Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
motinho a écrit:
gig56270 a écrit:
Y'a un truc dont j'me doutais un peu par contre qui est un peu irrespectueux d'ailleurs c'est les réflexions du style "même pas foutu de gagner contre Grenoble"
Faut pas exagérer on a été mauvais aujourd'hui ça c'est sur mais au vu de ça c'est comme si que Grenoble était une équipe qui jouait avec 5 divisions d'écarts , faut pas oublier que Grenoble a vraiment bien joué ce soir ^^Merci de ton com, c'est un des seuls que je trouve pertinent ici.
Pour une fois que l'on fait un vrai match de foot, un bon match, il faut le souligner, vous avez peut être été en dessous de l'habitude, mais faut pas dénigrer la perf de mes ptits Grenoblois, ils ont quand même passé ce soir un bon nombre de gestes techniques, ce qui n'avait jamais été le cas depuis far far far longtemps, et c'est peut être à cause de ça que les Lyonnais n'ont pas réussi leur match ...
certes grenoble a ete bon ce soir mais sans etre irrespectueux ce sont surtout les gones qui sont passés au travers. Cela n'enleve en rien la perf du gf38 mais je m'attendais à un match solide des lyonnais , ce qui n'a pas ete le cas. Il faut etre realiste aussi quand meme. Lyon n'a pas le droit de ne pas rapporter autre chose que la victoire. Surtout quand on dit : cette annee on vise le titre perdu .sans oublier les 70000000€ investis. On peut et on est en droit d'attendre bien mieux des gones
Moi je sais pas ^^
La seule chose dont je suis sur c'est qu'on jouera beaucoup mieux qu'aujourd'hui.
Ouuuh pinaise j'viens de voir qu'Auxerre peut prendre la tête , si ils la prennent ils le méritent mais putain ça ferait bizarre o_O
Auxerre a marqué , Auxerre champion de Ligue 1 imaginé un petit Real Madrid - Auxerre ou Barça - Auxerre en LDC
Contre la viola c'est loin d'etre gagné. A l'aller nous etions pas biens et heureusement le renard gilardino avait peté les plombs. N'oublions pas que liverpool peut croire à la qualif. Donc la fiorentina voudra assurer leur qualif face aux lyonnais. Je pense que lyon fera le nul ou gagnera avec un match sérieux. Mais attention à jovetic /mutu/gilardino
Oui si aj auxerre est premier ce soir c'est en partie dû aux contre performances des leaders ( bordeaux et lyon ). Mais bon auxerre n'a pas le potentiel d'etre dans le trio final
Argentina7080 a écrit:
Oui si aj auxerre est premier ce soir c'est en partie dû aux contre performances des leaders ( bordeaux et lyon ). Mais bon auxerre n'a pas le potentiel d'etre dans le trio final
C'est peut-être pas du à toutes leurs victoires consécutives aussi ?
AUXERRE 1ER DE LA LIGUE 1
anarco a écrit:
p'tain Lyon me fait perdre au loto foot ce soir
mais j en gagnerai d autre grace au Gones
Bon match en LDC cet semaine
Pareil J'suis deg
N'empêche je suis dégouté des points cons qu'on perd
Contre Marseille par exemple on remonte à 5 - 4 et on se prend un 5 ème juste en toute toute fin de match et hier on se prend un but à 11 contre 10 ou même Gomis a eu deux trois occasions que d'habitude il aurait mis
gig56270 a écrit:
N'empêche je suis dégouté des points cons qu'on perd
Contre Marseille par exemple on remonte à 5 - 4 et on se prend un 5 ème juste en toute toute fin de match et hier on se prend un but à 11 contre 10 ou même Gomis a eu deux trois occasions que d'habitude il aurait mis
C'est assez hallucinant de voir ce classement très serré, aucune équipe ne se détâche et on loupe à chaque fois l'occasion de se détacher contre des petites équipes !!!
Oui c'est surtout ça ^^
Parce que là par exemple en deux matchs on perd 4 points qui auraient du logiquement être obtenus , et ce qui ferait qu'on serait à 29 points et premier. Malheureusement ...
Vous êtes sur qui au niveau des gardiens car après la CDM je vois bien Lloris partir !
A chaque faux pas de Boreaux faut qu'on flanche aussi ...
On arrive pas à assurer, c'est pas possible sa ...
Ekotto a écrit:
Vous êtes sur qui au niveau des gardiens car après la CDM je vois bien Lloris partir !
Alors tu vois mal
les grands clubs qui ont besoin de gardiens sont Manchester, Arsenal, voir Barcelone...
Mais je ne pense pas que Lloris parte maintenant. Il vient d'arriver au club. encore 3-4 ans ^^
Faut espérer, y'en a marre de se faire piquer tous nos grands joueurs et de les voirs faire gagner des Ligues des Champions en Espagne ou en Angleterre ...
MissOL a écrit:
les grands clubs qui ont besoin de gardiens sont Manchester, Arsenal, voir Barcelone...
Mais je ne pense pas que Lloris parte maintenant. Il vient d'arriver au club. encore 3-4 ans ^^
Tu rêves, moi je vois bien qui ce casse à la fin de la CDM, car déjà Barcelone en aurait bien besoin !
Aulas peut pas retenir tout le monde, lloris peut aller ou il veut, donc il peut faire le forcing après la CDM !
mais tu n'as pas toujours raison, rassures toi. tu le vois, ou tu le souhaites ?
Il me semble bien que Valdes vient de prolonger.
et un gardien (sauf Buffon, mais ça...)ne se vend pas aussi cher qu'un joueur de champ. ça va jouer, et dans le bon sens pour l'OL.
Je vois bien Lloris rester également.
Milan supervisait Hugo lorsqu'il était à Nice, mais ils n'en avaient clairement pas fait leur priorité.
Ce serait surement différent aujourd'hui, mais les grands clubs européens ne semblent toujours pas avoir compris que nous avions les meilleurs gardiens en France.
Quand tu vois qu'ils vont te superviser un gardien italien qui a fait 6 bons mois avec l'Atalanta, et vient acheter Roma en France, qu'Arsenal te fait signer Almunia et Lehmann, que MU était allé te chercher Howard, puis Foster, t'es tranquille...
tant mieux si ils ne sont pas derrière mandanda, lloris etc.
au moins un poste ou on peut garder de bons joueurs.
D'autant plus que le poste de gardien est primordial dans une équipe.
Sans Lloris, Carasso et Mandanda, pas sûr que nos clubs français obtiendraient de tels résultats (pour Marseille, c'est à nuancer).
Foot - C1
Benitez croit au fair-play français
«Je ne sais pas si l'incident Henry va affecter Lyon, mais ça peut être bon pour nous». Rafael Benitez espère que le nul contesté de l'équipe de France mercredi dernier (1-1) va servir ses intérêts. «Si les Lyonnais veulent montrer au monde entier qu'ils sont des bons professionnels qui veulent gagner tous leurs matches, ce serait bien. Ca peut être positif pour Liverpool», a poursuivi le coach espagnol.
La situation de Liverpool reste néanmoins précaire: un succès de la Fiorentina contre Lyon mardi et c'est la Ligue Europa pour les Reds. Même cas de figure si les Anglais ne s'imposent pas à Debrecen, la plus mauvaise défense de la phase de poule, avec 14 buts encaissés. Et quatre défaites en autant de matches joués.
-_-"
Il a raison, vous n'allez quand même pas aller perdre à Florence.