Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Football – Fulham
Kamara : « Lyon ne fera qu’une bouchée de Liverpool »Luis Attaque - RMC.fr, le 03/11/2009
Acteur de la victoire de Fulham face à Liverpool samedi dernier en championnat (3-1), Diomansy Kamara ne se fait pas pour Lyon. L’international sénégalais est persuadé que les Gones vont l’emporter mercredi soir face aux Reds.
« Actuellement, Liverpool est au plus mal. Cinq défaites en onze journées de championnat, c’est du jamais vu. Ils sont diminués. Cela fait cinq ans que je joue en Angleterre et je n’ai jamais vu Liverpool aussi mal, fragile. Certes, ils leur manquent les deux éléments essentiels de leur équipe. Steven Gerrard est blessé, Fernando Torres pas au mieux. Les joueurs son vraiment démoralisés. Les choix tactiques de Benitez sont contestés, notamment celui de faire sortir Fernando Torres au bout d’une heure de jeu. Son équipe est en train de le lâcher et la presse s’acharne sur lui. Honnêtement, je pense que Lyon ne va faire qu’une bouchée de Liverpool. Je vois bien les Lyonnais s’imposer sur un score assez large. »
Messi.ol : Je lui montrais que sa remarque étais débile Monsieur à du grand humour
Tu feras carrière .... ou pas
Football – Fulham
Kamara : « Lyon ne fera qu’une bouchée de Liverpool »Luis Attaque - RMC.fr, le 03/11/2009
Acteur de la victoire de Fulham face à Liverpool samedi dernier en championnat (3-1), Diomansy Kamara ne se fait pas pour Lyon. L’international sénégalais est persuadé que les Gones vont l’emporter mercredi soir face aux Reds.
« Actuellement, Liverpool est au plus mal. Cinq défaites en onze journées de championnat, c’est du jamais vu. Ils sont diminués. Cela fait cinq ans que je joue en Angleterre et je n’ai jamais vu Liverpool aussi mal, fragile. Certes, ils leur manquent les deux éléments essentiels de leur équipe. Steven Gerrard est blessé, Fernando Torres pas au mieux. Les joueurs son vraiment démoralisés. Les choix tactiques de Benitez sont contestés, notamment celui de faire sortir Fernando Torres au bout d’une heure de jeu. Son équipe est en train de le lâcher et la presse s’acharne sur lui. Honnêtement, je pense que Lyon ne va faire qu’une bouchée de Liverpool. Je vois bien les Lyonnais s’imposer sur un score assez large. »
Alors la GG
mdr
qui conné la compos de se soir
equipe probable :
lloris - reveillere (ou gassama) - cris - toulalan - cissokho - makou - kallstrom - pjanic - govou - lisandro - ederson ou delgado
Clerc est blessé ?
J'espère qu'il mettra Delgado !
Eurosport :
Lloris
Reveillère Cris Toulalan Cissokho
Makoun
Pjanic Kallstrom
Govou Delgado
Lopez
Dernière modification par beauvais60 (04-11-2009 19:26:11)
Allez Lyon ! Faites nous rêver ce soir ! Offrez-nous une place en huitième de final.
Toulalan en défense, perso, j'adhère pas. =/
Dernière modification par Waccy (04-11-2009 19:34:35)
Waccy a écrit:
Allez Lyon ! Faites nous rêver ce soir ! Offrez-nous une place en huitième de final.
T'façon on peut pas faire autrement pour le moment ...
bp_842 a écrit:
Moi je sent que les Reds vont faire un gros match ... J'espère que j'me trompe .
ca fait des mois que les Reds n'ont plus fait ca
j'espere que Lyon jouera mieux qu'a Anfield ...
c'est de l'ironie hein ?
la compo est pas mal :
Lloris,
Réveillère, Cris, Toulalan, Cissokho,
Makoun,
Källström, Pjanic,
Bastos, gomis Lisandro
j'espere que Bastos va se reveiller ! juste dommage pour Sid...
ma source est olweb. donc Gomis. et tant mieux !
MissOL a écrit:
c'est de l'ironie hein ?
la compo est pas mal :
Lloris,
Makoun,
Källström, Pjanic,
Bastos, gomis Lisandro
J'aime.
MissOL a écrit:
ma source est olweb. donc Gomis. et tant mieux !
moué c'est plutot mieux
Waccy a écrit:
Ca ferait du bien. En plus on aurait deux clubs francais en 8e.
Claude_Puel_Ol a écrit:
deux clubs francais en 8e.
3 ça serait pas mal aussi surtout si ça peut casser l'om pour le championnat c'est tout benef
Makaveli. a écrit:
J'aurais préféré Gassama que Reveillère .
O_o
MissOL a écrit:
c'est de l'ironie hein ?
la compo est pas mal :
Lloris,
Makoun,
Källström, Pjanic,
Bastos, gomis Lisandro
si c'est ça, super.
bastos !
puis gomis il lui suffit d'un bon ballon et c'est dedans.
aulelyon a écrit:
MissOL a écrit:
c'est de l'ironie hein ?
la compo est pas mal :
Lloris,
Makoun,
Källström, Pjanic,
Bastos, gomis Lisandro
j'espere que Bastos va se reveiller ! juste dommage pour Sid...si c'est ça, super.
bastos !
puis gomis il lui suffit d'un bon ballon et c'est dedans.
+1 . C'est ce que j'aime chez lui depuis qu'il est a Lyon
Bastos a rasé tous ses cheveux