinnnn ?? Je comprends mieux ta citation dans l'autre topic
xavlyon a écrit:
Et pour ceux qui me dise que Gomis a mis le but d'hier par coup de chance qu'il soit la au bon moment vous me faites rire...
C'est justement tout son travail d'etre la au bon moment!
et vu le nombre de but qu'il a deja mis, il est tout le temps la au bon moment quelle coincidence dis donc...
ouais, ben vu le nombre d'occasions qu'il croque, en faisant une passe à l'adversaire, ou au gardien sur ses mauvais controles, heureusement qu'il mette au moins 1 but...
Aule', tu es d'une mauvaise foi incroyable (et ça vaut aussi pour beauvais).
Moi je en dis pas qu'il ne vaut rien.
Mais j'aimerais qu'il rate moins ses controles et ses passes.
Parce que malgré sa lenteur, quand il réussit ses controles, il arrive a enchainer en éliminant 2 joueurs des fois.
Alors si il arrivait à faire une bonne passe ensuite, ça pourrait faire mal.
xavlyon a écrit:
Arsenal je pense qu'ils sont prenable, comme seville d'ailleurs, les autres ce sera dur :S
Mais c'est quand même une honte ce but de gilardino quoi...
Ce defenseur en mousse, on aurait dit clerc dimanche -_-'
C'est L'OM qui a payé le défenseur, car se but nous permet d'être tête de serie en Europa league
Vous voulez Séville et Séville vous veux... Enfin du moins Kanouté ^^ Séville n'est pas à prendre à la légère, de toute façon il y a que du gros en tous les cas ca seras un gros 1/8 ème pour Lyon... et si Lyon passe, peut-être le déclic en LDC enfin ?
Toul' a recommencé à courir, c'est tout bon.
J'ai adoré voir Lyon hier soir. 4-0 ça faisait un bail. Les Lyonnais sont trop fort ... I'm happy
aulelyon tu racontes n'importe quoi , certes gomis rate des choses , mais il est tout le temps là au bon moment et pése sur la défense durant tous le match .
nicow83 a écrit:
xavlyon a écrit:
Arsenal je pense qu'ils sont prenable, comme seville d'ailleurs, les autres ce sera dur :S
Mais c'est quand même une honte ce but de gilardino quoi...
Ce defenseur en mousse, on aurait dit clerc dimanche -_-'C'est L'OM qui a payé le défenseur, car se but nous permet d'être tête de serie en Europa league
Vous voulez Séville et Séville vous veux... Enfin du moins Kanouté ^^ Séville n'est pas à prendre à la légère, de toute façon il y a que du gros en tous les cas ca seras un gros 1/8 ème pour Lyon... et si Lyon passe, peut-être le déclic en LDC enfin ?
J'espere vraiment ca!
Qu'on sorte Chelsea ou MU en 8ème ca ferait monter notre côte en flèche ^^
Sinon Gomis c'est sur que sur le match de hier il était pas bon, mais d'habitude il est correct!
Ceci dit, ca reste toujours un Trezeguet au rabais ^^ Je comprendrais jamais pourquoi on l'as pas pris l'année dernière
trezeguet ? parce qu'il n'a aucune envie de venir en France.
parce qu'il doit avoir un salaire monstre
parce qu'on avait Benzema.
lambertois a écrit:
aulelyon tu racontes n'importe quoi , certes gomis rate des choses , mais il est tout le temps là au bon moment et pése sur la défense durant tous le match .
Ouais mais il rate ses controles souvent en ce moment.
Non mais cette année a la place de gomis je suis sur qu'on aurait pu l'avoir!
Mais non, a mon avis on a meme pas essayé
Sur le match contre Debrecen, Lyon avait mal commencé mais ils se sont bien rattrapés.
xavlyon a écrit:
Non mais cette année a la place de gomis je suis sur qu'on aurait pu l'avoir!
Mais non, a mon avis on a meme pas essayé
L'an dernier il n'a pas voulu venir !
Pi le salaire ... ^^'
Moi je trouve que le duo Aulas/Lacombe ressert les boulons et intervient de nouveaux dans les médias ...
Notre président a presque fait un tour complet des radios nationales ce soir.
Recrutement à Noël, on verra bien ...
J'ai entendu que l'OL aurait fait une offre de 12M (encore trop) pour le milieu offensif tunisien Darragi. (pas sûr que ça s'écrive comme ça ^^)
Dernière modification par TomBadGone (10-12-2009 23:08:18)
MissOL a écrit:
Toul' a recommencé à courir, c'est tout bon.
Ca sert à quoi de prendre un milieu offensif, alors qu'on est a déjà...
Il nous faut des def en priorité.
Enculé de Gilardino.
(Désolé)
Kirbaara a écrit:
Enculé de Gilardino.
(Désolé)
Ou plutôt le latéral droit de Liverpool, le n°32 !
C'est bizarre Benayoun sur son but tu as l'impression qu'il tourne la tête comme pour dire j'ai pas fait exprès ...
De toute manière on aurait pas dû perdre à Florence et puis c'est tout !
Eviter le trio BCM à tout prix !
Dernière modification par TomBadGone (11-12-2009 07:30:47)
Foot- Bleus
Boumsong: «Aulas, formidable manager»
Jean-Michel Aulas manager de l'équipe de France ? Au lendemain de la montée au créneau du président lyonnais pour lancer sa candidature, joueurs et staff de l'OL se sont dit plutôt enthousiastes à cette idée. Vantant spontanément les qualités de JMA. «C'est un formidable manager, lâche ainsi Jean-Alain Boumsong. Il s'est proposé ? Alors s'il s'est proposé, il faudrait lui accorder ce poste-là. Ça veut dire qu'il a beaucoup de motivations et ce n'est pas moi qui vais vous faire la démonstration de ses qualités de manager. »
Claude Puel s'est montré plus sobre. «Cela serait pas mal, il faudrait que ce soit accepté.» « S'il veut s'impliquer, ce ne serait qu'une valeur ajoutée, poursuit Boumsong. Je ne lui cire pas les pompes, il faut reconnaître simplement le talent de ce bonhomme.» Mais que pourrait-il apporter au juste ? «Son dynamisme et son envie de réussir qu'il peut transmettre aux joueurs», exprime le défenseur central. «De la sérénité», ajoute l'entraîneur. - S.L., à Lyon
TomBadGone a écrit:
Kirbaara a écrit:
Enculé de Gilardino.
(Désolé)Ou plutôt le latéral droit de Liverpool, le n°32 !
C'est bizarre Benayoun sur son but tu as l'impression qu'il tourne la tête comme pour dire j'ai pas fait exprès ...
Eviter le trio BCM à tout prix !
On a eu la même réaction
Comme une vengeance de Liverpool car on les a envoyé en C2 ... enfin bref ^^
beauvais60 a écrit:
TomBadGone a écrit:
Kirbaara a écrit:
Enculé de Gilardino.
(Désolé)Ou plutôt le latéral droit de Liverpool, le n°32 !
Eviter le trio BCM à tout prix !On a eu la même réaction
Comme une vengeance de Liverpool car on les a envoyé en C2 ... enfin bref ^^
Comploooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooot !