Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai pas regardé le match en entier mais étonné du score quand meme..
Comme d'habitude quelques supporter marseillais qui vienne chambré !!
Alor que ce soir c'est à leurs tour de perdre !!
Dernière modification par dylan21 (25-10-2009 10:29:55)
Mention spéciale a Aulas, qui implique le presse sur cette défaite
Merci Miss
Il doit se faire les couilles en or là bas ^^
dylan21 a écrit:
J'ai pas regardé le match en entier mais étonné du score quand meme..
Comme d'habitude quelques supporter marseillais qui vienne chambré !!
Alor que ce soir c'est à leurs tour de perdre !!
Il on interet de gagnée ton equipe car sinon si vous perdez ce soire quand je rentre du stade je vien vous faire la miserre
Ps: a ce qui on dit que vercoutre etait bon
beauvais60 a écrit:
PUTAIN VERCOUTRE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEE
C'EST BON VOUS EN AVEZ ASSEZ VU JEREMY ET MISS OU FAUT FAIRE UN DESSIN POUR DIRE QUE C'EST UNE GROSSE QUEUE DANS LES CAGES CE MEC ?
Putain mais fallait mettre Hartock !
J'suis dégouté
Ederson par contre lui je trouve qu'il devrais être titulaire et je le dis depuis longtemps , les gestes techniques qu'il sort ...
C'est pas pour rien que l'Inter le veux ^^
J'avoue sur ce match ... voilà quoi ...
Mais bon y'en a plus d'un qui crachent dessus qui etaient contents de l'avoir lors de la blessure de Coupet ...
Lourde défaite, sa fais mal ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
beauvais60 a écrit:
PUTAIN VERCOUTRE DE MERDEEEEEEEEEEEEEEE
C'EST BON VOUS EN AVEZ ASSEZ VU JEREMY ET MISS OU FAUT FAIRE UN DESSIN POUR DIRE QUE C'EST UNE GROSSE QUEUE DANS LES CAGES CE MEC ?
Putain mais fallait mettre Hartock !
J'suis dégouté
Ederson par contre lui je trouve qu'il devrais être titulaire et je le dis depuis longtemps , les gestes techniques qu'il sort ...
C'est pas pour rien que l'Inter le veux ^^J'avoue sur ce match ... voilà quoi ...
Mais bon y'en a plus d'un qui crachent dessus qui etaient contents de l'avoir lors de la blessure de Coupet ...
Lourde défaite, sa fais mal ...
Surtout avec le calendrier à suivre: les derbis, la ligue des champions, marseille, rennes, lille! Et bordeaux!
Bonne chance ça va être dur !
MissOL a écrit:
Merci, ça fait plaisir à voir!
Désolé pour le double post!
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (25-10-2009 13:45:55)
je retire les quelques derniers compliments ou du moins les derniers mots ou j'ais soutenu vercoutre quand on l'a critiqué sur ce forum , jamais vu un gardien si pitoyable
dommage de perdre ainsi chez le 19éme de ligue1 ...
MissOL a écrit:
Merci sa fait plaisir de voir juni
Foot - L1 - Lyon
Adducteurs : Lyon cherche encore
Jean-Michel a déclaré dimanche soir que Lyon «n'a(vait) pas trouvé» l'origine des nombreuses blessures aux adducteurs qui se sont emparées de son effectif, citant pêle-mêle plusieurs pistes. «Le changement de préparateur physique peut changer un certain nombre d'habitudes, a reconnu le président de Lyon sur M6, après le remplacement de Robert Duverne par Vincent Espié cet été. Il y a les nouvelles chaussures qui ne protègent pas assez la voûte plantaire, le fait d'utiliser davantage les matériels de musculation, des statistiques sur la charge de travail. C'est agaçant et à l'origine de la difficulté que nous avons aujourd'hui pour être régulier.» Au sortir de sa défaite à Nice (1-4), l'OL a six joueurs touchés aux adducteurs : Lloris, Boumsong, Toulalan, Cissokho, Bodmer et Källström. Lisandro, Cris et Delgado ont dû, ces dernières semaines, s'arrêter une période pour les mêmes motifs.
aulelyon a écrit:
Foot - L1 - Lyon
Adducteurs : Lyon cherche encore
Jean-Michel a déclaré dimanche soir que Lyon «n'a(vait) pas trouvé» l'origine des nombreuses blessures aux adducteurs qui se sont emparées de son effectif, citant pêle-mêle plusieurs pistes. «Le changement de préparateur physique peut changer un certain nombre d'habitudes, a reconnu le président de Lyon sur M6, après le remplacement de Robert Duverne par Vincent Espié cet été. Il y a les nouvelles chaussures qui ne protègent pas assez la voûte plantaire, le fait d'utiliser davantage les matériels de musculation, des statistiques sur la charge de travail. C'est agaçant et à l'origine de la difficulté que nous avons aujourd'hui pour être régulier.» Au sortir de sa défaite à Nice (1-4), l'OL a six joueurs touchés aux adducteurs : Lloris, Boumsong, Toulalan, Cissokho, Bodmer et Källström. Lisandro, Cris et Delgado ont dû, ces dernières semaines, s'arrêter une période pour les mêmes motifs.
C'est vrai que sa devient inquiétant ...
Excellent ^^ Il a du métier, le Roberto
Et il ne se prend qu'un jaune...pour moi c'était CR pour les 2 !
j'adore le bisou du soigneur xD
Sa c'est la classsse
En plus contre l'Angleterre , si jamais il est titulaires je regarde le match
S'il joue, ça sera en tant que lateral par contre...mais il avait dit que ça ne lui posait pas de problemes.
MissOL a écrit:
S'il joue, ça sera en tant que lateral par contre...mais il avait dit que ça ne lui posait pas de problemes.
Ouai sa j'avais vu, mais faut être prêt à tout pour servir son pays !
Källström: séance écourtée
Kim Källström, victime de douleurs aux adducteurs, a écourté la séance d'entraînement de Lyon ce mardi. Aly Cissokho était, lui, absent. Les deux hommes sont incertains pour le derby face à Saint-Etienne samedi.
super, contre st etienne, il n'y aura personne...
MissOL a écrit:
Kader Keita vs Roberto Carlos
Juste MDR !
RC il lui saute dessus l'arbitre ne dit rien, une fois que Keita le tape l'autre y siffle, après on dit que l'arbitrage et neutre
on peut pas se permettre de perdre encore moins contre saint-etienne