Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
QUE DE GROS CALIBRES QU'ON PEUT SE PRENDRE
Le plus petit est Séville
Pffff abuzé
Manu a écrit:
Etrange but de la Fiorentina, grosse erreur d'un défenseur qui leur fait un cadeau à la dernière minute... Mais non on ne va pas parler d'erreur monnayée ^^
Facile cet' excuse digne d un dirigeants d equipe Russe
aux Lyonnais, les joueurs, avec un peu de chance vs tomberez contre la faible equipe du Real qui a eliminé 2 pti clubs dans son groupe !!
Allez les Gones , en LDC vous assurez comme d'hab'
Edit : remplacé le Milan par le Real
Dernière modification par anarco (09-12-2009 22:55:07)
On es mort , pfff pour une fois qu'on pouvait aller loin je suis completement dégouté !
anarco a écrit:
Manu a écrit:
Etrange but de la Fiorentina, grosse erreur d'un défenseur qui leur fait un cadeau à la dernière minute... Mais non on ne va pas parler d'erreur monnayée ^^
![]()
![]()
![]()
aux Lyonnais, les joueurs, avec un peu de chance vs tomberez contre la faible equipe du Milan qui a eliminé 2 pti clubs dans son groupe !!
Allez les Gones , en LDC vous assurez comme d'hab'
Lyon ne peut pas tomber contre un club 2ème de sa poule
Aleski a écrit:
anarco a écrit:
Manu a écrit:
![]()
![]()
![]()
aux Lyonnais, les joueurs, avec un peu de chance vs tomberez contre la faible equipe du Milan qui a eliminé 2 pti clubs dans son groupe !!
Allez les Gones , en LDC vous assurez comme d'hab'Lyon ne peut pas tomber contre un club 2ème de sa poule
rectifié j ai ecris encore trop vite
anarco a écrit:
Aleski a écrit:
anarco a écrit:
Facile cet' excuse digne d un dirigeants d equipe Russe![]()
![]()
![]()
Allez les Gones , en LDC vous assurez comme d'hab'Lyon ne peut pas tomber contre un club 2ème de sa poule
rectifié
j ai ecris encore trop vite
Tu aurai pu aussi ecrire Bordeaux a la place de Lyon en ecrivant trop vite
combien lyon a fait ? et y son 1er ou pas ?
Dud..Incorporation a écrit:
Gagné 4.0
25' Gomis 45' Bastos 59' Pjanic 76' Cissokho
Lyon deuxieme !
Dernière modification par el-nino51 (09-12-2009 23:04:16)
Lyon : 4-0 : Debrecen
Liverpool : 1-2 : Fiorentina ( gilardino 92ème )
Lyon 2ème
Aleski a écrit:
Lyon 2ème
le truc que je cale pas c'est pourkoi vous vous plaignez ? quitte à perdre mieux vaut contre barcelone que contre une équipe plus faible ! si lyon veut gagner il doivent battre tout les club cité au dessus ( façon de parler ) donc autant commencer contre un adversaire exceptionnel que contre les deuxième de poules xd
juifteam a écrit:
Aleski a écrit:
Lyon 2èmele truc que je cale pas c'est pourkoi vous vous plaignez ? quitte à perdre mieux vaut contre barcelone que contre une équipe plus faible ! si lyon veut gagner il doivent battre tout les club cité au dessus ( façon de parler ) donc autant commencer contre un adversaire exceptionnel que contre les deuxième de poules xd
Je ne me plains pas...je donne les resultats de la poule de lyon a dub. ^^
Espérons que cela soit Séville, ou même Bordeaux ^^
Et non quitte à se faire éliminer, autant que cela soit bien après les 8èmes...
Raz le bol de se faire éliminer à chaque fois par le vainqueur final trop tôt ^^
Ca laisse quand même des gros regrets... Le match retour contre Liverpool par exemple ou la défaite contre la Fiorentina
Putain de florentins qui marquent à la 92 ème
Si on pouvait éviter le Barca .. Séville serait bien mais comme les clubs français ont rarement de chances aux tirages ^^ On verra bien
Manu a écrit:
Raz le bol de se faire éliminer à chaque fois par le vainqueur final trop tôt ^^
Il me semble que des clubs du même pays peuvent pas tomber l'un contre l'autre en 8 ème , mais je suis pas sur du tout
Ce serait chiant que ce soit Bordeaux , ça ferait encore un club français en moins mais au moins on aurait un club en quart xD
Dernière modification par gig56270 (09-12-2009 23:32:53)
Manu a écrit:
Pas possible que ce soit Bordeaux. ^^
Kevyn. a écrit:
Manu a écrit:
C'est pas le défenseur Dossena en plus qui fait l'erreur ?
Je suis pas du tout sûr ..
Non c'est Darby, un jeune.
Dommage pour les Lyonnais, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour le tirage.
Manu a écrit:
jpréfère qu'il perdent contre le barça en 8 ième que contre séville sa fait genre on avait une chance mais bon se faire éliminer en quart contre le barça après avoir battu séville sa fait rentrer de l'argent ^^ pas faux
moi je dit que lonméme si je les supporte n'a pas réussi a montrer un niveau de jeu exceptionnel franchement il a fallut un but tout pourri sinon il n'aurait peu etre pas réussi a débloquer la situation
juifteam a écrit:
Aleski a écrit:
Lyon 2èmele truc que je cale pas c'est pourkoi vous vous plaignez ? quitte à perdre mieux vaut contre barcelone que contre une équipe plus faible ! si lyon veut gagner il doivent battre tout les club cité au dessus ( façon de parler ) donc autant commencer contre un adversaire exceptionnel que contre les deuxième de poules xd
ben non.
Parce que là, on ne passera pas les 8ème !
alors vaut mieux perdre en quarts.
Malgré ce 4-0, je ne suis pas rassuré.
Heureusement que les joueurs de Debrecen on un niveau pas trop bon.
Parce qu'on a plusieurs fois faillit se faire prendre de vitesse, au début surtout.
Le jeu d'équipe n'est pas au niveau.
Il y a eu de belles phases de jeu.
Mais en face, c'était une équipe moyenne.
Puis je ne parle même pas des passes limites, du mauvais pressing...
Bordeaux ne nous loupera pas si on joue comme ça.
J'ai bien aimé gonalons.
Très bon à la recupération, pour empecher les adversaires de jouer.
Ca me rassure. Car quand Makoun partira à la can, Toulalan ne sera pas à 100%.
Gonalons pourra le remplacer.
Gros match de cissokho ! Il a fait vivre le coté gauche.
Bon reveille de Bastos aussi.
J'espere qu'il va enchainer dimanche.
Pjanic à l'air de s'etre reprit.
Gomis, bravo pour le but. Mais après, vive les controles manqués, les mauvaises passes...
je crois même qu'il a contaminé lisandro. Quand il est entré en jeu, il loupait ses contrôles et ses passes.
La défense va un peu mieux ce soir, mais on aurait pu se faire prendre de vitesse plusieurs fois. Pas rassurant
Maintenant, pour les 8èmes, ça sera chaud...
Seville semble le moins fort. Mais quand on voit le duo d'attaque qu'ils ont, c'est pareil.
mais quitte à prendre un gros, je veux chelsea, nous n'avons jamais joué contre eux.
En résumé mauvaise première mi temps, par contre très bonne deuxieme avec de belle combinaison et une ballade de santé!
Seul point inquiétant, le niveau de boumsong... qui me fait vraiment peur :S
Après pour l'adversaire des 8ème, faut éviter barcelone et chelsea!
Apres si on tombe contre un des autres et qu'on perd, c'est qu'on mérite pas de faire un beau parcours!
Et pour ceux qui me dise que Gomis a mis le but d'hier par coup de chance qu'il soit la au bon moment vous me faites rire...
C'est justement tout son travail d'etre la au bon moment!
et vu le nombre de but qu'il a deja mis, il est tout le temps la au bon moment quelle coincidence dis donc...
Dernière modification par xavlyon (10-12-2009 10:36:30)
Néooooooo !!! Te prends pas la tête
j'veux battre Arsenal en 1/8e.
Et moi j'voudrais un kilo d'weed, c'est pas pour ca que je l'aurai
Arsenal je pense qu'ils sont prenable, comme seville d'ailleurs, les autres ce sera dur :S
Mais c'est quand même une honte ce but de gilardino quoi...
Ce defenseur en mousse, on aurait dit clerc dimanche -_-'