Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gigi88100 a écrit:
Claude Puel(Dans téléfoot ce matin):
"On aurait pu tomber dans un groupe plus facile ou plus dur"
Ca c'est de la phrase intéressante quand même.
Moi là, il se pourrait que j'aille manger, ou pas.
Captain_Qwark a écrit:
MissOL a écrit:
ça ne fait aucun doute.
Ouais nan je retire ce que j'ai dit.
Vu que tu supportes Lyon, tu dois etre plus bete que tes pieds
trop tard, tu l'as dis
et puis c'est pas un argument ça, je m'attendais à mieux de ta part.
bp mais non il a fait 2-0 avec ses mains, c'est juste qu'il s'est pas compté, c'est un noir
SweDen, oui, il m'a fait "rire" le Puel. La phrase qui sert à rien
Dernière modification par Neo-rijsel (30-08-2009 16:04:38)
Il vous à pas encore fait le Lion bizarre. (Humour pour ce qui ne comprenne pas).
Bastos, il est fort. Quel gâchit si il venait à jouer arrière gauche..
Makaveli. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bastos, il est fort. Quel gâchit si il venait à jouer arrière gauche..
Pourquoi tu veux qu'il joue arrière gauche ?
C'est le poste qu'il risque d'occuper en Seleçao, comme lorsqu'il jouait à Figueirense.
Makaveli. a écrit:
Le mettre arrière gauche vraiment du gachie mais je pense pas qu'il est ça place en tant que milieux gauche : / .
Comme je l'ai dit, il pourra (S'il confirme jusqu'au mondial) être le remplacent du titulaire.
nico412 a écrit:
Makaveli. a écrit:
Le mettre arrière gauche vraiment du gachie mais je pense pas qu'il est ça place en tant que milieux gauche : / .
Comme je l'ai dit, il pourra (S'il confirme jusqu'au mondial) être le remplacent du titulaire.
Ouep ça serait déjà super , et ça le mettrais encore plus en confiance .
Jean Mimi sur Canal \o/
Oue' d'ailleurs c'est pas le grand amour avec Pierre
Il a un peu foutu le bordel et dit des choses bizarres n'empèche ^^
A un moment limite il a critiqué le canal football club , après y'avait un reportage sur Perrin qui s'était passé parce les journalistes avaient annonçé qu'il partait et sur le CFC c'est parti un peu en cacahuète , avec Pierre comme ça a été dit c'est pas le grand amour surtout quand ce dernier lui a parlé que la saison dernière les matchs étaient emmerdants ect ect ^^
Enfin bon rien de trop méchant
Oui fin bon Aulas défoit il rigolait un peu Jaune, et puis alors il me fait rire "Je suis très content de la victoire de Saint-Etienne". C'est pas parce que tu est sur Canal qu'il faut que tu fasse le focu.
Ouais ça ça reste à voir ^^
Par contre moi c'est pas focu
En plus avec les recrues et les retours vous pourrez retrouver un bon niveau facilement
gig56270 a écrit:
Ouais ça ça reste à voir ^^
Par contre moi c'est pas focu
En plus avec les recrues et les retours vous pourrez retrouver un bon niveau facilement
Oui dans les 10 premiers
Selon l'Equipe, Raymond Domenech a décidé de confier le poste de titulaire en équipe de France à Hugo Lloris pour les deux matches à venir des Bleus contre la Roumanie et la Serbie. Même si le gardien lyonnais avait déjà été préféré à celui de l'OM lors de la rencontre aux Iles Féroé, Steve Mandanda était plus régulièrement le numéro 1 à ce poste.
excusez moi mais comment était le but de bastos contre nancy?
je n'avais pas regardé le match
http://video.google.fr/videosearch?q=mi … &aq=f#
Regarde, regarde, regarde encore et admire !