Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouais mais c'est trop tard, j'habite à Metz.... faut prévoir à l'avance.
Il y a quelque temps, j'avais demandé si vous préfériez jouer les 1/8ème de LDC ou gagner L'UEFA & vous préfériez la LDC à en croire Aulas il n'ai pas du même avis... Peut être encore un coup de BLUFF de ça part
Faite nous pas honte surtout pour la LDC !!
rien désolé
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (17-08-2009 15:03:38)
J-2
Vivement En espérant ne pas déchanter trop rapidement
^^
guitou9 a écrit:
J-2
![]()
![]()
VivementEn espérant ne pas déchanter trop rapidement
![]()
^^
En espérant que Puel nous aligne une équipe correct et offensive.
Moi j'ai mes places pour Anderlecht - Lyon . En esperant un beau match
Et surtout pas une déroute à Lyon ainsi un beau retour
!
Ca va être un beau match de foot si les 2 entraineurs alignent une bonne équipe de part & d'autre .
J'ai peur de Lisandro Lopez .
J'ai peur pour votre gardien, car à Lyon ta Loris eux sont tranquille de ce côté
Ekotto a écrit:
J'ai peur pour votre gardien, car à Lyon ta Loris eux sont tranquille de ce côté
On a Silvio Proto, le meilleur gardien de Belgique, et un tout grand espoir du foot belge On n'a pas peur non plus ....
Si Frutos joue mercredi.... ca va faire maaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
Dernière modification par guitou9 (17-08-2009 16:02:50)
Les espoirs en gardien face à des mecs de Lyon qui on l'habitude de la LDC est son internationaux, je donne pas cher de lui.
Que ton frutos joue alors, s'il est zidane de l'équipe, à lyon ferait pas la liste.
Suit pas lyonnais, mais pour moi c'est du 70/30 !!!
Soyons réaliste, c'est juste histoire de faire rêver un peu la ville de Bruxelles.
Tout le monde sait que dans 2 semaines, y aura l'OL en phase de groupe.
Ekotto a écrit:
Les espoirs en gardien face à des mecs de Lyon qui on l'habitude de la LDC est son internationaux, je donne pas cher de lui.
Que ton frutos joue alors, s'il est zidane de l'équipe, à lyon ferait pas la liste.
Suit pas lyonnais, mais pour moi c'est du 70/30 !!!
Ta raison , Frutos il doit être pas mauvais mais bon Lyon a l'habitude de voir bien plus fort ou autres . Donc je pense ça devrait passé sans trop de problème après je dit pas vous avez votre chance aussi .
Lyon part archi favoris, attends ander' tout le monde l'ai connait en LDC c'est les rois des 1-2 points au total dans leur poule...
Ekotto a écrit:
Lyon part archi favoris, attends ander' tout le monde l'ai connait en LDC c'est les rois des 1-2 points au total dans leur poule...
Je rectifie tout de meme un peu^^
Y'a une année où nous avons, en effet, complètement loozé notre champion's league, puisque nous avons eu 0/18 ... Mais je pense qu'il faut remettre ca dans le contexte: nous étions tombé dans le groupe le plus dur de la Champion's league cette année-là, héritant de Chelsea, Liverpool, et du Werder .... ^^ Je crois pas qu'un club francais, à part ptete lyon, aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux lol
Dans ce cas gutiou, je teconseillerai d'attendre la fin ds championnats pour dire ceci :
"Je crois pas qu'un club francais, à part ptete lyon, aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux lol"
Ca ce voit que vous connaissez rien du foot belges
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (17-08-2009 16:55:34)
guitou9 a écrit:
Ekotto a écrit:
Je rectifie tout de meme un peu^^
Y'a une année où nous avons, en effet, complètement loozé notre champion's league, puisque nous avons eu 0/18 ... Mais je pense qu'il faut remettre ca dans le contexte: nous étions tombé dans le groupe le plus dur de la Champion's league cette année-là, héritant de Chelsea, Liverpool, et du Werder .... ^^ Je crois pas qu'un club francais, à part ptete lyon, aurait pu faire beaucoup beaucoup mieux lol
Faire mieux que 0 points eux tout les clubs engagé en LDC aurait fait mieux.
Marseille à déjà battu Liverpool, et Bordeaux à déjà joué chelsea me souvient plus des scores, mais non pas été ridicule.
Sisisi on connait le foot belge voila pourquoi on est pas terrifié
Beh on verra vos tete pendant le match
Gianlucas1Buffon a écrit:
Beh on verra vos tete pendant le match
![]()
Si tu veux, c'est pas l'équipe minable de Lille que vous jouez là c'est Lyon, une équipe qui en LDC va jusque les quarts.
Après se font virer
ne te met pas trop en avant car au cas où Anderlecht perd, tu te fera bacher
Je ne dis pas que Anderlecht va gagner
je dis seulement que
on a l impression que vous croyez que vous allez gagnez un score comme 5-0
tiens le nom du topic a changé.
sinon je vais au stade pour voir le match face a anderlecht