Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
60% de possession de balle
On finit bien ^^
Dernière modification par gig56270 (29-11-2009 21:49:54)
Dominer n'est pas gagner.
faut qu'on se bouge, surtout pour les debuts de match...attention à Rennes.
Il faut continuer sur notre lancée en deuxième mi temps et être le plus réaliste possible
1 - 1 C'est reparti pour 45 Minutes
Faut marquer d'entrer de jeu
Quelqu'un a un lien ?
Oui un lien.
Lloris
Putain on joue vraiment mal ...
Merci Lloris encore
La barre
Gomis qui se foire
Minable ce soir
Gomis minable ? s'il l'avait mise au lieu de taper la barre...
le Lyon/Bordeaux dans 2 semaines va valoir tres cher.
L'équipe est minable, pas que Gomis...
Depuis le match de Liverpool, ya pas de jeu
Mention spéciale à puel, qui sort delgado, le seul joueur avec pjanic qui aidait lisandro, pour rentrer gomis la charette.
je ne parlerais pas de gomis, jlui laisse encore quelques matchs, mais
lisandro, vraiment, lyon ne le mérite pas.
le mec fait tout, tout seul, devant.
bastos, il n'arrive plus à prendre de vitesse les défenseurs ou les dribbler.
kallstrom a été catastrophique au milieu. c'est lui qui aurait du etre remplacé.
quant à cris-boum,
tout le temps prit de vitesse.
je suis vraiment deçu.
je crois pas que puel va rester l'an prochain si ça continu comme ça.
Kirbaara a écrit:
Et là, la question que tout le monde se pose. Rennes justifiera-t-il à nouveau son statut de bête noire de l'OL ?
*sifflote*
MissOL a écrit:
Gomis minable ? s'il l'avait mise au lieu de taper la barre...
Ben, justement, il ne l'a pas mise.
parce que la parade du gardien est très belle, mais la balle vient quand même vers lui.
puis, quand il tombe en ratant sa frappe, ça m'a fait penser à piquionne.
Je te suis Aule, je suis vraiment déçu par le visage de cette équipe, qui n'a pas su remporter le moindre match en Novembre.
Nos résultats reposent essentiellement sur Lloris et Lisandro et part ça, il n'y a rien !
Pjanic a du mal à apporter le surnombre en meneur de jeu et on a le même problème que l'an passé avec Benzema, Lisandro est esseulé ...
Nous n'avons plus les joueurs sur les côtés pour jouer dans ce système à la lyonnaise ou plutôt à la juninho, alors chageons !
Bastos en début de saison était énorme mais Puel lui a reproché son manque d'apport défensif et l'a mis sur le banc, maintenant on voit le résultat ! Derrière, avec Reveillère et Boumsong en reprise, un Cris qui ne cesse d'être mauvais dans la relance et Cissokho avec ses chaussures vertes, c'est un peu la débandade ! Källström est beaucoup moins présent ces derniers matchs et ça se ressent au milieu ... Vivement le retour de Toulalan même si on va se retrouver avec deux milieux supers défensifs et que ça ne résoudra pas les problèmes actuels de Lyon ...
Gomis est un joker mais faut-il vraiment démarrer avec une pointe ? Pourquoi pas lancer plus souvent Tafer ou Belfodil ?
Dernière modification par TomBadGone (30-11-2009 13:11:30)
Bastos... 18M€, Gomis 15M€ heuresement quand même que Lisandro ai là !
Au moins, avec makoun-toulalan, je pense que ça sera mieux.
Parce que makoun s'est nettement amélioré sur les passes, alors que kallstrom...
Par contre, il ne faut pas oublier que pjanic est encore jeune.
Et contre une tactique comme hier, il ne peut pas faire grand chose si il n'a pas de soutient.
parce que c'était vraiment un marquage individuel sur lui.
Et les rennais venaient à plusieurs sur le porteur du ballon, ce que lyon ne sait pas faire.
Et j'espère que puel va remettre delgado titulaire, c'est le seul qui aidait vraiment lisandro.
Boumsong et les relance de Cris...
Cris a fait une excellent match (sauf quelques relances, mais ça c'est Cris), Boumsong revient, Kim n'a pas été plus mauvais que d'autres, Gomis a joué 20mn...
Bastos j'avoue, en ce moment il n'est pas bon du tout.