Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Qui est le joueur qui a dit sa ?
Yenan a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
On dirais que Lyon est redevenue une équipe bidon ...
C'est bon, c'est fini, Lyon va se reprendre en main, et dès demain, face à Bordeaux.
Je vois bien 2-1 pour l'OL !Détrompe toi. C'est pas parce que je dis qu'on va vous bouffer, que vous êtes une équipe bidon ... Z'êtes d'ailleurs bien meilleurs que les marseillais. Mais en ce moment, on est dans une bonne période, vous dans une période délicate.
Puel, plus il enchaine le smatchs, plus ses compos craignent ... Vous êtes mangeables, en ce moment.
Tu viens de te décrédibiliser en 2 minutes.
Symptomes du mal être Lyonnais en ce moment :
- Plus de Toulalan , plus de récupération de ballons
- Défense Centrale qui se fait prendre dans le dos tout le temps
- On paye la préparation de cet été
- Adducteurs²²²
Sinon Aulas à dit qu'il y aurait un recrutement assez important cet hiver .
3 joueurs en plus ne serait pas de refus .
Un défenseur central .
Un Milieu centre / offensif qui distribue de bons ballons .
Un Avant Centre qui va vite .
Faut faire marcher la filière brésilienne pour cet hiver , y'a plein de bons joueurs qui attendent là-bas .
Lyon va gagner un point c'est tout !
Faudrait recruter en priorité en défense, que ce soit à gauche, au centre, ou a droite, avant de recruter aux autres postes.
cissokho et reveillère ne pourront pas jouer tout les matchs, il leur faut des remplaçants.
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
On dirais que Lyon est redevenue une équipe bidon ...
C'est bon, c'est fini, Lyon va se reprendre en main, et dès demain, face à Bordeaux.
Je vois bien 2-1 pour l'OL !Détrompe toi. C'est pas parce que je dis qu'on va vous bouffer, que vous êtes une équipe bidon ... Z'êtes d'ailleurs bien meilleurs que les marseillais. Mais en ce moment, on est dans une bonne période, vous dans une période délicate.
Puel, plus il enchaine le smatchs, plus ses compos craignent ... Vous êtes mangeables, en ce moment.Tu viens de te décrédibiliser en 2 minutes.
Je vois pas pourquoi. Serait-ce ce Lyon > Marseille qui t'offense ? ^^ Je le pense tout simplement, et c'est pas une victoire de l'OM face à Boulogne qui me fera dire le contraire
Lyon est encore fort, et a des ressources ... que Bordeaux va épuiser. Va falloir juste faire attention à ne pas faire rugir trop fort un lyon qu'à moitié endormi ...
aulelyon a écrit:
Faudrait recruter en priorité en défense, que ce soit à gauche, au centre, ou a droite, avant de recruter aux autres postes.
cissokho et reveillère ne pourront pas jouer tout les matchs, il leur faut des remplaçants.
Oui, en défense c'est plus qu'urgent, et pourquoi, pas recruter des joueurs susceptibles d'être titulaire !
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
Détrompe toi. C'est pas parce que je dis qu'on va vous bouffer, que vous êtes une équipe bidon ... Z'êtes d'ailleurs bien meilleurs que les marseillais. Mais en ce moment, on est dans une bonne période, vous dans une période délicate.
Puel, plus il enchaine le smatchs, plus ses compos craignent ... Vous êtes mangeables, en ce moment.Tu viens de te décrédibiliser en 2 minutes.
Je vois pas pourquoi. Serait-ce ce Lyon > Marseille qui t'offense ? ^^ Je le pense tout simplement, et c'est pas une victoire de l'OM face à Boulogne qui me fera dire le contraire
Lyon est encore fort, et a des ressources ... que Bordeaux va épuiser. Va falloir juste faire attention à ne pas faire rugir trop fort un lyon qu'à moitié endormi ...
Je ne sais pas sur quoi tu te bases, car autant Lyon paraissait très très fort en début de saison, autant depuis 2 mois, cette équipe montre ses limites. Et sans un sursaut d'orgueil, et de nouveaux exploit Llorisiens ou Lisandristes, je ne vois pas vraiment ce qui te fait dire que Lyon > OM.
Moi, je n'affirmerai pas catégoriquement que OM > Lyon, mais affirmer le contraire, c'est limite risible en l'état actuel des choses.
D'autant que, tu me parles d'une victoire face à Boulogne, mais encore faut-il le gagner, ce match. Surtout après une élimination en LDC. Se reconcentrer, ce n'est jamais simple. Demande à l'OL ce qu'ils en pensent, après avoir obtenu un nul immérité à "Grenoble".
aulelyon a écrit:
On est très mal en ce moment.
C'est la première fois cette saison que je n'ai pas mit lyon gagnant à pronofoot.
Si on gagne, punch coco demain soir
Alors, c'est la première fois que tu vas gagner Mdrrrrr
Nan, j'deconne, c'est pour te chambrer. Mais c'est sur que vu la forme actuel de l'OL ça parrait difficile de voir Lyon gagner.
J'sais pas ce que vous en pensez vous. Mais j'dirais que si Lyon se prend une fessée, peut être que ca permettrai a votre coach de se remettre en cause sur son schéma tactique et d'essayer rapidement d'autres solutions. Lyon a quand même une belle formation, et a réalisé un super recrutement cet été.
Aujourd'hui ça parrait gâcher la
lyon a fait une bonne compos pour se soir avec bastos -lopez-edersone en att
moi je dit 2a0 pour lyon avec but de lopez et bastos
Aller Lyon ce soir.
Si vous gagnez, c'est bien pour L'OM, un nul serait même mieux. xD
une victoire de lyon ne tkt pas
Victoire 3-2 de Bordeaux.
govoufun a écrit:
Te fais pas de bille, Bordeaux marquera sûrement un but.
Moi je dis 3-1 pour Lyon, je sais pas pourquoi, mais sa fais 3 jours qu'il me trotte dans le tête ce 3-1.. ^^'
oui javou aller moi aussi dit 3-1 pour lyon
lopez x2 et bastos
c est quand le tirage de la ligue des champions svp
govoufun a écrit:
lopez x2 et bastos
c est quand le tirage de la ligue des champions svp
L'année prochaine, je pense. ^^'
Mais j'ai pas de date, j'ai pas cherché encore.
oki merci
vaut trop que bastos joue comme mercredi et lopez comme contre lille la il auront aucune chance
govoufun a écrit:
lopez x2 et bastos
c est quand le tirage de la ligue des champions svpL'année prochaine, je pense. ^^'
Mais j'ai pas de date, j'ai pas cherché encore.
Le 17 peut-etre
je crois que c'est le 18 decembre ^^
et le tirage de la CDF c'est demain.
oki merci
sa va etres dure dure pour nous
Kirbaara a écrit:
Yenan a écrit:
Kirbaara a écrit:
Tu viens de te décrédibiliser en 2 minutes.Je vois pas pourquoi. Serait-ce ce Lyon > Marseille qui t'offense ? ^^ Je le pense tout simplement, et c'est pas une victoire de l'OM face à Boulogne qui me fera dire le contraire
Lyon est encore fort, et a des ressources ... que Bordeaux va épuiser. Va falloir juste faire attention à ne pas faire rugir trop fort un lyon qu'à moitié endormi ...Je ne sais pas sur quoi tu te bases, car autant Lyon paraissait très très fort en début de saison, autant depuis 2 mois, cette équipe montre ses limites. Et sans un sursaut d'orgueil, et de nouveaux exploit Llorisiens ou Lisandristes, je ne vois pas vraiment ce qui te fait dire que Lyon > OM.
Moi, je n'affirmerai pas catégoriquement que OM > Lyon, mais affirmer le contraire, c'est limite risible en l'état actuel des choses.
D'autant que, tu me parles d'une victoire face à Boulogne, mais encore faut-il le gagner, ce match. Surtout après une élimination en LDC. Se reconcentrer, ce n'est jamais simple. Demande à l'OL ce qu'ils en pensent, après avoir obtenu un nul immérité à "Grenoble".
Je te parle de la saison dans sa globalité pour le moment. A comparer objectivement, je trouve que Marseille ne dispose pas des mêmes ressources que Lyon, et Lyon, une fois sa spirale négative terminée, se relancera de fort belle manière. Je suis persuadé que l'OL finira devant l'OM.
Les limites de Lyon ne sont dues, selon moi, qu'à un état d'esprit passager et aux failles de son entraîneur.
Les limites de Marseille, je les vois plus clairement. C'est pas un pamphlet anti marseillais, mais je le sens. Avant le début de saison, je répétais que toutes ces recrues n'étaient pas forcément une bonne idée... Et j'pense qu'on voit que certains ont du mal à se fondre dans le collectif. A part Abriel, personne n'y est arrivé: Morientes totalement OUT, Mbia limite, Lucho ne vaut pas les sommes engagées sur lui, Diawara et à des années lumières de son niveau de Bordeaux ...
Lyon, une fois qu'ils auront compris de leurs erreurs, ça va dégager sec. Ils vont se régulariser dans le temps, contrairement à l'OM.
Par contre, je suis d'accord de dire qu'actuellement, Marseille est plus en forme que Lyon, c'est indéniable. Sur un plan global, je sens mieux Lyon. C'est mon ressenti, et on verra à la fin de la saison. Je vois plus de potentiel à Lyon qu'à Marseille, et plus de capacité de réaction.
Après, il faut qu'on leur mette la taule quand même ce soir, ils se réveilleront les lyonnais quand ils pourront plus nous rattraper
govoufun a écrit:
Tu as pris cette compo' sur Eurosport.fr n'est ce pas ?
Car si oui alors c'est une compo' "probable"
1-0 ou 2-1 pour Lyon ce soir
J'ai donné RDV à Aule' et à Slow'
2/1 pour Lyon ce soir, mais j'espere que Pjanic jouera à la place d'Ederson
Sinon, je vais au match dimanche prochain, Monaco/ Lyon
SlowlyWiner a écrit:
aulelyon a écrit:
On est très mal en ce moment.
C'est la première fois cette saison que je n'ai pas mit lyon gagnant à pronofoot.
Si on gagne, punch coco demain soirAlors, c'est la première fois que tu vas gagner Mdrrrrr
Nan, j'deconne, c'est pour te chambrer. Mais c'est sur que vu la forme actuel de l'OL ça parrait difficile de voir Lyon gagner.
J'sais pas ce que vous en pensez vous. Mais j'dirais que si Lyon se prend une fessée, peut être que ca permettrai a votre coach de se remettre en cause sur son schéma tactique et d'essayer rapidement d'autres solutions. Lyon a quand même une belle formation, et a réalisé un super recrutement cet été.
Aujourd'hui ça parrait gâcher la
Puel, remettre en cause son schema tactique ? ^^
Je ne pense pas qu'il le changera. Surtout si c'est une défaite contre bordeaux.
Ca sera encore des excuses, du style "Bordeaux est la meilleur équipe en ce moment, donc il n'y a pas de crise après cette défaite blabla."
Il l'aurait déjà changé après la défaite à nice.
Puis, vu notre forme en ce moment, normale que je sois très content si on gagne.
Je crois que mes voisins vont m'entendre encore + gueuler cet aprèm XD
McCarthy : Je crois que c'est les deux qui jouent mais Ederson remplace Govou