Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
scofild-01 a écrit:
Il y a quelque temps, j'avais demandé si vous préfériez jouer les 1/8ème de LDC ou gagner L'UEFA & vous préfériez la LDC à en croire Aulas il n'ai pas du même avis... Peut être encore un coup de BLUFF de ça part
attend, même si on va en europa league, qui nous dit qu'on est sure de la gagner ?
ya juste à voir l'an dernier.
marseille a été éliminé par un club ukrainien. pourtant, personne ne s'y attendait.
je voyais l'om passer facilement.
tout peut se passer sur une double confrontation.
Gianlucas1Buffon a écrit:
Je ne dis pas que Anderlecht va gagner
je dis seulement que
on a l impression que vous croyez que vous allez gagnez un score comme 5-0
à vous entendre, on dirait que lyon c'est de la merde, et que vous pouvez passer tranquille...
bref.
moi j'attends le match pour parler.
parce que lyon est capable de nous faire de bonnes choses.
mais aussi de très mauvaises...
Ekotto qui defend l'OL, il va neiger...^^
nan j'y connais rien au football belge.
aulelyon a écrit:
je dis seulement que
on a l impression que vous croyez que vous allez gagnez un score comme 5-0à vous entendre, on dirait que lyon c'est de la merde, et que vous pouvez passer tranquille...
bref.
non je dis simplement que je pense que ça va etre un match serré
MissOL a écrit:
nan j'y connais rien au football belge.
Français quand même, j'ai rien contre l'équipe de Lyon, c'est Aulas que je n'aime pas. Puel est une chèvre lui aussi met bon...
Mais si vous perdez ce match....d'un côté je serais content sa serait la crise à Lyon, mais c'est impossible, vous allez me faire gagner du fric, car les belges vont être confiant et croire au miracle ce qui augmentera la côte de lyon
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
nan j'y connais rien au football belge.Français quand même, j'ai rien contre l'équipe de Lyon, c'est Aulas que je n'aime pas. Puel est une chèvre lui aussi met bon...
Mais si vous perdez ce match....d'un côté je serais content sa serait la crise à Lyon, mais c'est impossible, vous allez me faire gagner du fric, car les belges vont être confiant et croire au miracle ce qui augmentera la côte de lyon
Et les français ils sont pas confiant
rectification : car les français vont être confiant et croire qu ils vont bouffer ce qui augmentera la côte d Anderlecht
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (18-08-2009 10:56:54)
Si on joue comme contre VA, on devrait pas trop avoir de soucis.
Si Puel nous mets un dispositif trop défensif, comme il a l'habitude de nous mettre, alors là ....
En tout cas, c'est du 50-50.
Ekotto a écrit:
MissOL a écrit:
nan j'y connais rien au football belge.Français quand même, j'ai rien contre l'équipe de Lyon, c'est Aulas que je n'aime pas. Puel est une chèvre lui aussi met bon...
Et les français ils sont pas confiant
rectification : car les français vont être confiant et croire a un score comme 5-0 ce qui augmentera la côte d Anderlecht
Normal qu'on est confiant on part favoris, je vois pas ce qui à de marrant ?
Qui à dit que l'on voit un score comme 5-0
Va dire ta merde ailleurs, c'est dans ton lit que tu dois rêver pas devant ton ordi.
aulelyon a écrit:
je dis seulement que
on a l impression que vous croyez que vous allez gagnez un score comme 5-0à vous entendre, on dirait que lyon c'est de la merde, et que vous pouvez passer tranquille...
bref.
Tu te fous de nous, là ?^^
Des commentaires dans lesquels vous dites que vous nous allez nous éclater, ou alors que le foot belge c'est de la merde, je peux t'en sortir des dizaines !
Par contre, si tu trouves ne serait-ce que 2 commentaires dans lequel un mauve dit qu'on va vous niquer, je t'appelle Monsieur
Ben c'est un peut comme si on disait que Boulogne sur mer allait battre Lyon, normal que personne ne le dit
Ekotto a écrit:
Ben c'est un peut comme si on disait que Boulogne sur mer allait battre Lyon, normal que personne ne le dit
Cette phrase peut aussi aller pour toi : "Va dire ta merde ailleurs, c'est dans ton lit que tu dois rêver pas devant ton ordi."
Tout est possible
Toute à l'heure, tu disais que tu estimais les chances à 70/30 pour Lyon, et là dessus je suis de ton avis
jejelefouderetour a écrit:
Ekotto a écrit:
Cette phrase peut aussi aller pour toi
: "Va dire ta merde ailleurs, c'est dans ton lit que tu dois rêver pas devant ton ordi."
Argumente mon enfant.
Je parle du match, donc va provoquer ailleurs
guitou9 a écrit:
Tout est possible
Toute à l'heure, tu disais que tu estimais les chances à 70/30 pour Lyon, et là dessus je suis de ton avis
C'est juste mon avis, mais regarde les book y donne une côte de 1.50 pour Lyon, c'est que Lyon part favoris, donc je vois pas en quoi, lyon ou ses supporters serait confiant de dire que Lyon va gagner chez lui
Je le répète personne à dit que sa ferait 5-0, je le redis pour le message de au dessus
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Cette phrase peut aussi aller pour toi
: "Va dire ta merde ailleurs, c'est dans ton lit que tu dois rêver pas devant ton ordi."
Argumente mon enfant.
Je parle du match, donc va provoquer ailleurs
Bah c'est simple, tu compares Boulogne à Anderlecht.
C'est n'importe quoi^^ C'est toi qui provoque les Anderlechtois la, pas moi
Ekotto a écrit:
Cette phrase peut aussi aller pour toi: "Va dire ta merde ailleurs, c'est dans ton lit que tu dois rêver pas devant ton ordi."
Argumente mon enfant.
Je parle du match, donc va provoquer ailleursBah c'est simple, tu compares Boulogne à Anderlecht.
C'est n'importe quoi^^ C'est toi qui provoque les Anderlechtois la, pas moi
Je compare pas Boulogne à Anderlecht je dis par là que le match est déséquilibré, je peux prendre Grenoble si tu veux.....ou Lens même pour te faire plaisir....
Après si ta pas plus de répartie que dire "c'est toi qui provoque" va jouer ailleurs, personne ne ta sonné.
Ekotto a écrit:
Ekotto a écrit:
Argumente mon enfant.
Je parle du match, donc va provoquer ailleursBah c'est simple, tu compares Boulogne à Anderlecht.
C'est n'importe quoi^^ C'est toi qui provoque les Anderlechtois la, pas moiAprès si ta pas plus de répartie que dire "c'est toi qui provoque" va jouer ailleurs, personne ne ta sonné.
C'est ç'la oui
Dernière modification par jejelefouderetour (17-08-2009 17:59:17)
cocomidi59 a écrit:
Avec wasyl il n'y as aucun risque si lisandro bouge trop il va se faire casser mdr wasyl le boucher
:')
aulelyon a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Avec wasyl il n'y as aucun risque si lisandro bouge trop il va se faire casser mdr wasyl le boucher
:')
Ta vue la phrase de bastos aussi elle est marrante.
Fin je les vois bien charger gomis
Ou même Govou, ce mec est super costaud, y me fait halluciné a chaque fois qui échange le maillot....
herve83-- a écrit:
beauvais60 a écrit:
On pourrait ou moins avoir un beau topic comme tout le monde
Monaco et Marseille sont tout neuf nous on est encore au temps Baros et Ben Arfamoi je te donne raison je c'est pas qui a loké le nouveaux mais n'importe quoi ....
lol, t'as un mec qui passe une fois tout les 10 ans sur le topic, et tu crois qu'on va le laisser faire le nouveau ?
ah, j'avais pas vu que d'autres en ont refait un autre encore XD
Dernière modification par aulelyon (17-08-2009 18:14:15)
nan ^^"
je suis nul pour la présentation et tout.
je suis d'acc pour ceux qui ont fait le second.
ils sont assez présent sur le topic.
mais bon, ça ne me gene pas de garder celui là non plus.
Il est bien votre topic, vous êtes les plus vieux
C'est vrai qu'un nouveau topic serait le bienvenu, parce que là quand on voit encopre Baros dans l'éffectif
Dis moi que tu regarde la première page quand tu viens sur ce topic ?
Perso sa me gêne pas plus que sa ...