Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tafer_29 a écrit:
Jeremy.Z a écrit:
tafer_29 a écrit:
On évite l'Inter, le Réal,l'AS Roma,la Juve,Porto, sois content non ? Dans le chapeau 1, la moitié ne me gênent pas : Liverpool,Séville,Bayern,AC MilanEnlève l'AS Rome
il sont en Coupe Europa .
MERDE C'EST VRAI , BAH C'EST QUI A LEUR PLACE ??
C'est la Fiorentina mais ils ne sont pas encore qualifié, car ils jouent ce soir face au Sporting Portugal .
PS : Merci pour le logo de Bastos .
Ouai contre Barcelone car il nous critiqué qu'on avait perdu 5-2 là bas!!!!!
3 but d'ecart c'est pas encore trop contre eux là bas
Jeremy.Z a écrit:
tafer_29 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
chapeau 1
!
On évite l'Inter, le Réal,l'AS Roma,la Juve,Porto, sois content non ? Dans le chapeau 1, la moitié ne me gênent pas : Liverpool,Séville,Bayern,AC Milan
Enlève l'AS Rome
Ah c'est la Firoentina ( même si je suis pour le Sporting ce soir ça va être dur, la Fiop devrait être dans le chapeau 2 j'imagine non ? )
ps: de rien pour le logo
Dernière modification par tafer_29 (26-08-2009 14:00:25)
tafer_29 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
![]()
Bravo les Lyonnais !!
Vous avez confirmé.
Bonne route en LDC !!
Ainsi qu'à l'OM et Bordeaux![]()
Non je souhaite que Marseille se fasse bien taper par le Barça,l'Inter et Wolfsburg
Et pourquoi ?
C'est des clubs Francais, ils sont nos amis en LDC !
j'airmerai bien qu'ils ailent loin aussi mais j'aimerai qu'ils rencontre Barcelone
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
tafer_29 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
![]()
Bravo les Lyonnais !!
Vous avez confirmé.
Bonne route en LDC !!
Ainsi qu'à l'OM et Bordeaux![]()
Non je souhaite que Marseille se fasse bien taper par le Barça,l'Inter et Wolfsburg
Et pourquoi ?
C'est des clubs Francais, ils sont nos amis en LDC !![]()
Bah le principal c'est nous les autres on s'en fout normalement, mais j'ai une certaine envie de redescendre l'OM sur terre, cette équipe qui se voyait déjà championne de France et aller en 1/2 de la LdC
tafer_29 a écrit:
tafer_29 a écrit:
Non je souhaite que Marseille se fasse bien taper par le Barça,l'Inter et WolfsburgEt pourquoi ?
Bah le principal c'est nous les autres on s'en fout normalement, mais j'ai une certaine envie de redescendre l'OM sur terre, cette équipe qui se voyait déjà championne de France et aller en 1/2 de la LdC
!
tafer_29 a écrit:
Jeremy.Z a écrit:
tafer_29 a écrit:
On évite l'Inter, le Réal,l'AS Roma,la Juve,Porto, sois content non ? Dans le chapeau 1, la moitié ne me gênent pas : Liverpool,Séville,Bayern,AC MilanEnlève l'AS Rome
Ah c'est la Firoentina ( même si je suis pour le Sporting ce soir ça va être dur, la Fiop devrait être dans le chapeau 2 j'imagine non ? )
ps: de rien pour le logo
Je pense oui qu'ils seront dans le chapeau 2, même si j'espère voir le Sporting ce qualifié .
ouai mais ils ont gagné 2-0 là bas!
tafer_29 a écrit:
tafer_29 a écrit:
Non je souhaite que Marseille se fasse bien taper par le Barça,l'Inter et WolfsburgEt pourquoi ?
Bah si ils nous sortent Barcelone et les gros on sera champion au moins !
(humour, pour les Marseillais qui passeraient par là.
on sais très bien que vous sortiriez pas le Barça)
Nan franchement Marseille c'est ptètre un rival pour le championnat mais bon faut pas espérer qu'ils se cassent la gueule en LDC, enfin c'est mon point de vue quoi.
La Juventus Turin à la place de Séville je pense, et Séville plutot dans le chapeau 2, et les Glasgow Rangers dans le chapeau 3 .
Eh le Real Madrid et l'Inter Milan, je le vois mal dans le chapeau 2 .
Dernière modification par Jeremy.Z (26-08-2009 14:14:39)
Non car Séville a gagné 2 coupes uefa et fait une fois les 1/8èmes de finale, et la Fio a un coeff. moindre que les Glasgow Rangers. Tu vois mal le Réal et l'Inter dans le chapeau 2 mais c'est la réalité,ils n'ont pas passé une fois les 1/8èmes de finale ces 5 dernières années
Dernière modification par tafer_29 (26-08-2009 14:19:07)
c'est cool pour nous , on tombe pas contre Madrid!
Antoine.10 a écrit:
Ni l'Inter qui revient fort cette saison
tafer_29 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
Ni l'Inter qui revient fort cette saison
C4pas l'Inter, c'est Eto'o qui reviens fort !
tafer_29 a écrit:
tafer_29 a écrit:
J'aime pas ta façon de pensé . Je suis pour Lyon mais si Lyon ce fais éliminé et qu'il reste Marseille j'espérerai pour qu'il aille le plus loin possible .
Makaveli. a écrit:
tafer_29 a écrit:
Et pourquoi ?
J'aime pas ta façon de pensé
. Je suis pour Lyon mais si Lyon ce fais éliminé et qu'il reste Marseille j'espérerai pour qu'il aille le plus loin possible .
tafer_29 a écrit:
Ca devrait donner ça finalement
( sauf si bien sûr le Celtic,le Sporting... retournent leurs situations de leur match aller)
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/ … 192078.png
Bah putain Marseille est pas dans la merde s'il se tape Chelsea - Real
Même lyon chapeau 2 c'est chaud parce que dans le chapeau 3 y'a pas que des clubs facile à jouer
Décidément, l’attaquant de l’Olympique de Marseille Brandão ne fait pas l’unanimité quant à son style de jeu. Rappelez-vous, il y a un mois, Éric Chelle se lançait dans une virulente diatribe à l’encontre du Brésilien suite à une rencontre amicale entre Lens et l’OM. Aujourd’hui, c’est au tour du milieu de terrain italien Gennaro Gattuso de tancer le comportement du buteur sur le terrain.
Interrogé par le Corriere della Serra, Gattuso, qui disputera ce week-end son 400e match avec l’AC Milan, devait désigner l’adversaire le plus énervant qu’il a eu au marquage. Et sa réponse est sans appel. « Un dénommé Brandão, à Donetsk, lors que nous avons gagné 1-0 à cinq minutes de la fin sur un but de Pippo (Inzaghi). Il était attaquant et il pratiquait sur moi un marquage individuel. Il jouait de sale manière et il me mettait toujours les mains sur le visage. Ce jour-là, je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas perdre la tête », raconte l’enfant terrible du Milan. Si même Gattuso s’attaque à la gestuelle particulière de Brandão, alors on peut s’attendre à de nombreuses plaintes de défenseurs de Ligue 1 cette saison.
Makaveli. a écrit:
tafer_29 a écrit:
Et pourquoi ?
J'aime pas ta façon de pensé
. Je suis pour Lyon mais si Lyon ce fais éliminé et qu'il reste Marseille j'espérerai pour qu'il aille le plus loin possible .
Bah moi je m'en tape , je suis un Riolien
Flend a écrit:
tafer_29 a écrit:
Ca devrait donner ça finalement
( sauf si bien sûr le Celtic,le Sporting... retournent leurs situations de leur match aller)
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/ … 192078.pngBah putain Marseille est pas dans la merde s'il se tape Chelsea - Real
Même lyon chapeau 2 c'est chaud parce que dans le chapeau 3 y'a pas que des clubs facile à jouer
Ouais, mais c'est aussi chaud pou ceux du chapeau 1 ( tels Séville ou le Bayern ) et pour ceux du chapeau 3 et 4 , j'ai hâte de voir les groupes
Dernière modification par tafer_29 (26-08-2009 14:46:56)
Les groupes qui me feraient bien rire
Barcelone_Inter_Bordeaux_Wolfsburg
Chelsea_Réal Madrid_Marseille_Standard Liège
FC Séville_Lyon_FC Copenahgue_Debrecen VSC
En revanche
Chelsea_Lyon_Atlético_Wolfsburg
Mais le meilleur tirage pour nos 3 clubs serait en définitive
Bayern Munich_Lyon_FC Copenahgue_Debrecen VSC
FC Séville_Olympiakos_Bordeaux_Rubin Kazan
Milan AC(cette année ils ne sont pas top)_CSKA Moscou_Marseille_FC Unirea Urziceni
tafer_29 a écrit:
J'ai réalisé un tableau des très probables chapeaux du tirage de demain
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/ … 802910.png
on pourrait donc avoir gros clubs-lyon-atletico-wolfsburg
-_-"
aulelyon a écrit:
tafer_29 a écrit:
J'ai réalisé un tableau des très probables chapeaux du tirage de demain
http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/ … 802910.pngon pourrait donc avoir gros clubs-lyon-atletico-wolfsburg
-_-"
Ouais en effet