Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
Arrete ADG, t'a pas vu l'action ou quoi? Toujours à critiquer? Et quand jte voies dire sur ton topic que le pénalty à Rennes est abusé, c'est vraiment de la mauvaise foi...
Enfin, le résultat est là, on est qualifié, reste à assurer samedi contre Nancy
Moi il me suffit de lire sa pour voir que tu constate mal, et que oui certe j'ai la langue pour mon club mais je le supporte, mais je suis réaliste quand il le faut et je dit quand l'arbitre fait une erreur pour nous.
Je suis irritant si sa fait mal d'entendre la vérité.
McCarthy, je ne viens pas défendre ADG, mais ce qu'il a dit sur le topic de l'O.M, c'est que c'est abusé de siffler le péno de Rennes car sur une frappe de Cheyrou arrêté de la main d'un lillois l'arbitre n'avait pas été sifflé, a moins que j'ai mal lu.
fabom a écrit:
McCarthy, je ne viens pas défendre ADG, mais ce qu'il a dit sur le topic de l'O.M, c'est que c'est abusé de siffler le péno de Rennes car sur une frappe de Cheyrou arrêté de la main d'un lillois l'arbitre n'avait pas été sifflé, a moins que j'ai mal lu.
C'est sa, et j'ai dit que je voulais de la cohésion entre les arbitres pour que toutes les même fautes soit sifflé au lieu d'en siffler une sur 3...
Merci OUF !
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
C'est sa, et j'ai dit que je voulais de la cohésion entre les arbitres pour que toutes les même fautes soit sifflé au lieu d'en siffler une sur 3...
Merci OUF !
C'est bien ce que j'avais compris alors ...
C'st vrai que l'on est pas vernis, pas beaucoup de péno l'année dernière, et cette année c'est encore mal partit, enfin... on y peut rien si l'arbitre se trompe ou ne voit pas quand c'est dans notre sens ^^
Bien joué pour la qualification, le futur champion de ligue 1 ?
fabom a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Merci OUF !C'est bien ce que j'avais compris alors ...
C'st vrai que l'on est pas vernis, pas beaucoup de péno l'année dernière, et cette année c'est encore mal partit, enfin... on y peut rien si l'arbitre se trompe ou ne voit pas quand c'est dans notre sens ^^
Bien joué pour la qualification, le futur champion de ligue 1 ?
Attention tu est de mauvaise fois
Ouai, sa a très bien pris entre les nouvelles recrues, sa fait peur ^^
Ca sera sérré entre l'om Bordeeaux et l'ol ^^
Par contre en champion's league je reste convaincu qu'on peut faire de grandes choses avec ces trois équipes
C'est bon Lyon se remet a gagne et on triche a nouveau
Ca faisait longtemps
AngeDuGhetto a écrit:
fabom a écrit:
Merci OUF !
en parlant de cohesion.
j'aimerais bien voir d'autre peno sifflé pour la même "faute" que cris face au mans...
là je suis d'acc avec toi. si on siffle une, on siffle les autres.
salut belle victoire des lyonnais et magnifique match de Lopez
Si Lopez n'est pas LA star de ce championnat après ce début de saison !
Beau match des Lyonnais mais bon 2 buts sont quasi offerts, mais fallais être la pour récupérer le ballon !
Autre info : Grosso ne partira pas.
On a quand meme plus parlez de gourcuff et chamack ^^
AngeDuGhetto a écrit:
Ils jouent pas à Lyon eux !
Ouai c'est sûr mais bon, Lisandro est vraiment énorme, plus que Gourcuff et Chamack.
En même temps ils jouent pas la LDC eux pour le moment ...
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ils jouent pas à Lyon eux !![]()
Ouai c'est sûr mais bon, Lisandro est vraiment énorme, plus que Gourcuff et Chamack.
En même temps ils jouent pas la LDC eux pour le moment ...![]()
+1
nonolyonnais69 a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
+1
?=nono --'
Et si il joue puisqu'il ont été champion ^^'
AngeDuGhetto a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
+1
?=nono --'
Et si il joue puisqu'il ont été champion ^^'
Ouai mais je veux dire qu'ils n'ont encore joué aucun match cette saison à part le championnat, alors que Lyon a déjà joué en championnat et 2 matchs en LDC.
DOnc ils ont joués moins de matchs que Lisandro qui lui, en a profité pour mettre 4 buts déjà hors championnat !
'fin bref j'sais pas si tu m'as compris !
AngeDuGhetto a écrit:
nonolyonnais69 a écrit:
+1?=nono --'
Et si il joue puisqu'il ont été champion ^^'Ouai mais je veux dire qu'ils n'ont encore joué aucun match cette saison à part le championnat, alors que Lyon a déjà joué en championnat et 2 matchs en LDC.
DOnc ils ont joués moins de matchs que Lisandro qui lui, en a profité pour mettre 4 buts déjà hors championnat !
'fin bref j'sais pas si tu m'as compris !![]()
Ouai mais c'est les barrages, sa vaut pas le reste
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
?=nono --'
Et si il joue puisqu'il ont été champion ^^'Ouai mais je veux dire qu'ils n'ont encore joué aucun match cette saison à part le championnat, alors que Lyon a déjà joué en championnat et 2 matchs en LDC.
Ptètre mais n'empêche qu'il c'est révélé très bon joueur et buteur pendant ces 2 matchs !
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai mais je veux dire qu'ils n'ont encore joué aucun match cette saison à part le championnat, alors que Lyon a déjà joué en championnat et 2 matchs en LDC.
Ptètre mais n'empêche qu'il c'est révélé très bon joueur et buteur pendant ces 2 matchs !
A 21 contre 1 logique
Je chambre ^^
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai mais c'est les barrages, sa vaut pas le restePtètre mais n'empêche qu'il c'est révélé très bon joueur et buteur pendant ces 2 matchs !
A 21 contre 1 logique
Je chambre ^^
Tant que tu dis pas 22 en mettant l'arbitre avce nous sa va !
AngeDuGhetto a écrit:
Ptètre mais n'empêche qu'il c'est révélé très bon joueur et buteur pendant ces 2 matchs !A 21 contre 1 logique
Je chambre ^^Tant que tu dis pas 22 en mettant l'arbitre avce nous sa va !
![]()
Nan le 1 c'est le gardien adverse
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
A 21 contre 1 logique
Je chambre ^^Tant que tu dis pas 22 en mettant l'arbitre avce nous sa va !
![]()
Oui j'avais compris !
Mais j'ai dis tant que tu dis pas 22 contre 1 !
En comptant l'arbitre avec nous !
AngeDuGhetto a écrit:
Tant que tu dis pas 22 en mettant l'arbitre avce nous sa va !![]()
Oui j'avais compris !
En comptant l'arbitre avec nous !
21 et demi contre 1
AngeDuGhetto a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Oui j'avais compris !
En comptant l'arbitre avec nous !21 et demi contre 1