Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
c'est clair ol peut tout perdre met a 2 match a pas perdre c'est le derby
Asse 0-2 OL
Demain retour de Gomis..
Alors, vous le sentez comment les Lyonnais ?
Après la dernière déconvenue et les inconvenances de santé des joueurs ?
Lille is strong XD
Pour commencer :
On le sent comme un derby , c'est à dire obligation de gagner.
Oui, contre Nice ça avait fait mal au moral ainsi que toutes les petites blessures qui nous empeche de bien jouer.
Pour terminer :
Lille en L2
Lille is too strong
Qui qui c'est qui vous lamine presque chaque saison... ? C'est Lille
Lille = maintien aisé !
Parti au Qatar durant l'été, Juninho avoue avoir quelques regrets d'avoir quitté l'Olympique Lyonnais un peu trop tôt.
Le bonheur du club d’Al-Gharafa ne fait semble-t-il pas celui de Juninho qui a l’occasion de la sortie de sa biographie a admis avoir peut-être quitté trop rapidement l’Olympique Lyonnais, le club de son cœur. Sur RMC, le joueur brésilien a reconnu qu’il n’était pas à son aise au Qatar et que son contrat de deux ans pourrait ne pas aller jusqu’à son terme.
« Je dois bien avouer que Lyon me manque un peu. Depuis deux ou trois mois, je me demande même si je n’aurais pas dû faire une saison de plus. Mais bon, c’était le moment de changer pour moi. Je commence une nouvelle vie ici, et il y a des choses positives aussi. L’ambiance à Al-Gharafa est très bonne, c’est un club familial. Les joueurs m’ont bien accueilli. C’est une vie complètement différente. Quand je suis arrivé, il faisait très chaud et on ne s’entraînait qu’à 21 heures. Maintenant, on s’entraîne à 18 heures mais il n’y a pas de séance dans la journée autrement, donc je passe beaucoup de temps avec mes enfants. J’ai signé pour deux saisons. Pour l’instant, je me concentre sur cette première saison. Si je me sens bien, je resterai », prévient Juninho, qui ne masque cependant pas son intention de revenir un jour à Lyon, sous une forme ou une autre.
Du Qatar, l’ancien chouchou des supporters de l’OL suit toujours les performances de ses anciens coéquipiers de près. « Je joue dimanche au Qatar, mais j’ai la chance d’être au vert samedi. Je regarderai donc ce match. C’est un moment un peu difficile pour Lyon après deux défaites en championnat. Saint-Etienne est en difficulté aussi. Mais dans un derby, il y a toujours de l’intensité, et ce quelle que soit la situation des deux équipes. J’espère que Lyon va retrouver le goût de la victoire à Saint-Etienne », a reconnu Juninho.
Juni', il se fait payer sa retraite et il vous enc.... tous
Neo-rijsel a écrit:
Juni', il se fait payer sa retraite et il vous enc.... tous
Claude Puel est venu jeudi matin en conférence de presse et a parlé de certains blessés : Boumsong passera une échographie la semaine prochaine (adducteurs). Bodmer en a encore pour dix jours (adducteurs), il n'a pas communiqué sur les cas de Lloris, Cissokho et Kallstrom (adducteurs les trois) qui sont donc incertains pour le match contre Saint-Etienne.
Un jour Juninho deviendra soit entraineur soit Président soit à la place de Lacombe ou entraineur des milieux mais en tout cas i l reviendra
Lol Juninho président.
T'as mangé du camembert pour dire une telle absurdité ? (Nul ma blague mais bon xD)
Tu vas voir quand Aulas prendra sa retraite Juninho deviendra Président (chacun ses rêves petit )
President, non. Il n'a pas les capacités pour. Par contre, entraineur, ou membre du staff, oui sans problemes.
ET sinon j'suis d'accord avec Toulalan. Un derby, ça se gagne. on ne va pas remettre en question 15ans d'invincibilité. Show must go on !
Oui j'espère qu'il aura un bon rôle dans l'effectif
Tu sais quoi ? sur Facebook ya une application qui "devine" avec qui on se mariera, quand, et combien d'enfants. Bah ma reponse c'est Jérémy Toulalan :bravo
Oui sa je sais mais je te crois pas car la réponse s'est dans tes amis qu'elle vient donc naaaan , t'fason il me trompera pas
Donc, d'ici 23 ans, l'OL jouera en 4-5-1 ?
5 milieux récupérateurs, mama mia!
ze_egleb a écrit:
Donc, d'ici 23 ans, l'OL jouera en 4-5-1 ?
5 milieux récupérateurs, mama mia!
il y aura certainement 1 ou 2 DC dans le lot ^^
Okay, okay.
2 DC et 3 Mdef.
L'equipe devrait être chiante à regarder, mais plutôt efficace pour ne pas se prendre de buts.
Mais s'il y a des filles ?
Des filles ? Avec 5 poumons et 50Kg de muscles dans chaque jambe ?
En 8 ans j'ai le temps de faire un mariage homosexuel
ze_egleb a écrit:
Des filles ? Avec 5 poumons et 50Kg de muscles dans chaque jambe ?
faut être 2 pour avoir des gamins, j'suis pas comme ça moi xD
Impossible, il m'est reservé ^^
Dernière modification par MissOL (31-10-2009 00:18:14)
Bah, j'ai juste fait la moyenne des deux, comme estimation