Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Quelle esthétique ?
Payer 13M un mec qui attend la balle dans les pieds , devant le but pour marquer .... juste ça
& qui marque soit dit en passant.
Et j'pense pas qu'on lui demande vraiment de dribbler toute une défense pour marquer
Dernière modification par bp_842 (25-11-2009 20:26:18)
qui marque, oui.
après, je préfère largement lisandro, surtout pour les gros matchs.
on verra bien par la suite.
n'empeche qu'hier, il a vraiment raté un grand nombre de passes.
beauvais60 a écrit:
Manon : Ses buts sont des buts de renard des surfaces , sinon il n'avance pas en course c'est horrible à voir ...
et donc Trezegoal c'est pas un grand joueur ?
il est pas beau à voir jouer (parce que sinon, ça va hein ) mais n'empeche qu'il fatigue les defenses, ce qui permet aux autres joueurs de s'exprimer, il marque, et il est plutôt convaincant...j'ai même oublié qu'il venait de st-etienne, c'est dire.
Lisandro est une classe au dessus, certes. mais tu peux pas les comparer ^^
Faut arrêter un peu , c'est demander le ciel à un attaquant de courir pour marquer ?
Au moins avec Licha on es sur de le voir dribler ou autres ... lui il court et on en a pour notre argent ....
Et dire que y'a à peine deux semaines vous le preniez pour un dieux Gomis !
aulelyon a écrit:
qui marque, oui.
n'empeche qu'hier, il a vraiment raté un grand nombre de passes.
Je suis tout a fais d'accord pour Lisandro. Il est bien meilleur.
Mais chier sur Gomis je trouve sa assez faible tout de même , notamment quand on voit le nombre de buts qu'il a marqué depuis le début d'la saison.
trezeguet, il marque des buts truqués dans un championnat truqué... pas trop crédible ^^
bp_842 a écrit:
aulelyon a écrit:
qui marque, oui.
n'empeche qu'hier, il a vraiment raté un grand nombre de passes.Je suis tout a fais d'accord pour Lisandro. Il est bien meilleur.
Mais chier sur Gomis je trouve sa assez faible tout de même , notamment quand on voit le nombre de buts qu'il a marqué depuis le début d'la saison.
ben ouais, mais quand le mec rate 3 controles contre grenoble, qui aurait pu emmener des buts, et qu'il nous tue des actions hier avec des passes ratées, voila...
moi je pensais qu'il s'était enfin reveillé après les buts qu'il nous a mit. mais bon.
comme je dis, attendons, c'est que le début de saison, et il n'est pas encore tout à fait habitué.
parlons de Bastos alors, qui n'est vraiment pas en forme en ce moment. mais pas Gomis.
Tout à fait, je crois que Gomis est plus un joker, le genre de mec que tu fais rentrer quand tu dois marquer car il a quand même le sens du but !
Maintenant, le cas le plus préoccupant est sans doute celui de Bastos, pourquoi n'est-il plus aligné ?
Depuis sa sélection brésilienne, s'est-il passé des choses ? Il a quand même été en dessous mardi soir !
un vrai fantome sur son coté.
il doit y avoir un truc.
parce que puel l'a mit souvent sur le banc sur les derniers matchs.
il ne doit pas etre en forme.
Exact, je me pose la même question depuis 1 mois et demi, pourquoi Bastos n'est jamais titulaire?
Il a pourtant été fantastique en début de question...
il doit avoir une baisse de forme.
ou bien une douleur quelque part, mais qui lui permet de jouer quand même.
mais bon, au moins on va voir delgado souvent normalement.
Pourquoi dit ont que lyon est assuré d'être qualifier et Liverpool éliminé ?
Alors que nous sommes 2eme à 10pts et que Liverpool est dérrière à 3pts de retard. Si lyon perd 3-0 contre Debrecen , et que Liverpool bat la Fiorentina 4-0 ... Liverpool est qualifié non ? Car cela donnerai au goal average +1 pour Liverpool et 0 pour Lyon et 10pts chacun.
A moins qu'il y a une règle que j' ignore ...
sixt a écrit:
Pourquoi dit ont que lyon est assuré d'être qualifier et Liverpool éliminé ?
Alors que nous sommes 2eme à 10pts et que Liverpool est dérrière à 3pts de retard. Si lyon perd 3-0 contre Debrecen , et que Liverpool bat la Fiorentina 4-0 ... Liverpool est qualifié non ? Car cela donnerai au goal average +1 pour Liverpool et 0 pour Lyon et 10pts chacun.
A moins qu'il y a une règle que j' ignore ...
La règle est la suivante, en cas d'égalité, les deux prétendants pour la deuxième place (liverpool et Lyon) sont déterminés par rapport à leurs deux résultats dans le groupe, donc Lyon gagne sur l'ensemble des deux matchs de poules, le goalaverage n'est utilisé qu'en cas d'égalité sur les deux matchs.
McCarthy a écrit:
Exact, je me pose la même question depuis 1 mois et demi, pourquoi Bastos n'est jamais titulaire?
Il a pourtant été fantastique en début de question...
En début de question ?
Mouhahaha.
Trop de question tue la question. xD
reveillere et bodmer de retour.
nico412 a écrit:
McCarthy a écrit:
Il a pourtant été fantastique en début de question...En début de question ?
Mouhahaha.
Trop de question tue la question. xD
Merde, j'ai même pas percuté
Reveillere, bonne nouvelle, car Gassama est plus que limite
ben ouais.
mais gassama est encore très jeune.
mais je préfère gassama à clerc.
m'enfin, heureusement que reveillère est là, sinon on serait mal à droite.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Yeaah ! Bodmer de retour.
Yeah il va revenir faire des passes aux Toulousains
Gomis faut le faire rentrer en fin de match , quand les défenses sont fatiguées .
Spivacov a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Yeaah ! Bodmer de retour.
Yeah il va revenir faire des passes aux Toulousains
Gomis faut le faire rentrer en fin de match , quand les défenses sont fatiguées .
On verra surtout de nouveau Toulalan au milieu.
Ils jouent contre qui ce week-end les Lyonnais ?
Maxime-Hemdi-TFC. a écrit:
Ils jouent contre qui ce week-end les Lyonnais ?
Contre Rennes, à Gerland.