Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop bon Aulas dimanche soir !!!
Foot - Transferts
Le « miracle » Grosso
Il faudrait désormais « un miracle » pour que le latéral gauche italien de Lyon, Fabio Grosso, soit transféré à la Juventus, a ainsi expliqué ce lundi l'agent du champion du monde. « La Juve a fait une offre que Lyon a jugé trop basse, a déclaré Beppe Bozzo, interrogé sur les ondes de la Rai. Les heures qui passent et la fin du marché des transferts qui approche rendent la conclusion de l'affaire toujours plus difficile. (...) Grosso veut revenir en Italie, mais la décision revient à Lyon. Je ne suis pas optimiste. »
Dimanche soir, Gigi Cobolli, président de la Juventus, avait déclaré à Sky TV qu'aucune arrivée ne se ferait avant la fin du mercato. Grosso, arrivé en 2007 sur les bords du Rhône, n'est plus titulaire depuis le début de saison et l'arrivée du Français Aly Cissokho, en provenance du FC Porto
Foot - Transferts
Grosso à la Juve ! (presse)
Selon le site Internet de La Gazzetta dello Sport, le latéral gauche italien de Lyon, Fabio Grosso, s'est finalement engagé en faveur de la Juventus. Le champion du monde 2006 aurait été cédé par le club lyonnais pour 2,5 millions d'euros en plus de 500 000 euros de primes auxquelles le joueur a renoncé.
Lundi matin, l'agent de Grosso avait pourtant assuré qu'il faudrait « un miracle » pour que le joueur rejoigne le club turinois. Débarqué sur les bords du Rhône à l'été 2007, Grosso retrouvera à Turin trois de ses coéquipiers de la défense de la Nazionale : le gardien Gianluigi Buffon ainsi que les défenseurs centraux Fabio Cannavaro et Giorgio Chiellini.
mais c'est du n'importe quoi ça.
comment on fait si sissokho se blesse ?
Nous avons : Timothée Kolomachin !
Même si je pense que Grosso n'est pas un mauvais joueur mais qu'il n'a pas su s'adapter et trouver sa place, Lyon a pris la bonne décision.
Le joueur avait envie de revenir au pays, qui plus est à la Juve et dans une année Coupe du Monde qui sera sans doute la dernière pour lui !
Dernière modification par TomBadGone (31-08-2009 19:10:17)
bp_842 a écrit:
Ouais enfin Kolo' il a 17 ans et quelques ...
Donc va le mettre contre Liverpool si Cissokho s'blesse ..
c'est sur.
ya kallstrom aussi, mais pareil.
ce n'est pas son poste.
aulelyon a écrit:
bp_842 a écrit:
Ouais enfin Kolo' il a 17 ans et quelques ...
Donc va le mettre contre Liverpool si Cissokho s'blesse ..c'est sur.
ya kallstrom aussi, mais pareil.
ce n'est pas son poste.
Oui et vu son niveau actuel , aucun intérêt de le mettre Arg .
Vente de Mounier à Nice pour 2.5M..Belle connerie..A moins que ça soit un arrangement pour reprendre le fameux Remy à moindre prix l'été prochain^^
j'croyais que devait pas y avoir de mouvements aujourd'hui lol.
pour Mounier, dommage. Grosso, bah il était clairement remplacent cette saison, reste plus qu'a esperer qu'Aly ne se blesse pas.
OL : Soumah sur le point de signer ?
voir aussi : France - OL - OL Lyon - PSG - RSS
Selon RMC, le joueur de Guingamp, Richard Soumah, pourrait s'engager avec Lyon.
Annoncé au PSG depuis plusieurs semaines, le milieu de terrain gauche pourrait venir pallier le départ d'Anthony Mounier vers Nice. Soumah s'engagerait pour une durée de quatre ans à Lyon. Son transfert serait de l'ordre des 2,5 millions d'euros.
Source Top Mercato .
Connais pas trop ce site je sais pas si il est fiable
J'retire , Jean-Mi a démenti ^^
Dernière modification par bp_842 (31-08-2009 21:16:53)
Putain quelle bande d'autistes...
Comment on fait maintenant avec un seul latéral gauche ? Si Ciss' se blesse ....
J'ai beau trouver que Puel est de mieux en mieux mais c'est vraiment con ce qu'il pense comme Aulas qu'un joueur peut aligner 50 matchs d'affilées sans être crevé ou blessé .
Durant les dernières heures du mercato, l'Olympique Lyonnais aura perdu Anthony Mounier (Nice) et Fabio Grosso (Juve). Mais pour le président Aulas, il ne faut pas agir dans la précipitation et recruter obligatoirement avant minuit ce soir:
" On ne va pas recruter avant minuit. Aucune discussion n'était en cours. On en avait une avec Guingamp concernant Richard Soumah... mais elle n'a pas pu aboutir en temps et en heure. On a la possibilité de faire, jusqu'au 31 décembre, la venue d'un joker, un joueur franco-français. On va rester sur cette possibilité-là " ne manque pas de préciser Jean-Michel Aulas à RMC.
Willorio a écrit:
Mettez Bastos, si Cissokho se blesse
+1. ^^
bp_842 a écrit:
Durant les dernières heures du mercato, l'Olympique Lyonnais aura perdu Anthony Mounier (Nice) et Fabio Grosso (Juve). Mais pour le président Aulas, il ne faut pas agir dans la précipitation et recruter obligatoirement avant minuit ce soir:
" On ne va pas recruter avant minuit. Aucune discussion n'était en cours. On en avait une avec Guingamp concernant Richard Soumah... mais elle n'a pas pu aboutir en temps et en heure. On a la possibilité de faire, jusqu'au 31 décembre, la venue d'un joker, un joueur franco-français. On va rester sur cette possibilité-là " ne manque pas de préciser Jean-Michel Aulas à RMC.
On peut recruter d'autre latéral gauche d'un championnat non européen d'ici le 31 décembre ?
Aulas n'a pas comris qu'il faut prêter les jeunes !
Dernière modification par White-Vador (01-09-2009 00:11:39)
Ngog a écrit:
Non, joueur jouant uniquement en France.
Par exemple on peut recruter des joueurs en France maintenant ?
mounier 2.5M alors qu'on voulait nous foutre remy 18M ?
mais n'importe quoi là...
gig56270 a écrit:
Ngog a écrit:
Non, joueur jouant uniquement en France.
Par exemple on peut recruter des joueurs en France maintenant ?
1 seul.
c'est un joker.
d'ailleurs, je crois qu'on peut le prendre dans n'importe quel pays. mais je suis pas sur.
Faisez pas les couillons hein, on compte sur vous (et sur l'OM et sur Bordeaux ^^).
Neo-rijsel a écrit:
Faisez pas les couillons hein, on compte sur vous (et sur l'OM et sur Bordeaux ^^).
j'vais te renvoyer en CE1 apprendre tes conjugaisons moi...
le jocker j'crois que c'est seulement en L1 et c'est possible jusqu'au 31 decembre.
par contre, il n'est pas qualifié pour les compet' europeennes.