Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Allez le Celtic ce soir !!!
En effet, si par hasard ce dernier sortait Arsenal ( ce qui sera difficile ), Lyon accéderait pour la deuxième année de suite au premier chapeau.
Marseille et Bordeaux chapeau 3 ...
Erf' merde j'veux absolument voir Arsenal en champion's league mais je veux que Lyon soit dans le chapeau 1 ...
Normalment chapeau 2 on se tape une grosse équipe , un bonne équipe du chapeau 3 et une modeste du chapeau 4 ?
C'est ça ...
L'an passé, on était chapeau 1. On avait tiré le Bayern (pire adversaire du chapeau 2), le Steaua (chap 3) et la Fiorentina (l'un des pires du chapeau 4) !
Allez le Celtic !
Après ce qu'ont montré les lyonnais hier, j'espere qu'ils diffuseront tous les match de la Ligue des Champions sur TF1.
Sinon vous aimez bien mon new avatar.
Ouais il est pas mal.
Pour TF1, il ne faut pas trop rêver.
Ils diffuseront plus Marseille et Bordeaux qui joueront contre de meilleures équipes (chapeau 3).
Marseille je reste sceptique sur ceux qu'ils peuvent faire malgré des bons joueurs:/
Quant à Bordeaux je suis très confiant je pense qu'ils ont largement les moyens de battre les équipes du chapeau 2 , 4 et faire au moins nul contre une grosse équipe
Et l'ol bah j'espère qu'on se qualifiera et qu'on tombera pas sur un groupe difficile
On est chapeau 2 pour le moment !
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (26-08-2009 13:14:01)
Guinnessboy a écrit:
Lyon a ptêtre gagner 5-1 l'match aller mais ceux qui croient qu'ils vont gagner par plus de 2 buts d'écart aujourd'hui s'y croient trop...
GG mec !
Kilimandjo a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Lyon a ptêtre gagner 5-1 l'match aller mais ceux qui croient qu'ils vont gagner par plus de 2 buts d'écart aujourd'hui s'y croient trop...
GG mec !
Ouai mais bon ils savent pas ce que vaut Lyon.
SliipMoou a écrit:
Mon pronostic :
Anderlecht 1-3 Lyon !
J'avais raison !
SliipMoou a écrit:
SliipMoou a écrit:
Mon pronostic :
Anderlecht 1-3 Lyon !J'avais raison !
Moi aussi !
En plus c'moi qui l'ai donné en premier !
Il fallait que je parie...
J'aurait gagner un peu d'argent...
VFL Wolfsburg chapeau 4...
SliipMoou a écrit:
VFL Wolfsburg chapeau 4...
Bah ouais , à part l'année dernière ou ils ont fait les 1/8èmes de finales en UEFA ils n'ont rien fait donc leur indice UEFA est pourri ( mais je ne sais pas lequel entre Copenaghe et Wolfsburg ira dans le chapeau 3 donc j'hésite encore
Dernière modification par tafer_29 (26-08-2009 13:35:40)
Antoine.10 a écrit:
chapeau 1
!
Seulement si Arsenal éliminé !
Antoine.10 a écrit:
chapeau 1
!
On évite l'Inter, le Réal,l'AS Roma,la Juve,Porto, sois content non ? Dans le chapeau 1, la moitié ne me gênent pas : Liverpool,Séville,Bayern,AC Milan
A mon avis vous serez chapeau 2, vu comme joue Arsenal en ce moment et avec l'avance pris à l'extérieur. Et puis même en chapeau 1 tu peux jouer Madrid, L'Inter, la Juve
Mais ne vous inquiétez pas vous ne tomberez pas dans le groupe : Barcelone, OL, Athlético, Wolsburg
tafer_29 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
chapeau 1
!
On évite l'Inter, le Réal,l'AS Roma,la Juve,Porto, sois content non ? Dans le chapeau 1, la moitié ne me gênent pas : Liverpool,Séville,Bayern,AC Milan
Enlève l'AS Rome il sont en Coupe Europa .
Jeremy.Z a écrit:
tafer_29 a écrit:
Antoine.10 a écrit:
chapeau 1
!
Enlève l'AS Rome
il sont en Coupe Europa .
MERDE C'EST VRAI , BAH C'EST QUI A LEUR PLACE ??
Bravo les Lyonnais !!
Vous avez confirmé.
Bonne route en LDC !!
Ainsi qu'à l'OM et Bordeaux
Neo-rijsel a écrit:
![]()
Bravo les Lyonnais !!
Vous avez confirmé.
Bonne route en LDC !!
Ainsi qu'à l'OM et Bordeaux![]()
Non je souhaite que Marseille se fasse bien taper par le Barça,l'Inter et Wolfsburg