Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ouais mais gerland est maudit depuis l'an dernier...
Victoire de l'OL 2-1.
aulelyon a écrit:
Effectivement ... ^^'
Mais je voit bien un réveil de nos Lyonnais !
aulelyon a écrit:
C'est pas que depuis l'an dernier ... Sa fait quelque saison que Rennes est la bête noir de Lyon, surtout à Gerland ...
Personnellement, j'étais à Gerland pour OL - Rennes les deux dernières saisons et à chaque fois les lyonnais gagnait 1 - 0 (après des match "bof bof"), puis dans le temps additionnel Rennes égalisait ...
Moi j'pense que c'est le match piège mais bon comme sa fait "longtemps" qu'on à pas gagner, donc final'ment, J'le sent quand meme bien s'match ...
Un pti 1 - 0 (pourquoi pas un but de Licha )
Je pense que lyon va enfin gagner face à rennes,et en plus je vais au match.La seul chose que j'ai peur pour ce match c'est puel.
Et là, la question que tout le monde se pose. Rennes justifiera-t-il à nouveau son statut de bête noire de l'OL ?
moi, j'espère ne pas voir bodmer en défense.
s'il reste un tout petit sentiment de revolte à l'OL...c'est le moment.
Mais sans toulalan j'ai peur.
Foot - L1 - Lyon
Avec Réveillère et Gomis
Forfait à Florence, mardi en Ligue des champions (0-1), pour cause de blessure à un mollet, Anthony Réveillère est rétabli. Le défenseur lyonnais a donc été retenu par Claude Puel, pour la réception dimanche de Rennes, à Gerland. En revanche, Jérémy Toulalan (adducteurs), François Clerc (genou) et Mathieu Bodmer (reprise) sont toujours absents. Ce dernier va toutefois effectuer sa rentrée avec la réserve lyonnaise, à Sochaux, tandis que Maxime Gonalons est en phase de reprise. Longtemps incertain en raison d'une béquille reçue contre la Fiorentina, Bafétimbi Gomis est finalement opérationnel.
Le groupe lyonnais :
Lloris, Vercoutre - Cris, Boumsong, Reveillère, Gassama, Cissokho, Seguin - Makoun, Källström, Pjanic, Bastos, Delgado, Ederson, Govou - Gomis, Tafer, Lisandro.
Vous avez une chèvre dans votre effectif.
quelle originalité.
Moi je dirais qu'on a un Monsieur et non sa chèvre
Je parlais de Gomis.
Gomis tu le fais rentrer à la 89 ème , comme ça il plante un pointu quand la défense n'arrive plus à courrir et qu'il a 25 minutes pour avancer .
Euh la chèvre c'est plutot Vercoutre ^^ .
Seguin va devenir trés fort , à regarder si il rentre
Allez l'OL, la victoire !
Pas le choix ce soir, la victoire !
Surtout que Bordeaux à gagné contre Nancy ...
Et qu'Auxerre a chuté !
MissOL a écrit:
Toulalan joue pas
Allez l'Ol
archimede a écrit:
MissOL a écrit:
Toulalan joue pas
Allez l'Ol
j'supporte pas Toulalan, mais l'OL (si si )
je n'imagine pas une seconde ne pas gagner ce match...
je vais chercher un lien.
Moi j'écoute RMC ça me va