Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on perdra pas sinon jimagine le bordel dans le parcage.
IMPOSSIBLE de perdre contre eux
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
Kader Keita vs Roberto Carlos
Juste MDR !RC il lui saute dessus l'arbitre ne dit rien, une fois que Keita le tape l'autre y siffle, après on dit que l'arbitrage et neutre
L'arbitre a vu la faute de RC, il a laissé joué car Keita avait encore la balle et était debout.
C'est le quatrième arbitre qui a signalé la faute de Keita alors que l'arbitre allait siffler la faute sur lui.
Rouge mérité, jaune mérité.
L'arbitre n'était pas neutre ?
http://www.youtube.com/watch?v=-ML-Waj0 … re=related
Un souvenir de juninho!
Foot - L1 - Lyon
Chute de 75% pour l'OL Groupe
La holding OL Groupe, dont dépend l'Olympique Lyonnais, a annoncé mercredi une baisse de son résultat net de 75%, de 19,9 millions d'euros (saison 2007-08) à 5,1 M EUR (au 30 juin 2009). Trois produits des activités en baisse entraînent cette diminution: les droits télés (68,1 M EUR au lieu de 75 M EUR), le marketing (27,8 M EUR au lieu de 38,5 M EUR) et le trading de joueurs (52,4 M EUR au lieu de 55,9 M EUR). Dans son ensemble, le produit des activités a baissé de 9,3%, passant de 211,6 M EUR en 2007-08 à 192 M EUR en 2008-09.
Pour le président Jean-Michel Aulas, «la crise économique est passée par là, mais les fondamentaux sont bons, dans ces périodes, les entreprises ont intérêt à donner une vision à moyen et long terme». Rappelant que l'action a gagné 14,9% en bourse depuis le 1er janvier, il en a profité pour indiquer que l'OL possédait 170 M EUR de fonds propres, et pas d'endettement. Avant d'évoquer les perspectives à moyen terme, telle que l'inauguration du Grand Stade, prévue pour décembre 2013, et qui pourrait rapporter, selon les modèles des nouveaux stades d'Arsenal et du Bayern Munich, «50 M EUR de plus par an». (Avec AFP)
Cissokho incertains pour le derby, y'a qui comme absent d'votre coté ?
Boumsong sûr
Lloris et Kim je sais pas
Mince ca va etre enbetant en défense!
Cissokho , Kallstrom et Lloris incertain pour le Derby + les blessés "normaux"
Hugo Lloris a participé normalement à la séance d’entraînement de mercredi matin.
Claude Puel devrait pouvoir compter sur Hugo Lloris samedi à Saint-Etienne. Forfait pour le déplacement à Nice la semaine passé en raison de douleurs aux adducteurs, le portier de l’équipe de France et de l’OL a participé normalement à la séance d’entraînement de mercredi matin apprend-on dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Ménagés en début de semaine, Kim Kallstrom et Jean-Alain Boumsong semblent eux-aussi être opérationnels.
sport24
si seulement...
Surtout ne pas perdre la série d'invincibilité vs st etienne!
Je voulais aussi vous montrer les 44 coup frans de juninho avec lyon, c'est trop beau!
http://www.youtube.com/watch?v=Y7-S8cIM1u0
Dernière modification par Claude_Puel_Ol (29-10-2009 13:21:51)
MissOL a écrit:
Hugo Lloris a participé normalement à la séance d’entraînement de mercredi matin.
Claude Puel devrait pouvoir compter sur Hugo Lloris samedi à Saint-Etienne. Forfait pour le déplacement à Nice la semaine passé en raison de douleurs aux adducteurs, le portier de l’équipe de France et de l’OL a participé normalement à la séance d’entraînement de mercredi matin apprend-on dans les colonnes du Dauphiné Libéré. Ménagés en début de semaine, Kim Kallstrom et Jean-Alain Boumsong semblent eux-aussi être opérationnels.
sport24
si seulement...
Reste à espérer ...
toujours incertain il me semble.
Pjanic nommé pour le trophée des "Meilleurs espoirs européens".
Aucun Français dans la liste mais 2 joueurs de L1 : Pjanic & Hazard.
Lisandro et Delgado aux soins
Toujours gênés par des douleurs aux adducteurs, Lisandro Lopez et Cesar Delgado sont restés aux soins ce jeudi matin. Pendant ce temps, Jean-Alain Boumsong, Aly Cissokho et Kim Källström, tous trois en phase de reprise, se sont contentés d'un travail physique en marge du groupe lyonnais. Enfin Hugo Lloris, forfait à Nice (défaite lyonnaise 1-4) samedi dernier, s'est entraîné normalement en compagnie de Rémy Vercoutre et sous la houlette de l'entraîneur des gardiens lyonnais Joël Bats.
De quoi laisser entendre le retour de Cissokho dès ce week end ?
Par contre Lisandro & ses adducteurs sa fais beaucoup depuis le début de saison ...
bsent à Nice, Hugo Lloris a pu suivre la spécifique gardiens en compagnie de Joël Bats et Rémy Vercoutre. Comme depuis le début de semaine, Jean-Alain Boumsong, Aly Cissokho et Kim Källström se sont contentés de travail physique. En l'absence des deux Argentins Lisandro Lopez et Cesar Delgado restés en soins, le reste du groupe s'est partagé entre tennis-ballon, travail devant le but, et séance de coup-francs. Les spectateurs étaient nombreux ce matin, venus encourager leurs protégés en vue du derby de samedi.
d'apres moi : on devrait retrouver Kim et Cissokho ainsi que Lloris, Delgado et LIsandro seront là, c'etait un entrainement à la carte donc peut-être qu'ils ont preferé rester à l'interieur. Boum, je ne pense pas.
MissOL a écrit:
d'apres moi : on devrait retrouver Kim et Cissokho ainsi que Lloris, Delgado et LIsandro seront là, c'etait un entrainement à la carte donc peut-être qu'ils ont preferé rester à l'interieur. Boum, je ne pense pas.
J'pense pareil.
Tout le monde sauf Boumsong.
Toulalan "Les supporters préfèrent qu'on perde le titre que de perdre contre Saint-Etienne"
beauvais60 a écrit:
Toulalan "Les supporters préfèrent qu'on perde le titre que de perdre contre Saint-Etienne"
J'avais lu sa aussi.
Mais quoi ! ^^'
bah oui c'est vrai en même temps , rien de plus humiliant que de perdre a sainté
Alors c'est quoi vos pronostiques?
Perso, j'di 1 à 0 pour Lyon ...
ASSE - OL: 0 -1